Chapitre 32 : Je, c'est ton haleine qui... enfin tu vois hein.

2.6K 117 13
                                    

Chapter thirty two.

« C’EST PARCE QUE JE SUIS BLANCHE C’EST CA ? »

__

Je rigolai en faisant des signes de la main pour qu’elle arrête ses bêtises.

« Arrête tes conneries Lottie ! Rigolai-je.

- Tchek your flow ! 

- Hein ? Dis-je confuse.

- T’as fait une rime ! » Dit-elle comme si c’était une évidence.

Désespérée, je me tapai le front avec la paume de ma main qui fit un bruit monstre, j’me suis défoncée le front.

« Aïeuuuuh je souffre, je vais mou… Dis-je avant de me faire couper.

- Ok, bon j’ai mal au genou alors rentre. » Dit-elle en posant son front sur son genou endoloris.

Je me stoppai et rentrai dans la cabine, en prenant soin de refermer le rideau.

J’essayai un pantalon noir, des baskets montantes noir et bleu avec un haut large bleu.

Alors que j’eu finis de m’habiller, Lottie ouvra en grand le rideau. 

Je la fusillai du regard.

« NON MAIS CA VA PAS ? Imagine j’aurai été nu ! Dis-je.

- Bah, le mec derrière moi aurait profité. » Dit-elle normalement.

Je roulai des yeux, depuis qu’on est rentrés dans sa ville elle est de plus en plus folle, complètement débile aussi, au début quand on se connaissait peu elle était toute calme, mais quand on l’a connait plus elle est complètement folle, ça m’atteint aussi d’ailleurs, elle déteint sur moi, c’est pas bien, je veux pas finir comme cette folle, j’vais avoir 24 chats avec 69 rides plus tard, comme dans les Simpson la folle aux chats, je v…

« Haylay tu m’écoutes ? »

Je secouai la tête comme pour faire disparaître mes pensées et je lâchai un mot carrément intelligent.

« Heeeeeein ? Dis-je avec une tête de confuse.

- Je disais, que ce haut ne te va pas, les hauts larges ne te vont pas vu que tu es plutôt fine du buste ça ne le fait pas, les hauts plus moulant te vont mieux car tu n’as pas un gros buste.

- Hein ? Demandai-je à nouveau.

- Ce haut est large, et comme tu as de petits seins, il ne te va pas. Les hauts moulant te vont mieux. » Dit-elle en me balançant des vêtements pour que je me change.

Elle referma le rideau, en haussant les épaules je dégageai le haut qu’elle m’avait jeté à la figure et l’enfila après avoir enlevé celui que j’avais déjà sur moi.

Lottie ouvra le rideau.

« Mais c’est pas vrai ! 

- Bah quoi ? T’es pas à poil.

- Oui mais oh bref. » Dis-je ne sachant quoi dire d’autre.

Elle me fit un signe qui voulait dire ‘tourne toi’, j’exécutais.

« Ce haut te va bien en plus ça te moule bien. Dit-elle en souriant.

- Youpi, bon, j’vais le prendre, le pantalon et les baskets aussi, allez. Il est quelle heure ? Demandai-je en enlevant mes lacets. (le haut en noir et blanc->http://data.whicdn.com/images/40308226/product-hugerect-50881-10161-1348041614-eea4cbc617b0eab5cfa99338045fdea6_large.jpg)

- 18h03. Dit-elle.

- QUOI ? QUUUUOI ? NON MAIS OMD JE… OMD JE VAIS ME SUICI….

- Non, j’déconne il est que 14 heures, détend ton string. Rigola t-elle.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant