Le trentième jour est arrivé. Le trentième jour depuis que Asher est parti avec quelques membres du gang en me laissant seule. La trace près de mon épaule, dangereusement proche du coeur, témoigne de cette nuit douloureuse qui nous reste à tous en mémoire. J'ai eu de la chance selon certains médecins. Je suis même un miracle selon d'autres, d'autant plus que je me suis rétablie à une vitesse folle. C'est seulement grâce à Asher, me veillant jour et nuit, que je m'en suis sortie.
Lorsque les médecins m'ont permis de rentrer chez moi à condition de fournir aucun effort pendant encore plusieurs semaines, Asher m'a abandonné. Il avait des affaires à régler. C'est tout ce qu'il m'a dit avant de s'enfuir comme un voleur en me laissant sous les soins de Maria et Fred. Je m'attendais à quelque chose de rapide, mais non, voilà un mois qu'il a disparu de la circulation. Personne ne sait où il est.
De cette nuit, il y a eu beaucoup de morts et ayant été en première ligne, plus rapide qu'Asher, je suis d'autant plus un miracle d'être vivante. Pourtant je ne le vis pas comme ça. Des personnes sont mortes sous mes yeux. Et les dernières images que j'ai vu avant de sombrer ont été le sang se mélangeant aux corps vêtus de rouge, ainsi que les détails bleus que portait le tireur. Je les hais plus que jamais.
- Maia, faut que tu sortes, lance tout à coup mon amie en faisant irruption dans la pièce.
- Je dois me reposer, je marmonne.
Les conseils du médecin ainsi que ma blessure douloureuse m'ont servie à rester au lit. Allongée toute la journée, je ne dors pourtant que quelques rares heures et pendant ces rares moments, je rêve de cette nuit et de lui. Je veux oublier, cependant il suffit que je ferme les yeux pour tout revoir.
- Ça ne marche plus ! Ça fait un mois Maia, un mois ...
- J'ai encore mal, je mens en me redressant pour lui lancer un regard mauvais.
- Menteuse, dit-elle en me pointant du doigt. Et pour la peine, j'ai ramené du renfort !
- Maria, je gronde en retombant sur le matelas puis cache mon visage à l'aide de mon oreiller.
- Pas le droit de décliner l'offre ma belle, aujourd'hui tu t'entraines, déclare une nouvelle voix masculine.
Je soupire lourdement et accepte d'enlever l'oreiller pour dévisager le nouvel arrivant. Tyler se tient en face de moi, l'air déterminé.
- Vraiment ? Tyler ? je lance à Maria.
- Ben et Fred, ça n'a pas marché. Dave est trop occupé ces derniers temps. Donc oui, Tyler !
J'arque un sourcil avant de reposer mon regard sur le blondinet se tenant devant moi.
- Et c'est quoi ton plan à toi ? je lui demande d'un air lasse.
- Comme je te l'ai dit, de l'entraînement. T'as besoin de bouger ton cul. Tu refoules trop, t'as besoin de te défouler.
Pour la énième fois, je soupire bruyamment pour faire comprendre au monde entier que cela ne m'enchante guère. Un sourire nait sur les lèvres de mes amis et je devine, tout comme eux, que ma décision est déjà prise.
Avec toute la mauvaise volonté du monde, je repousse les draps de mes jambes à moitié nues et m'extrais de mon lit en douceur. Une fois sur mes deux jambes, je les dévisage tour à tour avant de lâcher en marmonnant :- Ok. Mais j'ai le droit de t'utiliser comme pushing ball si l'envie m'en prend.
Tyler rit, accompagné de Maria, mais accepte tout de même avec un léger hochement de tête.
- Vous me laissez me préparer ou pas ? je grogne tout en les voyant toujours plantés devant moi. J'ai dit que je venais ...
Ils se regardent un temps avant de faire demi-tour. Avant de sortir de la pièce, Maria se tourne vers moi, le sourire aux lèvres, et lance d'une voix moqueuse :
- Tant que t'y es ... Aères la pièce et prends une douche, ça empeste !
Je balance sur elle un coussin mais la porte se ferme avant, laissant Maria s'en tirer en rigolant. Malgré moi, un léger sourire se dessine sur mon visage. La connasse. Comme dit, je fais ce que la jeune femme m'a conseillé. J'ouvre les volets, puis la fenêtre et l'air ainsi que la lumière pénètrent dans la pièce. Au début, je dois me cacher la vue à moitié pour supporter cette luminosité soudaine. Peu à peu, je m'y fais et m'enferme dans la salle de bain pour ressembler de nouveau à quelque chose. En effet, j'ai une mine horrible, je constate en contemplant mon reflet dans le miroir au-dessus du lavabo. C'est fini, il faut que je me reprenne. Je dois continuer à vivre. Je peux pas finir comme ça !
~~~
Après m'être correctement occupée de moi, j'ai descendu les escaliers à peine plus enjouée que tout à l'heure et j'ai rejoins la salle au sous-sol pour m'entrainer avec Tyler comme promis. Ce dernier se trouvait déjà dans la salle en train de taper férocement dans le sac attaché au plafond. De temps à autres, il pousse un grognement, sa respiration est légèrement saccadée. Ses muscles se contractent à chaque coup, sa mâchoire est serrée. Je m'approche un peu plus sur la pointe des pieds pour continuer de le regarder ainsi.
Sa chevelure blonde est en bataille et des mèches tombent négligemment sur son front. De loin, je ne peux distinguer son regard mais je parviens à dessiner clairement dans mon esprit l'expression qu'il affiche. Je devine alors à qui il pense en tapant de cette manière dans ce sac inoffensif.Pour la seconde fois, je ressens de la peine pour cet homme que la vie n'a pas épargné. En plus d'avoir perdu sa soeur d'une manière aussi affreuse, je connais l'histoire de ses parents. Tyler a vécu seul, en élevant quasiment entièrement sa petite soeur. Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un bambin et son père a longtemps été alcoolique. Il a ensuite sombré dans la drogue avant de se tirer une balle dans la tête. Une vie pas très glorieuse ... Et c'est ce qui a mené Tyler et sa soeur dans les histoires de gang.
- Tyler, je lâche d'une toute petite voix en faisant un pas timide en avant.
Brutalement, il se tourne vers moi et ses cheveux cachent à moitié ses yeux sombres. Je frissonne sous le regard qu'il me porte, sombre et torturé. Petit à petit, il s'adoucit et s'éloigne du sac afin de s'approcher de moi. Il passe une main dans ses cheveux pour dégager son visage et affiche un léger sourire, sûrement car il a vu mon malaise.
- Prête à t'entrainer ? me demande-t-il d'une voix douce.
J'hoche de la tête tout en faisant mon possible pour oublier son expression gravée dans ma mémoire. C'est Tyler, il est peut-être dur et distant mais ce n'est pas un gars mauvais. À mon tour, je lui offre un sourire pour le gratifier silencieusement de tout ses efforts avec moi puis l'entrainement commence.
Je dois réussir à oublier cette nuit et le reste ou j'aurais moi aussi cette expression ...
~~~
Après longue et mûre réflexion (lol), j'ai choisi comme noms de gang ...
Angels of the hell pour le gang rouge, celui d'Asher Henderson. ( Merci Ceylanae ! )
Blue Devils pour le gang bleu, celui de Daniel. ( Un mélange des propositions de JulieLB13 et de donibane64 on peut dire, donc merci aux deux ! )
VOUS LISEZ
Frénésie
RomanceLa frénésie ... Elle peut se présenter comme un simple enthousiasme très vif qu'on ressent à la fin d'un spectacle émouvant. Elle peut être un état d'exaltation violente, d'égarement, menant aux pires excès. Et il y a pour finir ce qu'on peut désign...