Chapter thirty.
« POUETTE POUETTE »
__
Aussitôt que Lottie fut sortit j’échangeais mon haut vraiment trop court avec un haut beaucoup plus long qui m’arrivait au bas du dos.
Des cris venant d’en bas m’interpellèrent.
« HAYLAY !!!!!!!!!!!! »
Je soupirai et prit ma trousse a maquillage, je coinçai mon mascara dans ma bouche pour me parfumer.
« HAYLAY TU VAS TE RAMENER ? ON EST PRÊT LA ! »
Une fois parfumée, je me mis un peu de mascara et sortit de la chambre, je fis attention de bien enlever mes talons pour descendre les escaliers, ce serait moins risqué, me connaissant.
« HAYLAY RAMÈNE TON BOU… TON FESSIER ICI ! Cria une nouvelle fois Lottie.
- J’suis là, arrête de crier, et … Il fait quoi ici ? Demandai-je en parlant de Louis.
- Bah, c’est grâce à lui qu’on peut sortir, je te rappelle qu’il a 18 ans.
- Bah moi aussi, donc il peut rester. Dis-je.
- Depuis quand t’as 18 ans toi ? » Demanda Louis sèchement.
Mon regard s’arrêta sur lui, je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie d’être méchante avec lui.
« Depuis quand tu les as toi ? Demanda sur le même ton que lui.
- Depuis aujourd’hui. »
Mon corps se paralysa, mes yeux sortaient de leur orbite, et milles pensées me traversaient.
« Bon, euh, on y va. » Dit Lottie en me regardant.
J’acquiesçai doucement et entrais mes pieds dans mes talons. Je suivis Lottie sans calculer Louis.
On marchait dans la rue sous la nuit étoilés, il faisait froid voir très froid, la neige n’était pas présente mais le vent si, je frissonnais tellement qu’on croirait que je me fais électrocuter.
« Euh, tu te sens bien Haylay ? »
J’avais reconnu la voix de Louis, mais je n’y portais pas attention, après tout je peux reprendre mon jeu, l’ignorer ?
« Eh meuf ? Demanda Lottie.
- Hm ? Dis-je.
- Ce pantalon te fait un beau cul. »
Je croisai mes bras sur ma poitrine tellement le froid m’agressait, je pouffai de rire sous le regarde de Lottie et tournai la tête vers elle.
« Arrête de regarder mon cul. » Dis-je.
Lottie joignait ses mains et me chuchotait des excuses.
« Pardonne-moi, Ô grande maîtresse. Disait-elle.
- Pardonne-toi. » Dis-je ironiquement.
Elle continua toutes sortes de choses débiles.
« Lottie je peux te poser une question ?
- Tu viens de le faire. Dit-elle en s’arrêtant pour prendre son téléphone caché dans sa botte.
- Je peux t’en posé une deuxième alors ? Demandai-je.
- Tu viens de le refaire, idiote. » Dit Louis.
Je me retournai vers lui et l’assassina du regard.
« Est-ce que je t’ai sonné ? Demandai-je.
- J’ai pas de sonnette. » Dit-il normalement.
Je fermai les yeux quelques secondes, puis les rouvraient.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...