Chapitre 10 : Excuse moi le thon, tu peux bouger ?

2.5K 113 0
                                    

Chapter ten.

« Mais j’en ai marre d’eux putain ! Je ne supporte pas qu’on te fasse du mal ! Ca me met hors de moi, parce que je sais très bien que tu ne te défendras pas ! Du coup, moi je le fais. Je te défends pour qu’ils comprennent que tu n’es pas un jouet. Parce que j’ai attendue, j’ai attendue que tu exploses de colère, que t’en ai marre, que tu leurs répondent, rien ce n’est toujours pas arrivé, alors un bout d’un moment c’est moi, c’est moi qui ai explosée. Alors pardonne moi, pardonne moi de tenir à toi ! »

_________

On vit Liam, Harry, Zayn, Louis et Niall en train de se disputés.

« Mais t’es con toi aussi putain, pourquoi tu l’as emmené ici ? Dit Niall, énervé.

- J’suis pas un bâtard, j’allais pas la laisser. Répliqua Louis.

- Vas-y déclare dit nous directement que tu l’aimes. Dit Liam.

- -explose de rire- faut pas abuser, pas juste que là. » Dit Louis.

Je sais que je suis moche, mais bon un peu de respect.

Ouais, en faite ça m’étonne pas de Louis, personne a du respect pour moi, je suis habituée à force.

« Tu l’as trouves comment ? Demanda Zayn.

- C’est pas vraiment le sujet là, si on ne trouve pas ce putain de pendentif on est foutu putain. Dit Harry. Si je la vois cette pute, je la démonte.

- Tu feras rien. Dit Louis.

- Sinon quoi ? Tu crois que je vais pas m’empêcher de lui éclater la tête ? J’ai qu’une envie c’est de la tuer, et ta sœur avec. »

Je regardais Louis, du mieux que je pouvais, car on est censé être discrète. Il serra les poings et s’approcha d’Harry.

« Pardon ? Tu ne vas pas la touchée ma sœur, Haylay vas-y j’men bas les couilles. Tu touches ma sœur j’te démonte sur place. Elle est en or ma sœur, et je rigole même pas avec ça. Tu l’as touche, je te défonce. »

Harry soutint son regard, et se dirigea vers la porte, oh oh.

Je regardais Lottie qui n’avait toujours pas comprit qu’on allait se faire chopées, je lui pris le bras et on se mit à courir comme des folles.

On descendit les escaliers pour se diriger vers la cantine, elle était bondée, il y avait beaucoup de bruit. Je me retournai pour prendre une fourchette, mais une main me poussa sur le mur elle remonta sur ma trachée, je regardai la personne en face de moi, Harry.

« J’ai comme une envie de te tuer là, maintenant.

- Bah…vas-y.

- Ah ouais? J’y vais alors. »

J’ai dis ça comme ça… Je le pensais pas, je sentis sa deuxième main rejoindre ma gorge, il appuya dessus beaucoup trop fort, j’avais du mal à respirer.

La pression se relâcha, je ne cherchai pas à comprendre je pris une bouffer d’air et partit en balançant mon plateau par terre, je donnai un coup de pied dessus énervée.

« Elle veut quoi la moche ? » Dit Ashley.

Je relevai la tête, j’étais super méga ultra énervée pourquoi s’en prendre à moi ? J’AI RIEN FAIT !

Je pris une, puis deux, puis trois grandes respirations, tournai ma tête exaspéré, je vis Lottie en train de crier sur Harry, et vice versa. La claque partit toute seule, Lottie venait de claquer Harry, il mit sa main sur sa joue en regardant trèèèès mal Lottie, il s’approcha d’elle dangereusement prise de panique je me mis à chercher une personne, la trouvant je me mis à courir.

Il me regarda bizarrement, je lui pris le bras et l’entraina vers Lottie et Harry, sauf qu’il n’était pas du même avis que moi, il me repoussa et je tombai sur les fesses au centre de la cafétéria…

Il me regarda mal, et continua de boire, je lui dis d’une traite ce qu’il se passait entre Lottie et Harry, qu’il avala de travers et se leva d’un bond, sa chaise partit 3 kilomètres derrière lui, il se mit à courir, en revenant à la salle où on se servait, on pouvait apercevoir qu’Harry avait le regard plongé dans celui de Lottie, poing en l’air.

Lottie, elle, elle le regardait fixement attendant à tout moment son poing, mais son frère prit le poing d’Harry entre ses grande mains, et le retourna rapidement, il était l’un en face de l’autre, le visage de Louis était crispé, il ne laissait aucun sentiment apparaître.

Celui d’Harry était identique, d’un coup de folie je pris Lottie par le bras et l’emmena plus loin, d’un un coin plus isolé, je me mis à crier sur elle.

« MAIS CA VA PAS OU QUOI ? T’AS COMPLÈTEMENT MALADE ! Criai-je hors de moi.

- Mais j’en ai marre d’eux putain ! Je ne supporte pas qu’on te fasse du mal ! Ça me met hors de moi, parce que je sais très bien que tu ne te défendras pas ! Du coup, moi je le fais. Je te défends pour qu’ils comprennent que tu n’es pas un jouet. Parce que j’ai attendue, j’ai attendue que tu exploses de colère, que t’en ai marre, que tu leurs répondent un peu. Mais rien n’est arrivée, toujours pas, alors un bout d’un moment c’est moi, c’est moi qui ai explosée. Alors pardonne moi de tenir à toi, merde ! »

Elle soupira en attendant une réponse de ma part, rien ne sortit de ma bouche alors elle partit en me laissant là, en me laissant réfléchir.

Mais moi aussi Lottie, moi aussi ça me met hors de moi toutes ses insultes, moi aussi j’en ai marre qu’on me fasse du mal, j’en ai marre de...

« Excuse moi le thon, tu peux bouger ? Tu gâches un peu beaucoup ma vue tu vois. »

Ça…

« Désolée… » Dis-je.

Je me poussai. Devrais-je aller en haut pour m’excuser de ma réaction ?

J’en décidai du positif, je ne veux pas me fâcher avec elle, surtout si elle m’a défendue.

Me dirigeant vers les grandes portes emmenant à la sortie des mains me retournèrent.

« Donne-moi ce pendentif, maintenant. »

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant