Chapitre 33 : Ça s'appelle la mer ma chérie.

2.3K 110 2
                                    

Chapter thirty three.
« BIBIBOUBIBUOBOIBUIOSFEFEFUFUFOANIANAHEVIGALLELEINRHJEEEEUEUUUUUUUUUU
- TA GUEULE ! PAR PITIER TA GUEULE ! SI TU SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE FERME TA BOUCHE, FERME LA ! 
- UUUUuuu… »
__

La tête appuyé contre le hublot, je regardais le paysage qui s’offrait à moi, des nuages, des océans, pleins de verdures, c’était magnifique. 
Le moment aurait pu être parfait si je m’étais pas coltiner le plus chieur des mômes derrière moi, il n’arrêtait pas de taper dans mon siège, et je crois que je vais péter un câble.
Il tambourinait dans mon dos. L’homme à mes côtés était d’âge mûr, la quarantaine à peu près, il se frottait les sourcils exaspéré par le bruit du petit derrière nous. JE LE COMPRENDS.
Mes cheveux se firent tirer vers l’arrière, je me retournai à la vitesse éclaire et vit l’enfant de 4 ans me sourire.
Je le regardais sérieusement et me retournais, ce gosse je vais l’encastrer dans l’hublot. Il fredonnait un air incompréhensible en taper des pieds sur ma chaise.

« BIBIBOUBIBUOBOIBUIOSFEFEFUFUFOANIANAHEVIGALLELEINRHJEEEEUEUUUUUUUUUU
- TA GUEULE ! PAR PITIER TA GUEULE ! SI TU SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE FERME TA BOUCHE, FERME LA ! Criais-je en enlevant ma ceinture pour le regarder au dessus de mon siège.
- Uuuu… » Dit-il en ouvrant en grand sa bouche faisant tombé sa tétine.

Sa mère me fusilla du regard, je me rassis sans un mot, et je m’endormis.

** 1 HEURE PLUS TARD **

J’étais en train d’attendre mon père avec d’autres personnes qui étaient dans le même avion que moi, ma valise en main, j’avais d’ailleurs galérer à la trouver et quand je l’ai trouvé à peine je l’avais empoigné que ma force partit du coup je fus entrainé sur le tapis roulant, je peux dire que je me suis affi…

« Excusez-moi ? C’est vous tout à l’heure qui avait manqué de respect à mon fils ? Dit la mère du petit garçon infernal.
- Euh, non, c’est … Dis-je en tournant la tête. Elle là-bas ! » Dis-je en pointant du doigt une fille qui me ressemblait un peu.

Je me retournai en écarquillant les yeux, elle tapota sur mon épaule, oh lala…

« Tu me prends pour une conne en plus ? Tu manques de respect à mon fils, non mais je te reconnais toi et tes cheveux bouclées là, et ça va pas le faire tu vas éviter de … 
- Y a un problème Madame ? » Dit une voix.

Mon sourire s’élargit à la vue de mon père, je lui sautai dessus il resserra ses bras autour de moi et m’embrassa le crâne.

« Papa. Dis-je la voix tremblante.
- Mon cœur. » Dit-il en souriant.

Je redescendis sur le sol.

« Je, euh, non, il y a aucun soucis monsieur… Dit la mère en regardant en l’air tellement elle était petite par rapport à mon père.
- Bah alors, pourquoi t’es encore là ? Demandai-je. Oust, dis-je en lui faisant des signes pour qu’elle s’en aille. Bye, hasta la vista. Dis-je en faisant ça >>http://data.whicdn.com/images/51866787/tumblr_lfl6kvVtg11qbevbmo1_500_large.gif. Adios, au revoir, à la revoyure, bon voyage, sayonara , bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 kilomètres, ne revient pas, que je te revoie plus, hasta la vista baby, tire toi et taille la route, qu… Dis-je en faisant ça -> http://data.whicdn.com/images/51823708/tumblr_mhgljhFxz21s1tj3uo1_500_large.gif avant de me faire couper.
- Lay, on a compris, stop. » Dis mon père.

Elle baissa les yeux quand mon père la regarda, quand elle se retourna mon père fit ça >>http://data.whicdn.com/images/51847280/tumblr_mhlwjbmtAZ1rhh9aoo1_250_large.gif. 
Je rigolai de toutes mes forces, mon père rigolait aussi et passa un bras sur mes épaules, on avançait dehors pour regagner la voiture.

« Ça fait longtemps, tu as tellement changé, tu ressembles à ta mère. Dit-il d’un sourire triste.
- Je, merci. » Dis-je en baissant la tête.

Il y a une limousine blanche sur le parking, elle est magnifique.

« Papa, regarde là bas la limousine ! Comment elle est trop belle, j’aimerais trop voir l’intérieur. Dis-je émerveiller.
- Tes désirs sont des ordres ma puce. » Dit-il.

Il me sourit.

« Tu vas pas la voler ? » Dis-je en écarquillant les yeux.

Il se mit à rire, et sortit des clefs de sa poche, il appuya sur un bouton.

« Pourquoi voler ce qui m’appartient ? » Rigola t-il.

Je tournai la tête vers lui en le regardant like that >>http://data.whicdn.com/images/50149115/tumblr_mg0d2jz7Mx1ql5yr7o2_r1_400_large.gif. Quand je vis un chauffeur arriver à droite de la limousine et y entrer mon visage se changea un peu >>http://data.whicdn.com/images/47656809/1354849021_taylor-swift-2009-cmas-560_large.jpg. 

« OH MY … 
- God. » Dit mon père.

À la vue de ma tête mon père explosa de rire, et remonta mon menton.
Je me frottai la mâchoire, j’avais déjà mal.

« Je, tu…
- Il, nous, vous. » Dit mon père en riant.

Je fermai ma bouche, et la rouvrit mais les mots ne sortaient pas.

« je zaojefegfoeihfoh. Dis-je dans un souffle.
- Euh… Dis mon père en me regardant comme ça >>http://data.whicdn.com/images/31093681/tumblr_m2su4bPpCU1rs9vd4o2_500_large.gif 
- Je veux dire… COMMENT TU M’AS CACHER CA ? 
- Bah, c’était une surprise. » Dit-il en me poussant à l’intérieur.

Je m’assis dedans, encore sur le cul pendant que mon père donna ma valise au chauffeur qui l’a mit dans le coffre.
Quand mes yeux parcoururent la limousine, les banquettes étaient blanches, un petit bar était là.
Mon père s’assit un mes côtés et guettait mon visage.

« J’ai dû louper un épisode là, non? Demandai-je en tournant la tête vers lui.
- Euh, j’ai un nouveau job au fait. » Dit-il en souriant.

Je posai la tête sur son épaule et fermai les yeux.

« Demain, j’ai une amie qui vient déjeuner et diner, elle est géniale tu verras. Dit mon père en me caressant les cheveux.
- Mh… » Dis-je en m’endormant.



** ELLIPSE DU DODO **

Je me réveillai, la mâchoire et le cou endoloris, dans une chambre assez grande peint en blanc, un lit avec des draps blancs, en me relevant je vis la vue en face de moi, et m’étouffai avec ma propre salive.
J’AI UNE CHAMBRE DE OUF ! >>http://data.whicdn.com/images/52021820/tumblr_mhwf0luyw51qzx8d3o1_1280_large.jpg
J’habite chez le président ou quoi ?

« PAPAAAAAAAAAAAAA. » Criai-je

Je sortis de mon lit et refit les draps correctement et m’assit sur le sol vitré sur le balcon donnant à la mer.
Peu de temps après, mon père toqua à la porte, je lui indiquai qu’il pouvait entrer, il était déjà habiller.

« Bah enfin, il est presque l’heure du déjeuner, et tu fais quoi par terre ?
- C’EST QUOI CE NOUVEAU BOULOT ? ON HABITE OU ? POURQUOI JE VOIS DE L’EAU DEVANT MOI ? Demandai-je encore choqué.
- ça s’appelle la mer ma chérie. Dit-il en s’asseyant à mes côtés. Quand tu es partie dans ton école j’ai changé de boulot, de ville et de maison, j’habite à Saint Tropez dans le sud de la France. Dit-il en se levant. Dépêche-toi de t’habiller, ils ne vont pas tarder. » 

Je l’imitai.

« Ils ? C’est qui ça « ils » ? Demandai-je en ouvrant ma valise.
- Ahah. » Dit-il en sortant de ma chambre.

Je sortis mes vêtements, vu comment mon père était bien habillé, je devais m’habillée aussi bien, mais vu les habits que j’ai…
On toqua à la porte de ma chambre.

« Oui ? » Demandai-je.

Mon père entrouvrit la porte et passa sa tête.

« J’ai demandé à ma styliste personnel de te mettre des vêtements dans ta penderie.
- Ma penderie ? Styliste ? » Demandai-je.

Il me montra d’un coup de tête la porte qui était à côté de mon lit, je l’ouvris et vit une penderie GEANTE.
Je revins dans ma chambre en criant : « MAIS C’EST QUOI TON BOULOT ? » Mais mon père était déjà partit.

Je secouai la tête et partit me changer dans la penderie qui faisait la taille de ma chambre de pensionnat à Londres.
Je sortis de ma chambre, et à ma droite un grand escalier se tenait là, je le descendis et cherchai la cuisine, trouvé.
J’y entrai, une grande table était dressé, la porte d’entrée s’ouvrit des paroles se firent entendre, « ils » sont arrivés, je m’adossais au mur et ferma les yeux, les paroles se rapprochèrent jusqu’à en entendre une à côté de moi.

« C’est une blague ? »

Je sursautai et tourna la tête… Oh putain…

« Trisha tu veux du thé ? Dit mon père en souriant.
- Oui, Zayn tu en veux aussi ? » Dit sa mère en souriant.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant