Chapter eleven
_______
« Donne-moi ce pendentif, maintenant.
- Pourquoi tu ne me crois pas Zayn ?
- Parce que tu ne m’inspires pas confiance.
- Je te le jure que je ne l’ai pas.
- Je ne te crois pas, jure sur la vie de ta mère.
- Ca va être difficile, mais je le jure sur la tombe de ma mère.
- Ah… Je, euh… » Dit t-il.
Il se gratta le crâne.
« Pousse-toi. »
Je ne bougeai pas, assez perturbé par son comportement, il me poussa pour se diriger en dehors de cette cafétéria morbide... IDIOT !
Je le suivais, enfin je ne le suivais pas mais je prenais la même direction que lui, appart qu’il prit à droite à l’étage des garçons, mais moi je continuai de monter, une fois arriver, je tambourinai sur la porte.
« Quoi enco… Ah Haylay, rentre.
- Je, hum… Merci. »
Elle s’effaça et me laissa rentrer, une fois qu’elle eu fermé la porte je l’ai pris dans mes bras.
« Je suis désolée, je suis tellement bête, je sais que tu fais ça pour m’aider, mais arrête Lottie… Regarde comment tu te crées des ennuis par ma faute, on va finir par te détester et t’insulter tout comme moi.
- Mais non, t’inqu…
- Lottie.
- Oh, d’accord. »
Elle me tira la langue, puis elle s’allongea habillé sur son lit, je fis de même en regardant le plafond, une idée me vint. Je n’ai plus mal à mon bras, pourquoi garder cette merde ? Je l’enlevai et me mit debout en me dirigeant vers la porte.
« Et, tu vas où ?
- Je vais chercher leur putain de pendentif, j’ai vraiment envie de voir ce qu’il a de spécial pour qu’ils m’agressent comme ça.
- Attend !
- Quoi ?
- Bah tu vas faire ça toute seule ? Moi aussi je viens, j’ai envie de m’amuser, puis j’ai envie de voir aussi, pour une fois que Louis me cache des choses.
- Bah bouge tes fesses. » Dis-je en rigolant.
Elle se leva d’un coup, pour me rejoindre, on referma la porte à clef et partit dans l’étage des garçons.
« En faite on cherche où ? Demanda Lottie.
- Bah à côté de leur chambre, tu sais ça peut pas être bien loin. »
J’arpentais le couloir sans rien trouver, on fit la cafétéria toute entière, elle était déserte, on cherchait sous les tables habituelles des garçons, rien, on fit alors l’étage des filles, un meuble qui servait de décoration trônait là, je m’accroupis et cherche dessous, mais rien ! ça me saoule, sérieux. En relevant ma tête je me cognai dessus, le tiroir s’ouvrit et tomba sur ma tête, en plus de ça, merciiiii.
« Putain ! » M’exclamai-je.
Je me frottai la tête avec mes mains, ça fait maaaaaaaaaaal.
Je me mis à marmonner des insultes, quand Lottie me mit la main sur la bouche pour me demander de me taire.
« Euh, c’est pas très sympas ça Lottie, surtout que j’ai mal au crâne.
- Regarde ce que j’ai en main. »
Je regardai ses mains et vit un pendentif en forme d’œil, limite flippant, mais … est-ce que c’est ce que je pense que c’est ?
Je lui pris gentiment, je tournai ce pendentif dans tous les sens, le tripota et puis…oh merde, j’lai cassée, alors là je suis bon pour me faire déchirée.
« Oh putain, Lottie je vais me faire tuer, déchirée, pendre, je vais me faire all…
- Mais … c’est une clef USB ! »
Je m’arrêtai de parler, et vit effectivement que s’en était une, je l’ai mis dans ma poche très vite, car de pas s’approchèrent. C’était Niall, biscuits à la main. Quand il vit le meuble renversé et moi, assise le tiroir à moitié sur la tête, il explosa de rire.
« T’es vraiment qu’une merde, tu changeras jamais. Rigola t-il.
- Tu crois que t’es … »
J’interrompis Lottie en mettant une main sur sa jambe, elle m’avait dit qu’elle arrêtait.
« Je crois que je suis ? Continue ta phrase peut-être ? –pause- Non ? Tu as trop trainée avec le thon que tu as perdu tes couilles. »
Elle soupira et se leva, en passant à côté de lui, elle le poussa violement, je l’ai suivis assez choquée de son comportement.
Une fois à l’intérieure de la chambre, je pris mon pc, et inséra la clef usb.
Une vidéo commença, j’écarquillai mes yeux de plus en plus, c’était juste…incroyablement impossible.
« Lo...Lottie vient voir, ça devrait t’intéresser. »
Elle me vit sur le pc, clef usb insérer, elle laissa tomber ses habits qu’elle était en train de ramasser et prit place à côté de moi. La vidéo se finit, elle durait 3 minutes et 18 secondes.
« J’y crois pas…
- Pourtant c’est bien ce qu’on a vu.
- Je le croyais pas comme ça, enfin je LES croyais pas comme ça.
- Mais pourquoi ils voulaient garder ça secret ?
- Les connaissant, ils avaient peur d’être plus respecter si ils montrent … ça.
- Après avoir vu ça, je peux te dire que j’ai encore plus de respect pour eux.
- Oui, mais les mentalités des autres sont juste… débiles. Toi tu es intelligente.
- Mais c’est juste eux en train de … »
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...