Chapter Quatre.
« Croit pas, je t'aime pas. »
« Mais quoi c’est jolie un poney… »
_____________________
Nous étions sortit de l'établissement scolaire, Louis courait rapidement vers un bus qui venait de s'arrêter. Il était plein à craquer, et Louis veut qu'on rentre là deda...
« Putain mais grouille toi ! » Cria t-il.
Je soupirai, et me mit à le rattraper, les gens rentraient et se serraient quoi d'mieux? Louis me prit le bras et me poussa violemment à l'intérieur puis me suivit.
« STOP ! On ne peut pas en prendre plus. » Cria le conducteur.
Ouf, on a échappé belle, je dus me coller contre Louis pour que je ne gêne pas les portes du bus quand elles se referment. Lorsqu’elles firent fermer, je me détachai de lui embarrasser, et colla mon dos aux portes le plus loin possible de lui. Louis tenait d'une main une barre, et son autre main était derrière moi, contre la porte.
Le conducteur démarra assez vite, beaucoup de personne on faillit tomber moi y comprit mais on me rattrapa.
« Je, hum merci. Bafouillai-je.
- Déjà que c'est chiant de t'accompagner, je préfère ne pas m'éterniser donc vaux mieux pas que tu te blesses.
- Ah, euh, d'accord.
- Croit pas, je t'aime pas.
- Je n’ai jamais cru que tu m'aimais. Dis-je.
- C'était juste pour prévenir.
- Ouais, d'accord. »
Le trajet fut dans le bruit et la ... Transpiration. Un vieil homme à côté de moi tient deux barrières en hauteur, j'ai une trèèèès belle vue sur ses aisselles. Je détournai ma tête horrifiée.
« Monsieur, vous pouvez... Je ne sais pas moi, mettre du déo? » Dit Louis, dégoûté.
Je pouffai de rire, ce qui m'amena les regards foudroyant de Louis, à croire que je n'ai même plus l'autorisation de rire, je ne suis pas un esclave olala.
« Monsieur ? Je vous parle là ! Vous êtes sourd aussi? Demanda Louis.
- Heiiiin? Dit le vieux
- Fermez les bras. S'il vous plait.
- Fermez les plaies? Demanda t-il d'une voix tremblante.
- Ok...vas-y ta gueule. »
Le vieil homme tourna la tête ne cherchant pas à comprendre les paroles de Louis.
..........BOUM
Me voilà la tête contre la vitre, comment ai-je fait? Faut dire que ne pas se tenir + un conducteur qui ne sait pas freiner en douceur. Ça donne la tête contre la vitre et une marque sur la joue ! Louis me regarda exaspéré, et sortit en me tirant avec lui, je marchai sur une plaque de verglas et mes jambes se mirent à bouger dans tout les sens mais je réussi à me stabiliser grâce à Louis...
« Que ferais-tu sans moi? »
TOUT ahahahah, nan sérieux ce serait la belle vie.
« Pourquoi Harry et Liam ne m'embête plus? L'année dernière ils avaient monté un complot et m'avait jeté dans la benne à ordure. » Dis-je, du tac au tac.
Pourquoi avais-je dit ça? Je vais me faire recaler en plus.
« Ta gueule et regarde où tu mets les pieds. » Jura t-il.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...