Chapitre 51 : Embrassez-vous.

2.1K 91 0
                                    

Chapter fifty one

« Embrassez-vous.

- Pardon ? »

_____________

« Qu’est-ce qui a ? »

On était dans un taxi, Louis regardait dehors et le peu qu’il me regardait c’était d’une froideur … je sais pas si ça se dit mais bon, j’en avais froid dans le dos.

Il tourna la tête vers moi, ses yeux s’arrêtaient sur les miens et je n’arrivai pas à trouver les mots, réellement … j’vais être vulgaire mais… à vrai dire… il avait une putain de gueule de mal baisé.

« Mais qu’est-ce que t’as ? » Demandai-je à nouveau.

Rien, pas de réponse. Je sais pas c’qu’il a, il est carrément flippant et bizarre, je soupirais et m’écrasais dans le siège en cuir. Je regardai dehors, les voitures passaient vite, je n’ai même pas le temps de les suivre du regard, les passants marchaient tranquillement certains étaient pressés et d’autres non.

« Je te pensais innocente, posée, calme mais t’es qu’une pute ! » Entendis-je.

J’arrêtais immédiatement d’admiré dehors et me retourna d’un coup vers lui.

(ma réaction -> http://data.whicdn.com/images/33336296/tumblr_m7d63ly7Wd1rb1c6oo1_500_large.gif) 

« J’te demande pardon ?! 

- T’as très bien entendu. »

J’étais choquée, attend, quand même, il ose me traiter de pute ? Alors que je suis 100% vierge ?

« Une pute se fait payer pour coucher ! Révise tes définitions Louis !

- Oh pardon, toi tu fais ça gratuitement, t’es une salope en fait. »

Mes mains se desserrèrent, et mes doigts s’écartèrent les uns des autres, j’échappai un léger cri d’énervement, un « QUOOI » en réalité.

« Assumes. »

Je serais les poings ne voulant pas le frapper, tandis qu’il fit un léger sourire en coin.

« J’aimerais réellement te gifler mais ce serait de la maltraitance envers les animaux. 

- Oh, moi je peux, la maltraitance envers les putes, les gens s’en foutent. » Dit-il en me regardant de haut en bas.

Ma mâchoire inférieure s’avança pendant que la supérieure recula, mes sourcils se froncèrent et ma bouche s’ouvra un peu, ma main partie directement sur sa joue, la gifle était partie toute seule.

« J’aurais préféré que le karma te frappe au visage avant que je ne le fasse.

- Toi y a autre chose qui t’a frappé au visage avant que moi-même je puisse le faire. » Dit-il en rigolant

Je secouais ma tête de droite à gauche et j’ouvrai la porte du taxi mais la voiture roulait, je la refermais immédiatement avec difficulté et tapota sur l’épaule du conducteur qui suivait toute la conversation depuis toute à l’heure.

« Stop, arrêtez-vous s’il vous plait. 

- Tu fous quoi Haylay ? 

- Toi, tu la fermes ta gueule avant que je pète un réel câble. »

Je remettais mes cheveux en arrière en regardant le chauffeur.

« Mademoiselle je dois attendre, au prochain feu rouge vous pourrez descendre. 

- Merci. 

- Qu’est-ce tu .. Entama Louis.

- LA FERME. FERME TA BOUCHE. TON TRUC QUI TE SERT À PARLER. CESSE DE FAIRE BOUGER TES LÈVRES ET TA LANGUE SI TU PREFERES.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant