Lisez ce que j'ai mis en bas :) BONNE LECTUREEEEEEE (enfin x) )
Chapter three« T’es parfaite…
- Pardon ?
- Non rien j’ai dit que j’avais 18 ans et toi ? »
_________« Comment elle bougeait, AH, tu serais devenu fou, renchérit Zayn.
- J’imagine pas, les formes qu’elle a en plus ! » S’exclama Louis.Je grognai légèrement, ils étaient tout les quatre en face sur une seule banquette, tandis que j’avais la mienne pour moi seule.
« J’pas la peste vous savez. » M’exclamai-je cassant l’ambiance.
Louis arrêta de sourire tandis que Zayn continuait, tout en levant sa tête pour me regarder.
« Donc t’es si moche que ça naturellement... pauvre de toi. » répondit Zayn sans même réfléchir.
Son regard était ancré dans le mien, ses yeux marron clairs me rappelaient quelque chose. Je fronçai les sourcils l’observant. Il écarquilla ses yeux et tourna le regard vers Louis qui rigolait.
« Ah, bah enfin ! » Sortis-je d’un coup.
IL commença a me regardé avec insistance, son pied tapait sur le sol en continu, assez énervant je dois vous l’avouez.
« On a finalement un point commun. » dis-je le regardant de travers.
Son visage changea d’expression, il sourit et arrêta de taper du pied, comme soulagé. Ca je m’y attendais pas.
« Attends, attends… Tu me traites de moche là ? Entre nous, j’pense que j’suis sorti avec le plus de fille que tu te feras dans toute ta vie, percuta enfin Zayn.
- Bah euh, heureusement. Puis j’suis pas branchée fille moi.
- T’façon personne veut te brancher, ta tête là, on dirait un orteil stp, dit Zayn sans même réfléchir.
- Un orteil avec un champignon même » continua Louis.Ils se tchekerent, fiers d’eux, non mais attendez il m’a insulté d’orteil s’il vous plait, il est allé chercher ça où ?
« Laissez-la, franchement j’me rends compte qu’on la torture pour rien. »
Louis, Zayn et Niall tournèrent leurs regards sur Harry et moi de même.
« Pardon ?
- Donne moi une bonne raison de la détester, vas-y je t’écoute. » Dit Liam soutenant Harry.Niall perdu son regard dans le vide, réfléchissant sûrement à cette question.
« De un ; fermez vos gueules, vous vous prenez pour qui ? De deux ; J’ai mes raisons pour la détester, et jamais je ne les dévoilerais devant vous ni devant elle, et de trois je déteste qui je veux détester maintenant fermez tous vos gueules. Vous croyez vous êtes qui ?» Zayn trancha.
J’hallucine, rassurez-moi ?
« Mais comment ça fermez vos gueules ? Toi tu te prends pour qui ? Mais t’es malade, ce sont tes potes attends, si t’as l’droit d’me détester eux ont le droit de ne pas le faire. Si t’veux pas dévoiler tes raisons de me haïr qui doivent vraiment en passant être stupide parce que euh parce que voilà, enfin bref pour moi c’est de la méchanceté gratuite alors pour le bien de tous, c’est toi qui devrait fermer ta gueule, putain tu pourris toujours toute l’ambiance Zayn, même si tu me détestes, même si Louis me déteste, ou Niall ou peu importe détestez moi en silence putain j’vous déteste, tous ! J’vous supporte plus, j’ai envie de péter un câble, j’ai assez enduré maintenant je commence à saturer, vous me foutez la rage, vous m’avez détruite, ruinez, j’étais pratiquement heureuse et vous débarquez, et pourtant je vous ai pourris votre vie ? NON ! Rien de tout ça, allez tous vous faire foutre. Si vous voulez me détester je vais vous détester à votre façon, maintenant surveillez vos trous d’cul ou j’pourrais vous enculez. Et puis Louis je t’en pris, reste loin de moi, tes putain de changements de caractère m’irritent le vagin, sois t’es gentil, sois t’es méchant mais pas les deux, nan mais t’es pire qu’une femme enceinte + une femme qui a ses règles genre t’es pire qu’une femme et Zayn j’espère que tu te fasses écraser en sortant de cette putain de limousine de merde ! Maintenant fermez tous vos gueules ou j’vous jette de la voiture. »
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...