Chapitre 23 : SI TU LIS DANS MES PENSÉES TOUCHE TA JOUE DROITE.

2.5K 118 7
                                    

Chapter twenty three.

« J’ai un énorme problème. J’ai violée trois filles, et tuez ma grand-mère étrangler ma daronne et fouetter mon père, et … »

« Je crois que je suis gay. »

____

Je me réveillai peu de temps après que Lottie ait bougé.

« Oh merde. Je ne savais pas que tu t’étais endormie en même temps on a parlé y a 1 minute. Je ne me serais pas douté que tu t’étais endormie… ET MAIS ATTEND ! TU T’ES ENDORMIE EN 10 SECONDES ? Me demanda t-elle en criant.

- Euh, oui. Dis-je en baillant.

- Putain, t’es pire que Zayn. Dit-elle en secouant la tête.

- Pourquoi ? Demandai-je intriguée.

- Il s’endort vite et sur n’importe qui. Si t’es à côté et qu’il a envie de dormir fait gaffe à ton épaule parce qu’il va s’endormir sur toi.

- Mais non, il ne m’aime pas ça risque pas d’arrivé. Dis-je en m’étirant.

- La dernière fois qu’on est partit au cinéma tous ensembles, il s’était endormi sur l’épaule d’une inconnue. M’avoua Lottie.

- Elle devait être belle.

- Elle ressemblait à Fiona dans Shrek.

- Mais c’est une princesse ! 

- Ah non, mais je parle de Fiona quand elle est en mode monstre.

- Ah… »

On se regardait et partit en fou rire.

« C’est pas que je m’endors n’importe où mais tu n’as pas un lit pour moi ? Enfin j’ai vraiment sommeil… Demandai-je.

- Si, ça te dérange qu’on dort dans le même lit ? Sinon ma mère achète un matelas demain. Sourit-elle.

- Non ça ne me dérange pas, je ne veux pas faire payer ta mère pour moi ! »

Son bras se cala sous mes aisselles et elle me tira jusqu’à sa chambre.

« J’veux pas dire, mais on voit tes fesses. » Dit une voix.

Je me retournai et vit Louis, je baissai les yeux sur mon pantalon il était baisser jusqu’au milieu de mon boxer noir, à cause de Lottie qui m’avait tiré mon pantalon s’est baissé.

OMG LA HONTE !

Je rougis et le remit en place, je partis m’asseoir sur le lit à Lottie pour dormir.

** LE LENDEMAIN **

Je me réveillai difficilement, Lottie dormait paisiblement la bouche ouverte avec la langue qui pendait, hm.

Je sortis du lit en faisant attention à elle, je me postai devant la fenêtre il faisait nuit les étoiles brillaient, j’ai une folle envie de faire un tour.

Le réveil affichait 4 heures 43 minutes, je m’habillai plus chaudement et ne savant quoi faire je sortis de la chambre.

Je descendais les escaliers sur la pointe des pieds, une crampe s’empara de mon pied, bloqué, mon corps se pencha en avant et je ne pus me retenir à la barre qui était de plus en plus loin, je dévalai le reste des escaliers sur les fesses.

Une silhouette sortit de la cuisine et se posta devant moi, je relevai la tête et vit Louis, un verre de lait à la main, et une moustache blanche au dessus de la lèvre inférieur à cause du lait, ahah c’est comique.

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant