Chapter twenty eight.
« Oh la salope. »
___
Lottie sortit son téléphone de sa poche car il n’arrêtait pas de sonner.
« Allo ? […] D’accord, j’arrive tout de suite. […] T’inquiète […] Moi aussi. Dit Lottie avant de raccroché. Désolée Haylay je dois y aller, à ce soir. »
Elle me fit un faible sourire et partit sans que j’eu le temps de réagir. Je soupirais et passais mes mains sur les yeux d’Aaron qui sursauta au contact de mes doigts froids.
« Putain, comment t’es mains sont gelés ! Mais attend, t’es qui en fait? Dit-il en posant ses mains sur les miennes.
- Bah devine trou du cul. » Rigolai-je.
Il enleva mes mains et se retourna.
« Ah, c’est toi… Dit-il déçus.
- Ah, je vais repartir alors. » Dis-je en faisant la moue.
Je me retournai, mais il empoigna mon bras en rigolant.
« Je déconne, olala. » Dit-il.
Il rigola et je partis m’asseoir à ses côtés.
« Dit, on est le combien aujourd’hui ? » Me demanda t-il.
J’haussai les épaules et prit mon téléphone pour regarder la date.
« Je… Il… On est le… le 24 décembre. Dis-je en bégayant.
- Cool, ma commande doit arriver aujourd’hui alors. » Sourit-il.
Je baissai la tête tristement.
« Eh, qu’est-ce qu’y a ? Me demanda t-il en relevant mon menton.
- Je… c’est le jour que je déteste plus que tout aujourd’hui. Dis-je.
- Pourquoi ?
- C’est mon anniversaire. » Dis-je froidement.
Il me regarda assez confus, faut dire que détester le jour de son anniversaire c’est assez bizarre.
« Tout le monde oublie mon anniversaire, ma mère me le souhaitait tout le temps, mais c’est plus le cas et j’ai toujours eu des misères ce jour là. Je déteste cette date. Avouai-je.
- Allez, tu vas voir je vais te la faire adoré cette date moi. » Dit-il en me souriant.
Il prit mon bras et me mit sur son dos.
« Non mais ça va pas toi ! Rigolai-je.
- Effectivement, tu vas me cassé le dos là.
- Eh ! Dis-je en lui tapant la tête.
- Eh ! Dit-il en m’imitant.
- C’est ça, fou toi de moi. » Rigolai-je.
On passait pour des gros attardés dans la rue, mais au moins ça me redonnait le sourire, une fois arrivé devant un grand Mc Donald il me déposa au sol.
« Depuis tout à l’heure je sens ton ventre gronder, allez rentre je sais que tu meurs de faim. Sourit t-il.
- C’est Lottie qui a mangé tout ce qu’il y avait. » Dis-je en faisant la moue.
Il rigola et m’entraina à l’intérieur du Mc Donald.
« Va t’asseoir, je fais la queue. Tu veux quoi ? Me demanda t-il.
- Hum… Un mini wraps ranch, un menu big mac best of frite coca sans glaçon, un frappé à la vanille, un mc fleury daim et caramel, 3 croques mcdo, et …
- Et c’est tout, je paye je te signale ! Dit Aaron étonné.
- Mais… j’ai faim. » Dis-je en faisant la moue.
Il soupira et me fit un signe de la tête pour que je continue ma commande.
« Et un filet-O-fish. » Dis-je.
Il fit un léger signe de sa tête et je pris l’ascenseur, j’appuyai sur le bouton 1, les portes se refermèrent.
** SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND, SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND, FIND LIGHT IN THE BEAUTIFUL SEA, I CHOOSE TO BE HAPPY, YOU AND I, YOU AND I, WE’RE LIKE DIAMONDS IN THE SKY **
Oops, j’aime trop ma sonnerie que je dance dessus depuis tout à l’heure, faudrait penser à décrocher.
« Oui allo ? Dis-je.
- Allo ma chérie. Dit une voix masculine.
- Euh, c’est qui ? Demandai-je intrigué.
- C’est papa. »
Je souris jusqu'aux oreilles, les larmes aux yeux.
« Papa ? Papa c’est toi ? C’est vraiment toi ? Demandai-je la voix tremblante.
- Oui Haylay, c’est moi ma puce…
- Tu me manques tellement, c’est affreux. Dis-je en pleurant.
- Tu pleures ? Ne pleure pas, tu me manques aussi, tu ne peux pas savoir comment… Dit-il.
- Non… je pleure pas. Dis-je en reniflant.
- Te fous pas de moi, Lay. Dit-il en rigolant.
- Mais tu me manques trop… Dis-je en rigolant.
- Ça tombe bien, quand tu rentres chez toi regarde dans la boite aux lettres de ceux qui t’hébergent, à bientôt Laylay. » Dit-il.
Mais comment il sait ?
« Au revoir Papa, je t’aime, prend soin de toi. »
Au moment où j’allais raccrocher, j’entendis sa voix.
« Haylay, attend. Dit-il
- Oui papa ? Demandai-je.
- Bonne anniversaire, j’espère que tu passeras une bonne journée. Je t’aime. »
TUTUTU. Il a raccroché, moi aussi je t’aime, et merci de me souhaiter mon anniversaire…
Je ne l’ai pas eu au téléphone depuis… depuis qu’il m’a emmené dans ce Lycée interne.
2 ans et demi, je ne l’ai pas eu au téléphone depuis 2 ans et demi, je suis en terminal maintenant.
Mon père paressait calme, d’habitude c’est un vrai gamin, peut-être qu’il a changé.
Enfin bref, à trop pensé j’viens de redescendre au rez de chaussé avec plusieurs personnes à l’intérieur, j’appuyai sur le bouton marqué 1 pour aller au premier étage.
J’inspectai les lieux, il y avait pleins de jeunes qui parlaient, l’ascenseur fit un bruit bizarre, moi visage se crispa.
Ah non en fait, on est juste arrivé. Je rigolai bêtement, et sortit, je regardai autour de moi et vit un table assez grande, parfaite. Je m’asseyais et sortit mon téléphone.
« La table est prise ? »
Sans bouger mon regard de mon téléphone, je répondis sèchement.
« Si j’y suis c’est pas pour rien. » Lâchai-je en pianotant sur mon clavier de black berry.
Un rire me fit sortir de ma lecture d’un message très important. (oupas)
« Je vais m’asseoir à côté de toi.
- Non, bouge. Dis-je.
- C’était pas une question. »
Il rigola, je verrouillai mon téléphone et le posa à plat sur la table, je pris une inspiration et leva la tête.
« Tu vas bouger de là ou tu veux que j’…. Dis-je avant de me rendre compte que c’était Aaron. Non mais t’es con toi. Dis-je en rigolant.
- Ah, bon bah j’vais rendre les plateaux. Dit-il en faisant demi -tour.
- NON SURTOUT PAS ! »
Il rigola et s’assit à mes côtés. Je fis la moue en le voyant rigoler à s’en pisser dessus.
« Arrête, j’ai vraiment faim… » Dis-je.
Il posa les plateaux sur la table, je sautai sur mon p’tit wraps et le mangea.
« Alors, on dit quoi ? Demanda Aaron.
- Gonne m’la cherviette shteplai ! » Dis-je la bouche pleine.
Il me la lança dans la figure, je lui montrai mon beau majeur.
** ELLIPSE DE LA JOURNEE AVEC AARON **
Arrivé devant chez les Tomlinson, je toquai à la porte.
C’est une fille qui ressemble à Lottie qui m’a ouvert, je ne sais plus son prénom.
« Euh, um, salut. Dis-je en souriant.
- Salut, Lottie n’est pas là, Liam non plus mais il y a Louis et Daisy, moi j’vais pas tarder à partir donc bah euh, salut. » Me dit-elle le sourire aux lèvres.
Liam et Lottie pas là ? humhum.
J’entrais dans la maison pendant qu’elle sortait, la porte émit un claquement.
Elle m’avait passée ses clefs pour refermé, je sortis et me dirigea vers la boite aux lettres, j’insérai toutes les clefs de dedans, sans réuss… ah si !
Je pris le courrier et referma la boite aux lettres, je refermai la porte d’entrée avec mon pied et m’asseyais pour chercher une lettre qui m’était adressé.
« Ma puce,
Tu me manques terriblement.
Papa. »
ORIGINAL, enfin bon, il y a autre chose à l’intér…
« Fizzy ? Steplait j’ai trop d’besoin de ton aide, maintenant ! […] Fizzy ? »
Je reconnu la voix de Louis, qui descendait, en me voyant il s’arrêta.
« Où est Felicity ?
- Je sais pas, elle est partit. Dis-je.
- Oh la salope. Dit Louis en tapant dans le mur.
- Je peux savoir pourquoi ? Demandai-je.
- Les parents nous ont laissés Daisy pour la soirée, pour faire je ne sais quoi, donc la elle veut dormir et je sais pas quoi faire ! Et elle s’est barrée en sachant très bien que j’sais pas m’occuper d’une fille moi ! Vient m’aider. »
J’enlevais mes pompes et le suivit, il m’emmena dans une grande chambre.
« Louis ? J’ai peur… Dit une petite voix aigüe en reniflant.
- Ne t’en fait pas mon cœur, de quoi tu as peur ? Dit Louis en s’accroupissant devant le lit de sa sœur.
- Du monstre sous mon lit. Dit-elle en pleurant.
- Quel monstre ? Il n’y a pas de monstre, regarde sous le lit de Daisy, Haylay. » Dit Louis en me faisant les gros yeux.
Je me mis sur les genoux et m’abaissa pour regarder.
J’hurlai de toutes mes forces et sortit en courant jusqu’à la chambre de Lottie.
« AHHHH BOUHOUHOU Y A UN MONSTRE ! »
Enfin bref, j’suis arachnophobe.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...