Chapitre 16 : Tu t'humiliais déjà avec tes chaussures complètement démodé

2.6K 118 3
                                    

Chapter sixteen.

« Je me suis jamais vraiment posé la question. »

_________

On partit laissant les deux zozos se galocher, on se dirigeait à la cantine car elle n’allait pas tarder à être remplie de personnes, on s’installa à une table de quatre, je la regardais manger ses carottes et son poisson discrètement, elle était calme, beaucoup plus calme que tout à l’heure. 

Deux plateaux se posèrent sur notre table, on peut pas manger toute seule ? C’est trop demander ? 

« Coucou Haylay ! » Dit une voix aigüe.

Je tournai ma tête, manquant de recracher mon poisson, pas parce qu’il est dégueulasse mais parce que c’était Liam et Ashley, elle cherche vraiment à foutre la merde ? 

Lottie releva tout doucement sa tête et posa son regard sur la personne assise juste à côté d’elle, Liam.

« Casse-toi. Lança t-elle lentement.

- écoute, je…

- Ta gueule, j’men fou, j’ai dis casse-toi.

- Eh, tu parles autrement à mon petit copain toi ! Dit Ashley d’une voix aigüe.

- Eh, tu vas te casser de ma table toi ! Sinon je vais te la faire bouffer, hihihi. Lâcha Lottie en imitant la voix d’Ashley.

- Ne m’imite pas ! Cria Ashley.

- Bah alors dégage. Lâcha Lottie d’un ton sec, en s’écartant le plus possible de Liam.

- Je n’en ai pas envie ! » Dit Ashley.

Lottie soupira, et se colla d’avantage au mur à côté d’elle.

« Écoute Ashley, tu es à ma table, tu te rends compte ? Oh mon dieu, tu es sur la table du thon, de la fille la plus débile, moche, ringarde, et la plus détesté de ce Lycée ! Sauve ta réputation tout de suite !

- Oh mon dieu c’est vrai. »

Elle rigola, et me balança un verre remplie d’eau à la gueule, l’eau froide me fit sursauter, je me levai d’un coup pour ne pas que mes vêtements se mouillent avec les gouttes d’eau qui tombent de mon visage. J’ai pas dit de m’humilier non plus ! Elle comprend tout de travers cette conne !

« T’es complètement … » M’énervai-je.

Je lâchai un cri d’énervement et mit ma main sous le plateau d’Ashley, en le soulevant d’un coup.

Elle s’arrêta de rire, humilié, comme moi. 

« Tu viens de m’humilié devant toute la cantine ! Dit-elle au bord des larmes. 

- T’inquiète pas, tu t’humiliais déjà avec tes chaussures complètement démodé ! » Cria Lottie.

Lottie n’était pas du genre « OH MON DIEU JE PORTE DES CHAUSSURES DEMODEES MA VIE EST FOUTUE ! » mais Ashley si, Lottie le savait, et elle en jouait. On se leva de notre table, sans prendre nos plateaux, pour sortir rapidement.

Arriver à notre chambre, je pris une douche pendant que Lottie se mit en short et en débardeur pour se plonger dans ses draps.

J’étais tendue, je n’allais pas dormir de la nuit… c’est toujours comme ça quand j’ai peur ou que je culpabilise, et là c’est le cas je venais de réduire en 5 secondes la bonne humeur de Lottie, je m’en veux, et tout ça à cause de mes stupides conseils ! 

Bon, faudrait que je sorte de là, mes doigts comment à être vraiment fripés, je pose un pied hors de la douche manquant de tombée, je pose mon deuxième pied et là… Je glisse... Je m’accroche à l’évier, en espérant qu’il ne tombe pas sous mon poids quoi…

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant