SAISON 2, Chapitre 53 : Ça sera non.

2.4K 114 30
                                    

La fille qui a écrit la fiction à décider de mettre la Saison 2 maintenant doooonc, vous avez en exclusivité le chapitre 1 qui est sortie il y a ... 45 minutes exactement xDDD 

Et l'image c'es Haylay ! 

_________

Chapter one

« ça sera non. »

____

Je faisais les cents pas dans le couloir, j’étais censée chanter une musique particulière mais jamais, oh jamais j’arriverais à la chanter, je sens ma gorge qui se serre, ma poitrine complètement détruite à cause des martellements de mon cœur, mes mains tremblent, et surtout je sens que mes jambes me lâchent, vous avez saisi, je suis morte de peur, j’y arrive pas, mes jambes ne me supportent plus et je retombe les fesses sur le sol, les gens sont tellement concentrés à se préparer, à chanter que ma chute est passée inaperçu, pour une fois.

« Haylay Summer. »

Non, non, non j’y arriverais pas ! Mais quelle idée j’ai eu ! La pire de toute ma vie ! Et seule je suis en plus ! Mais qu’est-ce qu’il m’a prit ! Les gens regardent autour d’eux, voir qui doit passer, je suis actuellement la seule, assise par terre, le regard sur le haut parleur en haut accroché sur le mur, les yeux sortant de leur place, la chair de poule, mais surtout je suis tellement terrorisé que mes jambes et mes bras tremblent tellement qu’on dirait que la maladie de parkinson me ronge.

« Haylay Summer. »

Je me relevais maladroitement et partis vers la sortie lentement laissant mes talons claqués sur le sol, mon bras fut tiré en arrière tellement que j’étais tremblante j’atterris complètement par terre.

« Oh merde ! »

Je relevai les yeux vers une fille habillé d’un pantalon déchiré et d’une paire de nike.

« ‘Scuse, j’voulais pas te faire tomber comme ça, mais j’crois qu’on t’appelle. 

- T’as trouvé ça toute seule ou t’as eu besoin d’aide ? »

Elle haussa un sourcil.

« Désolée, j’suis pas très aimable, enfin si mais là, j’y arriverais pas ! » Dis-je en mettant mes mains sur mes tempes.

Je ne la laissai pas me répondre que j’enchainai déjà.

« Mais putain pourquoi je réagis de cette façon ! Je dois le faire ! Je peux le faire ! Bordel de merde Haylay perds pas tes couilles! » Dis-je en tapant du pied.

Je me relevais rapidement.

« Et Lottie sort de mon corps. » Chuchotais-je.

Je fonçais vers l’homme qui devait me diriger vers la scène, on passa par de petits couloirs, assez sombre pour arriver devant une porte noir, il l’ouvrit, nous arrivions dans les coulisses.

Je ne réfléchissais pas, sachant que si je m’y autorise je ferais demi tour illico presto. Il me tendit un micro que j’empoignai avec fermeté.

« Bonne chance. »

Je soufflais légèrement en fermant les yeux et me mis à marcher avec assurance, vers la scène, je les ouvris et vis que j’étais presque arrivée sur le cercle rouge où les participants doivent se mettre.

« Bonjour ! Je vois que t’as sortis le grand jeu ma belle ! »

Je ris timidement en mettant la main devant ma bouche comme pour cacher mes dents et étouffer mon rire.

« Je reviens juste de mon bal d… » Dis-je sans finir.

Je relevais mon regard de la fille qui venait de me parler, remarquant que la salle était remplie derrière moi, mais … je me souviens que les auditions n’étaient que privées ! 

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant