Chapter twenty five.
« Pourtant t’as une sale tête de nuggets et t’es pas sacré. »__
Nous étions à table, sur une grande table à quatre, les garçons un peu à gauche et nous vers la droite, Liam arrêtait pas de regarder Lottie et n’écoutait rien de ce que Louis disait, Lottie, elle se cachait de Liam, je trouvais ça très comique d’ailleurs, ils sont mignon.
Des mains vinrent se poser sur mes yeux, je sursautai et lâcha un petit cri de terreur.
« Putain, c’est quoi ce délire ? » Dis-je.
Aucune réponses ce firent entendre, je sentis un souffle près de mon cou.
« Coucou Thérèse. »
Je me mis à rigoler, un sourire resta figé sur mon visage, j’enlevai ses mains de sur mes yeux et me retourna en me levant.
« Robert.
- Marie.
- Marie Thérèse. Toussai-je.
- On n’était pas censé ne plus se revoir ? Rigola t-il.
- J’ai l’impression que le destin en a décider autrement. »
Il me souriait et partit en bas, faire sa commande sûrement.
Je me rassis, toujours le sourire aux lèvres.
Lottie se mit à respirer bruyamment.
« Ça sent l’amour ici, ça pue l’amour ici. Me chuchota t-elle en souriant.
- Normal, y a Liam à côté. Dis-je en tirant la langue.
- … salope. » Dit elle en faisant la moue.
Je rigolai et mangeait des frites qui étaient dans mon plateau.
« C’était qui ? Demanda Louis.
- Un mec super beau de malade. » Dit Lottie en buvant du coca.
Et un regard noir de Liam, un.
« Je parlais à Haylay, pas à toi. Dit Louis sèchement.
- Bah bonne chance alors. » Dit Lottie en lui lançant un regard noir.
Lottie savait ce que je voulais faire, ignorer Louis pour qu’il comprenne que c’est chiant, d’ailleurs elle avait rigolé et c’était moqué de moi. Bah quoi, je suis rancunière, j’y peux rien…
« Haylay, c’était qui ? »
Et un vent, un.
« Lottie, tu peux me passer la serviette à côté s’il te plait ? Demandai-je en ignorant Louis.
- Ouep, tiens. » Me dit-elle en me tendant la serviette.
Je la pris en main, mais une main vint rattraper mon bras, je suivis du regard voir à qui appartenait cette main. Louis. Je soupirai bruyamment et me leva pour essayer d’enlever mon bras de sa main, échec total.
« Haylay, je te parle. »
SANS DECONNER ?
« Haylay Summer. » Dit Louis.
Sa mâchoire était crispée, il était en colère.
« Tu vas lui lâché le bras ?! » Dit une voix dans mon dos.
Je me retournai, toujours le bras attrapé par Louis, c’était « Robert ».
« Laisse, c’est rien. Dis-je en souriant faussement.
- T’es sûre ? Me demanda t-il.
- Oui, vas-y. »
Il me souriait tristement et partit en plantant son regard dans le mien.
J’enlevai mon bras avec une tel force que je fis trois tour sur moi, je partis dans les jeux pour les enfants et m’assis par terre.
« C’est lui le lunatique hein ? »
Je relevai la tête et vit Robert, il se cala à mes côtés et je souriais à sa remarque.
« Euh…ouais… Dis-je en me rasseyant.
- Il a des problèmes, pourquoi il te tenait le bras ? Demanda t-il en regardant mon bras. Et mais… il est rouge ! Y a carrément la marque, il est malade.
- Il voulait savoir qui tu étais, et moi je veux plus lui parler donc du coup j’lui ai pas répondu, et je crois qu’il s’est un peu trop emporté ? Ouais, il ne sait pas contenir sa rage, ni ses humeurs, il m’exaspère.
- Tu as essayé de lui parler comme je t’avais dit ? Me demanda t-il.
- Ouais. Mais ça s’est avéré très inutile.
- Pourquoi ?
- Bah dès que je lui ai parlé il m’a mal parlé, il me disait des choses assez blessantes, et il refusait de me parler.
- Développe. Me dit-il en réajustant son jeans.
- Il me disait qu’il ne m’aimait pas, que j’étais débile. Et quand j’ai voulu lui parler il a refusé, il m’énerve. » Dis-je en soupirant.
Je mis ma tête entre mes bras croisés sur mes genoux, il posa son bras sur mes épaules et me ramena à lui.
« T’inquiète, si tu l’ignores comme ça il va sûrement comprendre, sinon il est borné. »
Je rigolai, et releva la tête vers lui.
« Tu t’appelles vraiment Robert ? Demandai-je en rigolant.
- Non, et toi tu t’appelles vraiment Marie Thérèse ?
- Ouais.
- J’te crois pas Haylay Summer. » Dit-il en articulant chaque mots.
Je dû faire une sale tête, car il a explosé de rire.
« Le lunatique, tu sais il a dit ton prénom et ton nom, tout à l’heure. »
Je fronçai les sourcils.
« Haylay Summer. » Dit-il en imitant Louis.
Je rigolai.
« Mais… C’est pas juste, tu connais mon prénom ET mon nom et moi je connais que ton faux prénom. Dis-je en boudant.
- Aaron, Aaron Brown.
- COMME CHRIS BROWN ?! Dis-je en criant.
- Non, malheureusement. »
Il explosa de rire, à la vue de ma tête qui se décomposait au fur et à mesure.
« Mais tu sers à rien alors. Criai-je.
- Hé ! »
Je rigolai et me releva, je lui tendis la main pour qu’il se releva, il la prit et me fit venir jusqu’à lui.
« Pffff, sans force hein. Dit-il en rigolant.
- C’est ça ouais ! Tu l’as fait exprès, connard va. »
J’avais la tête sur ses genoux qui étaient ramené à lui, et les mains par terre.
« hmhm. »
Je tournai la tête et vit Lottie, Louis, et Liam. Aaron se releva et prit ma main pour m’aider à me relever à mon tour.
« Merci. » Fis-je.
Il se créa un passage entre Louis et Lottie, une fois derrière leur dos il me fit un baiser volant, je rigolai et repartit à la table suivit de Louis, Liam et Lottie.
« C’est qui ? C’est ton mec ? Vous vous êtes embrassés ? Putain il est canon, il s’appelle comment ? Il est galant en plus, et gentil putain ça change du mec que je côtoie tout les jours. » S’exclama Lottie.
Après la pique qu’elle avait dit à propos de Louis, celui-ci lui lança une frite qui atterrit dans les cheveux de Lottie.
« Eh, connard. » Dit-elle en lui lançant une nuggets.
Louis répondit à son insulte en lui lançant de la salade.
NON MAIS DE LA SALADE QUOI PTDRR.
« OHHH, on joue pas avec la nourriture c’est sacré. » Criai-je.
Ils arrêtèrent et Louis planta son regard dans le mien.
« Pourtant t’as une sale tête de nuggets et t’es pas sacré. »
Dit moi plus nul, tu n’as pas ???????
« Personne te drague vu ta tronche en même temps, je les comprends, tu fais peur. »
J’allais répliquer mais c’est vrai je jouais à « je t’ignore ».
Des lèvres vinrent se poser sur ma joue.
« Rendez-vous demain, où tu sais, bisou ma belle. » Dit Aaron en me faisant un clin d’œil.
Il partit, il avait entendu la remarque de Louis, il avait fait exprès de me ‘draguer’ d’ailleurs Louis avala mal son coca, il lui ressortit pas les trous d’nez.
« Tu disais quoi déjà ? » Dis-je en le regardant s’étouffer.
J’ETAIS OBLIGER DE DIRE CA, C’ETAIT TROP TENTANT …
En plus je l’ai tué là, muahaha.
Liam et Lottie rigolèrent, et moi je mangeais mes frites.
** ELLIPSE DU TRAJET **
Enfin rentré à la maison, Liam reste dormir pauvre Lottie… D’ailleurs faudrait qu’elle lui parle ! Mais si elle lui parle ça veut dire que je reste seule avec Louis et donc hors de question. Mais bon, faut qu’elle lui parle.
« Louis tu sais pas où est le matelas ?
- Non, attend je vais le faire Liam. Dis-je en avançant. Ah mais merde… Je connais pas la maison, Lottie vas-y va l’aider.
- Quoi ? Mais n… Dit Lottie les yeux écarquillés.
- VAS-Y ! » Dis-je.
Elle partit en me faisant des signes de mort, des doigts d’honneur toutes sortes de choses très gentilles. (like that -> http://data.whicdn.com/images/48782672/tumblr_mfwmrc8pXA1rj1lslo1_500_large.gif) je l’aime quand même.
« Sinon, tu m’expliques pourquoi tu fais ta gamine en m’ignorant ? Tu crois que ça va changer quelque chose ? Tu crois que ça va m’énerver ou que ça va me blesser ce que tu fais ? Parce que tu as tord. Ca ne me blesse pas, ça me fait rien, parce que je te déteste, je t’aime pas, donc non, ça ne me fait rien, et je… Dit Louis avant que je ne le coupe.
- Tu essayes de convaincre qui ? Toi ou moi ? » Demandai-je.
Je n’eu pas de réponse en retour, ouais c’est ce que je me disais.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanficHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...