Chapitre 37 : JE VAIS VENIR J'VAIS TE PRENDRE PAR LA PEAU DES SEINS

2.3K 110 3
                                    

Chapter thirty seven.

« La lettre de Heaven. »

________

« Hm, deux secondes encore. » Dis-je à moitié endormie.

Je grognai face à quelqu’un qui essayait de me réveiller. J’ouvris lentement mes yeux pour ne pas les défoncer avec la lumière.

« Aller mademoiselle Summer, votre père m’a demandé d…

- AAAAAH qui êtes vous ?! » Criai-je.

J’écarquillai mes yeux et me les brûlaient à cause des rayons du soleil.

« Je suis celui qui doit vous emmenez à votre nouveau Lycée.

- Sortez de ma chambre ! » 

Je vous ne l’ai jamais dit mais… Je dors toute nue, oui voilà, et je suis trèèèèèès pudique, ce qui n’est pas logique mais c’est pas grave. Donc je suis actuellement nu sous mes draps avec un homme qui est en train de sortir de ma chambre. Je pris quelques habits et les mit (à la place des talons, des ballerines grise plate :http://data.whicdn.com/images/12377904/4130279bddOTRAFNU_18953_97989efbcd_large.png)

Pas faim, alors je ne vais pas manger. J’ouvre la porte et tombe nez à nez avec l’homme de tout à l’heure.

« Je vous emmène mademoiselle ?

- J’ai des pieds. Dis-je

- Bien, mais vous ne perdez pas.

- Bon ok, emmenez moi je ne sais même pas où c’est. » Soupirai-je

Je jetai mon sac vide seulement quelques cahiers et une trousse que mon père a sûrement du acheté hier, et m’assit sur la banquette de la limousine.

Oui, c’était soit la limousine soit à pied.

Après quelques minutes nous étions arrivés, les vitres étaient teintés mais je pouvais voir qu’il y avait beaucoup de monde, personne en fut surpris de voir une limousine débarqué là, je vois, école de richard ? Papa…

Je descendis de la voiture et me fit toute petite pour me diriger dans la GRANDE école qui trônait devant moi, les couloirs étaient grands, les casiers étaient grands aussi, tout était grand, ça en donne mal à la tête, les gens rigolent, d’autres critiquent, d’autre font du skate dans les couloirs et un vient de me rouler sur le pied. J’hurlai de douleur intérieurement et entrai dans le bureau de la principale.

« Bonjour, je présume que tu es Haylay Summer ? 

- Vous présumez bien. » Dis-je en m’essayant sur le siège en face de son bureau.

Elle ignora ma remarque déplacé, et me donna pleins de paperasse.

« Alors, ça c’est ton carnet, ça, c’est ton emploi du temps, là ce sont tes livres, ton code de casier, et si tu as des questions, pose les moi. » Dit-elle.

Elle lâcha les livres qui atterrissent sur mes doigts. AAAAAAAAAAAH, j’hurlai encore intérieurement, c’est vraiment PAS ma journée.

« Et si j’en ai pas ? Demandai-je la mâchoire contracté tellement mes mains me faisaient mal.

- Si tu n’en as pas, va en cours, tu es déjà en retard. »

J’hochai la tête, et bloqua les livres, mon carnet, mon emploi du temps contre ma poitrine, j’arrivais devant mon casier qui portaient le numéro… 69, chouette casier.

J’entrai le code et déposa les livres dont je n’avais pas besoin ce matin, je refermai le casier et me mit à la recherche de la salle de… anglais, ça tombe bien.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant