Chapter forty one.
« Bon, on y va oui ou merde ?
- Merde ?
- Charlotte Tomlinson, je te prierai de me parlé sur un autre ton.
- C’est toi le thon, connard. »
_______________________
« Tu nous fais visiter ? Demanda Louis.
- Non. Dit Lottie, d’abord moi, je veux savoir comment t’as fini chez les keufs et comment t’as faillit être renvoyé. »
Quoi ? Comment elle sait ça ? Comment elle sait où j’habite ? Le Lycée que je fréquente ?
« Fait pas cette tête là, j’ai parlé avec ton père. Dit Lottie.
- Comment ? Dis-je.
- T’as laissé la lettre qu’il t’a envoyé chez nous, du coup j’avais ses coordonnées, et bah je l’ai engueulé, et pas qu’un peu. Rigola t-elle. Bon raconte nous.
- Bah en fait… »
FLASH BACK
« Cap ou pas cap de te mettre sur la table et de danser ?
- Quoi ? Pourquoi tu me dis ça Chris ?
- Tu souhaites te faire virer à ce que j’ai compris non ? Alors cap ? Ou pas cap ?
- Pas cap, autre chose pas aussi… humiliant ?
- Tu sais pas dansé c’est ça ? Rigola t-il.
- Non, rigolai-je, allez donne un autre.
- Cap de remplir la piscine de toutes sortes de chose dégueulasse avant le cours de demain ?
- Ce soir en rentre en douce dans le Lycée, j’ai un plan. »
FIN DU FLASH BACK
« Et ? Il s’est passé quoi après ? Dit Lottie.
- C’est qui Chris ? Dit Louis.
- Ta bouche Louis, c’est pas le moment, je veux savoir. Dit Lottie.
- C’est un ami. Bah après on est rentré en douce, on a mit pleins de confettis dans l’eau, du sel, du jus pleins de merde. » Rigolai-je.
Des mains se posèrent sur mes hanches et une tête sur mon épaule, j’écarquillai les yeux et tournai légèrement la tête et vit Chris, je souriais et pris sa tête entre mes mains pour lui faire un bisou sur le nez, ah oui, avec ces histoires on s’est rapprochés mais pas en amoureux non loin de là, on est des amis proches.
« Christian, voici Lottie et Louis. » Dis-je en montrant Lottie et Louis.
Ah ouais, je lui ai parlé d’eux.
« C’est elle Lottie ? » Dit-il en la regardant de haut en bas.
Il se mordit la lèvre et tourna son regard vers moi.
« Pas touche. » Dis-je à son oreille.
Je vis Louis devenir rouge.
« Tu m’expliques là ? Ca voulait dire quoi « C’est elle Lottie ? » et en plus t’as vu comment tu l’as regarde ? Tu vas calmer tes hormones direct mec. Elle te suffit pas Haylay ? » Dit Louis.
Chris rigola, Louis bouillonnait et moi et Lottie on échangeait des regards discrets.
« Déjà tu vas te calmé, je suppose que c’est toi Louis, je sais très bien que Lottie est réservé à Li… »
Il ne finit pas sa phrase car mon coude vint persécuter ses côtes, Lottie s’était rapproché de Chris et avait mit sa main sur sa bouche, en le foudroyant du regard.
« À qui ? Dit Louis, comment tu me connais déjà ?
- À personne. Et je lui ai parlé de vous. » Dis-je.
Lottie avait enlevé sa main qui était positionné sur la bouche de Christian, et prit place à côté de Louis, qui, lui, était en train de sourire à l’entente de ma phrase.
« Sourit pas, c’était pas en bien qu’elle a parlé de toi. » Dit Christian.
Lottie et moi étions prit d’un fou rire, on va pas se mentir mais ça fait mal pour Louis.
Louis me prit le bras et me tira vers lui m’arrachant des bras de Chris.
« On doit aller chez toi. » Dit-il en me regardant.
J’hochai la tête, je claquai la bise à Chris qui me fit un clin d’œil, et après il partit en cours, je m’arrêtai à mon casier prit toutes mes affaires et sortit suivit de près par les deux Tomlinson.
« Eh, Louis tu sais que 1 et 1 ça fait 11 ? Dit Lottie.
- Ouais. Dit Louis froidement.
Lottie rigola à la vue de la tête de Louis, il la regarda sérieusement mais finit par sourire.
« Tu m’énerves, j’arrive pas à rester sérieux avec toi. » Dit Louis en faisant la tête.
Lottie rigola et m’adressa quelques paroles :
« Alors, c’était lui ton partenaire de connerie ? Plutôt mignon. Rigola Lottie.
- Ouais, il est trop drôle, trop bête, il est adorable. » Rigolai-je.
Je sortis un bipeur que le chauffeur de mon père l’avait passé quand j’aurais besoin de lui, je le bipais et attendait qu’il arrive.
« Bon, on y va oui ou merde ? Dit Louis énervé.
- Merde ? Dit Lottie.
- Charlotte Tomlinson, je te prierai de me parlé sur un autre ton.
- C’est toi le thon, connard. » Dit Lottie vexée.
Cette fille comprend tout de travers, c’est pas possible.
« C’est qui Charlotte ? Demandai-je.
- La chatte de la voisine. » Dit Louis ironiquement.
Lottie pouffait, et le traita de pervers.
« Lottie, je parlais de son animal de compagnie, pas de son sexe. Dit- Louis.
- Et après c’est lui le pervers. » Dis-je en rigolant.
Lottie arrêta de pouffer et nous fis ceci :http://data.whicdn.com/images/54507404/Homer_large.gif
« C’est très charmant. » Dit Louis.
Lottie se mit à faire des grimaces et à danser comme … Non. C’est indescriptible, regardez (Harry) >http://data.whicdn.com/images/33000406/tumblr_m7f5gyU3n31rnxzxuo1_500_large.gif
On regarda Lottie comme ça : http://data.whicdn.com/images/31093681/tumblr_m2su4bPpCU1rs9vd4o2_500_large.gif Elle s’arrêta et se gratta le crâne.
« Désolée, je sais pas c’qui ma prit. Dit Lottie.
- Désole-toi. » Dis-je choqué.
Je vis un garçon faire du skate au loin, j’ai toujours été impressionné par ça, il en faisait tellement bien, comment faisait-il pour sauter avec ça ?
« Haylay. »
C’était genre trop dur, c’était tellement impressionnant.
« Haylay, tu baves.
- hm ? Dis-je.
- Tu baves. Répéta Lottie.
- Quoi ? Dis-je étonné.
- Non, j’déconne, évite de regarder les skateurs comme ça, ou ça arrivera vraiment. »
Louis rigolait, et moi je repris mes esprits, il arrêta de rire et regarda Lottie qui avait la bouche grande ouverte, Louis avait la même tête, je tournai la tête doucement intrigué et vit que le chauffeur était arrivé.
« Pour l’instant, c’est toi qui bave. » Répliquai-je en pouffant.
Je m’engouffrais dans la limousine, et leur ouvra la portière pour qu’ils rentrent, mais trop « choqué » ils ne bougèrent pas.
« Mais venez, on va pas coucher là. »
Ils rentrèrent et le chauffeur – faudra que je demande son prénom d’ailleurs – ce mit à démarrer, Lottie sauta sur le mini frigo et prit tout ce qu’il y avait dedans.
« Me regarde pas comme ça Haylay. » Dit Lottie.
…
« Haylay… » Dit Lottie hésitante.
Elle remit tout ce qu’elle avait prit dans le frigo.
« C’est bon, j’ai reposé tu peux arrêter de me regarder mal ? Dit Lottie en faisant une tête de chien battu.
- C’est bien petit chien. Dit Louis.
- La ferme tête de cheval. » Dit Lottie.
Je me repositionnais, environ 4 fois par secondes.
« Tu vas arrêter de te dandiner comme ça ? Dit Louis.
- C’est vrai que ça fait peur. Dit Lottie
- Mais j’ai mal au cul ! » Dis-je.
(en vrai quand j’ai écris ça j’avais grave mal au cul, osef ? osef)
« Tu veux un massage ? Dit Louis.
- Non, merci. » Dis-je.
La voiture s’était arrêté, j’en sortis suivis de Louis et Lottie qui tiraient la même tête que tout à l’heure à la vue de ma maison.
« Mon père est riche, arrêter de faire ces têtes, j’aime pas. » Dis-je en boudant.
J’insérai les clefs dans la serrure, et entrai, en tenant la porte pour qu’ils rentrent. Une fois la porte refermé, mon père débarqua par je ne sais où.
« Lay, faut que je te parle. » Dit-il.
J’hochai la tête, mon père salua mes amis et les invitèrent à s’asseoir sur le canapé le temps qu’il me parle.
Louis et Lottie hochaient la tête silencieusement – pour une fois hun – et je suivis mon père dans la cuisine.
« Ecoute, j’en ai marre de ce comportement, insolente, désagréable, méchante, ça suffit, j’ai pris ma décision.
- Papa je suis désolée, je sais qu’en ce moment ça va pas bien.
- J’ai pris ma décision Lay, arrête de parler, tais toi. »
Je me tus et baissa la tête.
« Tu retournes étudier à Londres. »
Je relevais la tête vers lui.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanficHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...