Chapter forty.
« Va te faire cuir un steak espèce de tabouret de piano ok ? Si tu reviens nous faire chier, j’te dévisse la tête et j’te chie dans le cou d’accord ? »
____________
Ma réaction ? >>>>>>>> http://data.whicdn.com/images/43951979/tumblr_m6xylztLzY1rngiczo1_500_large.gif
« JE VIENS TE VOIR ET TOI SALE CONNASSE TU ME RECRACHES DES PETITS POIS DANS LA TRONCHE ? AH MAIS TU ME LE DIS SI J’TE DERANGE ! NON MAIS QU’EST- CE QUI MA PRIT DE VENIR PUTAIN, VAS-Y MAIS FERME LA BOUCHE LÀ ET MAIS … ELLE EST OÙ CELLE LÀ ? CE GROS TAS DE GRAISSE QUI ME SERT DE SŒUR ? Faut que j’arrête le café là, j’suis surexcité. »
Arrêt cardiaque imminent.
« Bon, t’as perdu ta langue ? Tu veux que j’aille la chercher ? »
Hein ?
Aussitôt dit il s’approcha de moi doucement, je positionnai mes mains à plat sur son torse.
« LOUIS ! » Cria une voix.
Il ouvra les yeux qu’il avait fermés précédemment et partit à trois mètres de moi, c’était limite si ses yeux sortaient pas de leur emplacement tellement il était choqué, mais on ne va pas se mentir… Je faisais la même tête.
« Ils vous arrivent quoi ? Vous avez vu un fantôme ? » Dit une voix.
Je tournais la tête vers cette voix… Je…Euh…Pourquoi j’ai les larmes aux yeux ? Pourquoi mon nez pique ? Je ferme les yeux doucement et les rouvrent, ok je pleure.
« Pourquoi tu pleures ? » Demanda Louis.
Je ne pus répondre.
« C’est parce qu’elle nous a interrompu ? T’inquiète pas une prochaine fois. » Dit-il en me faisant un clin d’œil.
Tout à l’heure il était choqué et là il me drague ? L.u.n.a.t.i.q.u.e.
Je suis toujours en train de pleuré sinon, et Louis se fou de ma gueule.
Lottie lui asséna une claque derrière la tête.
« Quand une fille pleure sans raison c’est parce qu’elle évacue toutes les fois où elle a voulu pleurer mais qu’elle ne l’a pas fait, trou du cul. Dit Lottie.
- Ça aurait pu être magnifique ce que tu as dit Lottie, mais les trois derniers mots n’étaient pas nécessaire. Dit Louis.
- Pourquoi tu fais genre là ? Va péter dans les fleurs. Dit Lottie.
- Quoi ? Dis-je en essuyant les quelques larmes qui avaient coulées.
- Feur. Dit Louis fier de sa blague à deux francs.
- Quand tu pètes ça fait des fleurs. » Dit Lottie fière à son tour.
Je vois que leur taux d’intelligence n’a pas changé, en même temps ils sont frère et sœur.
Il faut absolument que je parle à Lottie, seule à seule.
« Louis tu peux me chercher à boire ? Demandai-je.
- Tu veux quoi ? Dit-il.
- Du coca. Dis-je.
- Zéro ou normal ? Demanda t-il.
- Normal. Dis-je.
- En verre ou en plastique ? Demanda t-il.
- En verre. Soufflai-je.
- 1L ou 2L ?
- Bon, laisse tomber, tu sais quoi ? Apporte-moi de l’eau à la place. Dis-je exaspéré.
- Minéral ou normal ?
- Normal. Dis-je en soupirant.
- En verre ou en plastique ?
- En plastique. M’énervai-je.
- Froide ou Chaude ? Demanda Louis.
- Tu te fous de ma gueule là en fait ? Dis-je.
- Totalement.
- Bon, apporte-moi du café. » Dis-je en ignorant sa remarque.
Là il ne pourra pas la faire sa blague là.
« Au lait ou normal ?
- Normal. Soufflai-je.
- Un sucre ou deux sucres ?
- Deux.
- En plastique ou en verre ? »
Pitié… Il a vu le film « pompe l’air » on s’est comment ? Non ce n’était pas drôle ? D’accord, je me tais.
« Bon, Louis casse-toi, va voir des meufs et va leur parler. Dit Lottie.
- Oui chef. »
Il partit voir Ashley, une pute, tiens, comme celle à Londres. Toutes les Ashley sont des putes ?
« Bon, toi, tu dois m’expliqué le truc de Heaven, parce que j’ai rien compris d’accord ?
- Je croyais que notre amitié était finie ? » Dis-je en regardant mes pieds.
Louis revint.
« Mais elle parle en français, et je suis anglais, tu vo…
- Va te faire cuir un steak espèce de tabouret de piano ok ? Si tu reviens nous faire chier, j’te dévisse la tête et j’te chie dans le cou d’accord ? »
Louis et moi faisions la même tête, c'est-à-dire…http://data.whicdn.com/images/31093681/tumblr_m2su4bPpCU1rs9vd4o2_500_large.gif
« Des fois tu me fais réellement peur, et parfois je me demande si on vient de la même famille… » Dit-Louis.
Il partit et Lottie et moi reprit où nous nous sommes arrêtés.
« J’ai dis ça sur le coup de la colère, regarde moi, je ne serais pas là sinon. Dit-elle.
- J’avoue… Bon, en fait l’histoire de Heaven il n’y a rien de compliqué, j’avais une meilleure amie et elle m’a envoyé une lettre pour me dire adieu.
- Mais pourquoi elle t’a dit adieu en fait ?
- Elle a mit fin à sa vie. Dis-je.
- Hein ? Dit Lottie sans comprendre.
- Elle s’est suicider Lottie ! Dis-je.
- Mais pourquoi ?
- Je… Elle n’avait plus personne, elle était seule.
- Mais tu étais là toi ? Dit-Lottie.
- Non. »
Je me rassis, doucement.
« J’étais détruite, je me souciais de personne, j’étais dans ma bulle, je la repoussais, j’étais idiote. » Dis-je.
Lottie s’assit à côté de moi.
« Pourquoi ? » Demanda t-elle.
On fut interrompu par la sonnerie.
« Je dois aller en cours. » Dis-je en prenant mon sac.
Lottie haussa le sourcil.
« Pardon ? On a fait ce chemin là pour quoi à ton avis ? Tu vas pas en cours tu restes avec nous.
- Pardon, je suis désolée je suis un peu … paumé ces temps ci. »
Louis vint à nous.
« Tu nous fais visiter ? » Dit-il.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...