- C'est donc toi ma futur belle-soeur, lâche le beau ténébreux en s'asseyant sur la serviette où se trouvait Jade un peu plus tôt.
Pendant un temps indéterminé, il me détaille de ses yeux azurs de la tête au pieds, les sourcils froncés. Sûrement vite lassé de la vue sous ses yeux, il détourne d'un coup son regard pour le poser sur la ligne infinie que formait l'océan face à nous. J'en profite pour le regarder, ou plutôt le contempler. Il avait un nez droit, de longs cils qui encadraient ses yeux stupéfiants, des lèvres fines, une mâchoire carrée et des cheveux charbonneux indomptés qui ne lui rajoutaient seulement plus de charme. Vêtu d'un tee-shirt noir sous lequel on pouvait clairement distinguer sa puissante musculature et d'un bermuda beige où l'on pouvait voir ses mollets d'athlètes, il faisait envie, c'est vrai. Le physique d'une star hollywoodienne, dommage qu'il soit un abruti de première.
- Tu as un problème avec moi ? je demande finalement d'un ton tranchant.
Il se tourne vers moi et affiche un sourire en coin après avoir lâché un rictus. De mes yeux noisettes je le fusille du regard. Je ne supporte pas qu'on se moque de moi. D'autant plus qu'il parait drôlement amusé par la situation.
- Aucun tigresse, tu peux ranger tes griffes, mais ma soeur a raison. C'est complètement con d'épouser quelqu'un qu'on aime pas vraiment.
- C'est toi qui va me faire la morale, vraiment ? Monsieur Je Me Tape Des Putes Chaque Soir ? Tu les aimes peut-être ?
- Ma réputation me précède, ricane-t-il avec toujours et encore sa nonchalance horripilante.
- T'en as rien à faire que tout le monde te voit comme le pire des connards ? je fais d'un ton sarcastique en posant mon regard sur les vagues, le menton haut pour ne pas faillir.
- Comme si ces bouts de chiffon allaient me définir, ils ne montrent que ce qui les arrange. Tu peux dire une chose et ils en sortiront une autre. En plus je me fous complètement des gens qui sont assez cons pour croire tout ces merdeux de journalistes, rajoute-t-il en m'adressant un lourd regard qui me fait frémir.
Je tente de garder la tête haute et l'air détaché mais il ne semble pas en avoir fini avec moi. Au fur et à mesure, ses paroles deviennent de plus en plus coléreuses. Visiblement, j'ai réussi à le froisser et Jade s'est éloignée avec ses amis, résultat je me retrouve seule avec Asher. Pourquoi la plage est aussi vide ?
- Et je n'ai pas honte de ce que je suis. Et toi Miss, tu es prête à devoir vivre auprès de mon frère jusqu'à la fin de ta vie ? De montrer au monde entier quel beau couple pathétique vous faites ? Tu te rends compte à quel point ça fait pitié que tu es prête à l'épouser juste pour du fric. Tu n'es pas tellement différente d'une salope, hormis que tu préfères garder un seul cli...
La gifle partit d'un coup et tellement fort que mes doigts me piquèrent ensuite. La trace se dessine légèrement sur sa mâchoire et l'expression terrifiante qu'il affiche me fige sur place.
- T'es pire qu'un connard, t'es un véritable monstre, je murmure d'une voix tremblante en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas flancher.
Je ferme les yeux quelques instants pour reprendre mes esprits et les rouvre plus déterminée que jamais à m'éloigner de cet homme, mais pas sans le rabaisser comme il venait de le faire avec moi.
- Tu ne me connais pas et tu te permets de me juger. Tu te crois malin ? C'est comme ça que tu fais ton bonheur ? En pourrissant les autres ? Mais t'es qui pour dire des choses pareilles à part un bon à rien qui couche avec tout ce qui bouge !
Ma voix monte en crescendo alors que les yeux d'Asher s'écarquillent un peu plus à chacune de mes paroles et que sa mâchoire se crispe. Son regard s'assombrie et face à cet homme coléreux, je panique. Je tente de me lever mais il saisit violemment mon poignet et se lève à son tour. Lorsque mes yeux rencontrent les siens, sa main n'est plus nécessaire pour m'empêcher de fuir. Quoi que je fasse, je suis à la merci de cet homme.
- Un bon à rien, vraiment ? susurre-t-il d'une manière terrifiante en faisant un pas vers moi.
Mon souffle se bloque instantanément tandis qu'il rapproche nos deux corps jusqu'à ce qu'une infime partie d'air puisse encore passer entre nous.
Nous nous sommes tellement proche l'un de l'autre que je sens son souffle s'échouer sur mes joues rouges. Avec son sourire en coin agaçant, il vient s'approcher de mon oreille jusqu'à mon cou et c'est quand je sens ses lèvres effleurer ma peau que je frémis. Tout mon corps se tend et mon coeur bat à tout rompre.
Brutalement, il recule avec l'air vainqueur et je le dévisage quelques instants, hébétée.- Alors, je suis vraiment un bon à rien ? fait-il en croisant ses bras sur son torse.
Je lui lance une fois de plus un regard meurtrier avant de saisir ma serviette en l'ignorant royalement. Alors qu'il reste planté à mes côtés en me regardant m'activer, je profite de cet instant pour retrouver un air indifférent.
Quand je me relève, il fronce les sourcils et semble étudier ma réaction mais je me contente de prendre un air détaché.- Tu te sens capable de dire à ta soeur que j'ai préféré rentrer et que j'ai pris ses affaires ?
N'ayant pas de réponses, je prends ça pour une réponse affirmative et commence à m'éloigner. Tout à coup, je me retourne vivement vers lui en souriant faussement et lui lance :
- Et oui, tu es toujours un bon à rien pour moi Asher Henderson et je suis ravie d'avoir à épouser ton frère brillant et gentleman au lieu de toi.
Mes paroles sont blessantes. Je le sais. Je le vois dans son regard que c'est cela son point faible, et j'en joue. Mais bien que ça soit immonde, je ne culpabilise pas car il l'avait cherché.
Oeil pour oeil, dent pour dent Monsieur Henderson ! Si tu veux jouer, on va jouer. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Je vais t'amener là où est ta place : en enfer !
VOUS LISEZ
Frénésie
RomanceLa frénésie ... Elle peut se présenter comme un simple enthousiasme très vif qu'on ressent à la fin d'un spectacle émouvant. Elle peut être un état d'exaltation violente, d'égarement, menant aux pires excès. Et il y a pour finir ce qu'on peut désign...