Chapitre Trois.
« Ouais, tu es désolée comme d’habitude. Tu es une victime comme d’habitude. Tu ne sais pas te défendre comme d’habitude. Tu es quoi en faite ? Parce que moi je vois juste une bouffonne sans caractère, une espèce d’esclave en faite. Ouais c’est ça voilà. »
______________
Lottie soupira en regardant son frère, des envies de meurtres montaient en elle, mais elle garda son calme. Deux places venaient de faire surface, mais c’était encore pire comme table. C’était LA table des filles, d’Ashley et ses suces-boules. On partit à leur table à contre cœur, et installa nos plateaux bruyamment en soupirant. Être à leur côté ne nous enchantait le moins du monde.
Elles relevaient toutes leurs têtes, elles se mirent à fixer Lottie, ce qui l’agaçait très fortement.
« Quoi ? Se mit t-elle à dire.
- Avoue. Dit Ashley.
- Euh, ouais mais avouez quoi ?
- Tu le sais, fait pas l’innocente. Répondit Ashley.
- Mais avouer quoi bon sang ! Cria t-elle.
- Cette nuit tu as couchée avec ton propre frère. »
Lottie a faillit s’étouffer avec sa propre salive, elle les regarda étonnée.
« Mais c’est des bêtises ! S’énerva Lottie.
- Pourquoi tu t’énerves !? La vérité fait trop mal ? Tu as honte ?
- MAIS N’IMPORTE QUOI ! » S’énerva t-elle de plus belle.
Lottie était debout en train de s’énerver, je lui fis signe de s’asseoir avant que tout le monde ne la regarde. Elle se rasseyait lentement tout en fermant les yeux tellement la rage qu’elle contenait était énorme. Les filles, elles, continuaient de l’embêter, Lottie essayait de manger en les ignorants ce qui était dur, vu la tête qu’elle faisait.
« Après Heaven c’est toi. Lottie tu me déçois je te croyais plus sage. »
Ashley, tourna la tête pour regarder ses amies et se mit à éclater de rire.
« Qui c’est Heaven ? Demanda Lottie.
- Euh, bah la fille devant toi. »
Je me mis à écarquillée les yeux.
« Je, je m’appelle Haylay, pas Heaven. Bafouillai-je.
- On s’en fou ! T’as couchée avec Louis ! Cria une de ses ‘amies’.
- Mais, mais non, pas du tout ! Bafouillai-je étonné.
- Il est sortit de votre chambre, je l’ai vu. Ne ment pas Heaven. Puis juste après que t’ai couchée avec lui, Lottie a dormit dans sa chambre, et on se demande ce qu’ils ont fait. Rigola Ashley.
- Il était venu voir Lottie, et, et, elle n’était pas là donc il est re…repartit. Et c’est Haylay ! Bafouillai-je en mentant.
- Arrête de mentir, tu ne sais pas mentir.
- Mais si je le te dis ! Euh, te le, je te le dis.
- Lottie c’est quoi ton excuse ? Demanda Ashley en ignorant ce que je venais de dire.
- Je n’avais pas mes clefs, et Haylay dormait.
- Je ne te crois pas, tout le monde sort ça comme excuse. T’AS COUCHER AVEC ASSUME ! »
Elle avait criée comme une malade. La table des populaires étaient juste à notre droite. Louis se tourna vers nous, et vu Lottie se justifier. Enervé il se leva et vint à nous, je baissai automatiquement la tête vers mon assiette.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...