Chapitre 49 : Je m'aime aussi.

2.5K 102 4
                                    

Chapter forty nine.

« Je t’aime.

- Je m’aime aussi.

- Va te faire foutre. »

__________

Je me réveillai sur mon lit, alors que dans mon souvenir j’étais en train de travailler sur le bureau, j’ai un de c’est mal des crânes, affreux.

Je m’assis lentement sur mon matelas essayant de ne pas brusquer mon réveil de peur d’avoir la tête qui tourne.

Lottie était déjà debout, habillée, et elle était au pied de mon lit en me fixant le sourire aux lèvres.

« Debout marmotte. Dit-elle.

- mhhh. » Fis-je en me grattant les yeux.

Elle fronça les sourcils et partit ouvrir les rideaux en grand, mes yeux se fermèrent automatiquement, ouf.

« T’as de la chance. » Dit-elle.

Je souris, mais j’entendis les pas de Lottie partir derrière moi, enfin dans la pièce derrière moi et revenir devant moi. 

Intriguée j’ouvris les yeux et la vis, me balancé de l’eau.

« Peut-être que j’ai parlé trop tôt. Rigola t-elle.

- Un jour, je vais me venger, pour toutes les fois où tu m’as fais ce coup, tu vas regretter Lottie Connasse Tomlinson. » Dis-je.

J’essayais de paraître crédible, en ne laissant aucun sourire sur mon visage, mais dès que je la vis rire, je la suivis. Ahhhh son rire est trop entrainant.

« Ouioui, pour l’instant ton matelas est mouillé et t’en a pas un autre de rechange, donc soit tu bouges tes fesses, soit je vais te les faire bouger. » Dit-elle.

Je fronçais les sourcils, et sortis, je ne sais pas comment elle aurait voulu s’y prendre pour me les faire bouger, mais je ne préfère pas prendre le risque.

« Dépêche, si on veut sortir c’est maintenant et pas après. Dit-elle en me balançant des habits.

- Bah, pourquoi tu m’avais dit qu’on pouvait pour ce genre de chose. Dis-je en sortant de mon lit.

- Oui, mais on n’a pas le droit d’y aller si on a cours. »

Je secouais la tête.

« Un jour je vais avoir de terrible ennui par ta faute. » Dis-je.

Elle me tira la langue et je partis dans la salle de bain me laver.

Mes habits jonchaient le sol, pendant que j’allumais l’eau, je me glissai sous l’eau et remua mes cheveux pour bien les mouillés.

« Haylay ! Cria Lottie.

- Oui ? Criais-je.

- Où se sont rencontrés Monsieur et Madame Dynamite ? Demanda t-elle en haussa la voix.

- Mais j’en sais rien moi. Dis-je en me shampouinant.

- Dans une boom, t’as compris ? » Dit-elle en explosant de rire.

Oh mon dieu.

« Tu manges des carambars là j’espère ? Dis-je.

- Oui, comment tu sais ? Demanda t-elle.

- Parce que c’est vraiment des blagues nulles. »

Je rinçais mes cheveux, enlevant le shampoing.

« Quel message envoie un agneau pour dire qu’il s’en va ?

- J’en sais rien Lottie.

- Gigot ! » Dit-elle en explosant de rire.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant