Chapter forty seven.
« J'ai pensé à un truc.
- Dur à croire. »
____
J’étais en mathématiques, on étudiait les probabilités, c’est tellement facile.
Le professeur nous a donné un exercice à faire, j’étais plongée dans mes réflexions, l’exercice semble tellement facile que ça me trouble, il doit avoir une faille, mais laquelle? Peut-être qu'...
« Alors ? »
Je tournais la tête, assez énervée car j’étais vraiment captivée par cet exercice.
Mes sourcils se défroncèrent en voyant le mystérieux ramasseur de plateau.
« Je, euh, t'as dit quoi? J'ai pas entendu... dis-je.
- J’ai hésité à te parler, tu étais tellement absorbé par tes exercices. Rigola t-il. J'ai demandé si je pouvais m'asseoir.
- Ah je, enfin…
- T’inquiète pas, c’est cool les filles intelligentes. » Dit-il en me faisant un clin d’œil.
Je souris légèrement et me remis à travailler sans pouvoir y arriver.
La porte s’ouvrit sans que personne frappe, je me retournais et vis……
« Lottie, quel preuve de respect envers moi. » Dit mon professeur sous un ton ironique.
Le visage de Lottie se transforma, elle n’a évidemment pas compris que c’était ironique.
« J’ai montré du respect envers vous ? Dit-elle en souriant.
- Non. » Dit le professeur.
Lottie regarda le professeur sans comprendre.
« Vous êtes en retard pour votre colle, et vous ne frappez même pas avant d’entrer ! »
Lottie était complètement paumé, je la connais, elle comprend rien, d’ailleurs ça me fait légèrement rire.
« Bon je fais quoi ? Je reste ou je pars ? Demanda Lottie en soufflant.
- Ressortez et toquez cette fois-ci. »
Lottie rigola insolemment.
« Qu’est-ce qui vous faire rire ?
- Non mais moi si je sors, je ne reviens pas. Dit-Lottie.
- Lottie vous m’exaspérez.
- On me le dit souvent. » Dit-elle en soupirant.
Lottie se tournait et cherchez une place au fond, elle partit s’asseoir à côté d’un garçon à lunette qui ne l’a quittait pas des yeux.
« Tu peux regarder ailleurs, dit-elle en soufflant. »
Max ne se fit pas prié et tourna la tête en murmurant ‘désolé’, elle me fait trop rire cette fille.
« Monsieur, je fais quoi en fait ? » Cria Lottie pour que le prof l’entende.
La craie du prof retomba sur le sol brusquement, il fit tourner sa tête plusieurs fois en rond pour se soulager la nuque.
« Juste vous taire. » Dit-il en se retournant.
Dès qu’il vit Lottie, ses yeux se sont agrandis.
« Non, certainement pas, Lottie vous venez devant ! »
Je me retournais pour ne pas qu’elle m’aperçoit.
« Ouais, mais toutes les places de devant son prise. Rigola Lottie.
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanfictionHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...