Chapitre 45 : Tu me fais chier Lottie...

2.2K 95 0
                                    

Chapter forty five.

____

« DEBOUUUUUUUUUUUUUUUT ! »

Je sursautais, prise de peur, je vis Lottie devant moi, je n’avais littéralement plus de tympans…

Lottie était immobile, les yeux grands ouverts devant moi, les mains sur les hanches, sa poitrine montait et descendait lentement.

Elle cria une nouvelle fois, me déchirant l’ouïe à nouveau, je soupirais et gémissais agressivement pour montrer mon désaccord avec le fait qu’elle crie comme une folle.

« DEPÊCHE-TOI ! » Dit-elle en enlevant la couette qui recouvrait mon corps.

Heureusement j’étais habillé, à vrai dire je dors en mode nudiste quand j’ai chaud, et en France il faisait chaud vu que j’habitais dans le sud, al...

« DEBOUT !! Me coupa t-elle dans mes pensées.

- Sympas le réveil, dis-je à moitié endormie.

- Il est 8h passé, c’était juste pour te prévenir, après si tu t’en fiches… »

QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ?

Elle haussa les épaules et enfila son gilet beige sur elle, quand à moi je me redressai d’un coup, ma tête tourna pendant un petit moment, après que j’eu retrouvé mes esprits je partis en courant munis de ma serviette et de mes sous-vêtements dans la salle de bain.

Je me rinçais le corps en quatrième vitesse après avoir fait un chignon au dessus de ma tête pour ne pas mouiller mes cheveux, je passai ma main en dehors des portes des douches en tâtonnant sur le lavabo où j’avais posé ma serviette, une fois prise je me séchais et enfila mon soutien-gorge et ma culotte puis sortis de la salle de bain en détachant mes cheveux qui tombèrent sur mes épaules dénudés.

« Non, mais je déconnais L.A. Rigola Lottie.

- QUOI ? Dis-je, et ne m’appelle pas L.A, même si mon prénom se prononce presque pareil. » 

Je m’étais arrêter de marcher, et me laissa retomber sur le lit le plus proche, le sien.

« La tête que tu tires ! Tu fais limite peur, rigola Lottie, il est que 7h30 relax.

- C’est toi qui devrais avoir peur de ce que je pourrais te faire. » Dis-je en me redressant sur le lit.

Je soufflais bruyamment, je déteste qu’on me réveille sans raison, ou plutôt qu’on me réveille tout court, vous avez sûrement compris, je ne suis pas du tout du matin.

« Tu me fais chier Lottie… 

- Va aux toilettes. Dit-elle en ouvrant son armoire.

- Hein ? Demandais-je en soufflant d’incompréhension.

- Si je te fais chier, va aux toilettes. Dit-elle en tournant la tête vers moi.

- Tu me saoules, dis-je en me laissant retomber sur son lit.

- Et bien, arrête de boire ! Dit-elle en mettant une robe devant elle pour se contempler dans le miroir.

- Qu… Ah, oh, puis merde, la ferme. Dis-je en articulant sur les deux derniers mots.

- Je p…

- CHUT. » Dis-je en haussant le ton.

Je suis très aimable le matin, ahahahahahah, quand on me réveille le matin, je peux être la plus vulgaire du monde, la plus énervé, je tire la gueule tout le temps, je ne peux pas être de plus mauvaise humeur, je me relevais lentement en soufflant d’énervement.

« Arrête de souffler, t’es pas un ventilateur. 

- gnagnagna. » Répondis-je.

Mon ventre gargouilla très fort, je commence à avoir froid en plus, j’ai la chair de poule et j’ai faim.

« LOTTIE. Est-ce que c’est toi qui a le portable de Louis ? Il te l’avait passé dans l’avion mais tu lui as pas ren… Oh, waow. Va..as happenin ? »

Et merde.

Je pris rapidement ma couverture que Lottie avait jeté par terre précédemment et cacha mon corps avec.

« Oh, non, non, non, recommence pas avec tes expressions ! » Dit Lottie en passant ses doigts sur ses tempes.

Zayn décrocha son regard de moi, et le posa sur Lottie.

« Hein ? Demanda Zayn.

- Quand tu venais à la maison voir Louis, vous aviez inventés des expressions, et je ne supportais vraiment pas, à un moment vous avez arrêtés, et en fait tu recommences…

- Vas happenin?

- OUI. ARRÊTE!

- Vas happenin, vas happenin, vas…

- Ta gueule. Dit Lottie.

- Vas happenin, vas happenin, vas hap…

- La ferme !

- …penin, vas happenin, vas happe…

- MAIS TES FESSES LÀ. Cria Lottie en lui lançant un coussin en pleine figure.

- …nin. »

Zayn prit le portable de Louis sur le bureau de Lottie… Mais attendez… PORTABLE ? TELEPHONER ? PAPA ! 

Et mince, j’ai oublié de téléphoner à mon père…

Zayn me regarda de haut en bas et sortit de la chambre.

« Oh… Mon… Dieu. » Dis-je en articulant tout les mots.

Je laissais tomber la couette d’entre mes mains tremblantes, et m’assis lentement, très lentement sur mon lit.

JE SUIS TRÈS PUDIQUE.

C’est juste affreux le fait qu’il m’ait vu presque nu, il pourrait m’insulter sur mon corps après…

Ma main dégagea les cheveux bruns qi me retombaient sur les yeux.

« Quoi ? Demanda Lottie en s’asseyant à mes côtés.

- Zayn vient tout juste de me voir en sous-vêtements ! » Dis-je en mettant mes mains sur mes joues.

Lottie passa son bras par-dessus mes épaules et me ramena à elle. 

Elle m’embrassa le front et partit dans la salle de bain pour se coiffer, j’ouvris l’armoire pour trouver quoi mettre quand la porte s’ouvrit de nouveau, montrant un Zayn essoufflé.

« J’AI OUBLIE LES ECOUTEURS DE… louis… Dit-il en posant un regard sur moi, ça t’arrive souvent de te promener à poil comme ça ? »

Je n’arrivais pas à parler, Zayn haussa les sourcils et prit les écouteurs sur la table sans même savoir si c’était ceux de Louis ou pas, je bougeais plus, je ne me suis même pas cacher, je n’arrive plus à rien faire, le choque, sûrement.

« Tu fous quoi ? T’as vu un fantôme ? » Dit Lottie.

Elle vint de débarquer dans la pièce principale, elle n’a pas vu Zayn et donc elle ne comprend pas pourquoi j’agis de cette façon, je secouai ma tête de droite à gauche et pris un haut et un jogging.

« C’est quoi ces habits ? Demanda Lottie.

- On va dire que je vais plus mettre d’habits collant pour l’instant… » 

Je fis mon sac et pris l’affiche pour les cours particuliers, Lottie fit son sac aussi et sortit en prenant son téléphone portable.

On descendit de l’étage des filles pour se diriger au self, avant d’y entrer je mis mon affiche sur le tableau spécial pour ce genre de chose et rejoins Lottie dans la fille d’attente.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant