Chapter two
« Pourquoi toutes ces valises et… et ces sacs ? Haylay.
- Je te l’ai dit, ne m’en veux pas.
- Comment pourrais-je ne pas t’en vouloir ? »
_____
La prof expliqua son cours, et pour une fois je n’écoutais pas, mon esprit trop ailleurs pour me concentrer. Le ciel m’intéressait plus, les arbres, les feuilles qui tombent doucement, le vent léger qui les fait frémirent. Ma tête était posé contre la fenêtre, ma mine était horrible, je n’arrivais pas à dormir depuis quelques jours, après mon audition je dû revenir à l’internat, les juges m’ont dit qu’ils devaient finir leur tournée d’audition pour récolter tout le monde, personne ne sait que j’ai passé l’audition, si on veut passer à la télé il faut payer et j’en avais pas envie et l’argent n’était pas au rendez-vous dans tous les cas.
Je tournais mes yeux en direction du tableau mais une masse de cheveux importante bouclée une table devant moi ne me laissa pas réellement voir grand-chose. Je me grandis sur ma chaise et je réussi à voir que le prof avait noté plusieurs termes importants à apprendre que j’écrivais.
Des coups furent donnés contre la porte puis le principal entrait dans la salle, je posais mon stylo assez curieuse et le vit me pointé du doigt ainsi que la masse de cheveux bouclée puis il pointa derrière la porte, en gros Harry et moi devons le suivre dans son bureau.
Ses yeux étaient tremblant et ses poings étaient serrés, je vois il est énervé, au revoir tout le monde !
« On prend nos affaires ? » demandais-je.
Je l’entendis rire et la classe le suivit stupidement.
« Oh que oui, prenez toutes vos affaires, même dans votre dortoir et venez me voir dans mon bureau, TOUT DE SUITE ! »
Je regardais Harry sans comprendre et il me jeta le même regard, la salle se calma puis Ashley tapa dans ses mains.
« Enfin elle se casse ! »
La classe suivit, je lui jetai un regard haineux, Harry la regarda d’un regard blasé.
Le principal bougea son bras horizontalement et la classe se calma.
Mes affaires dans mon sac, nous le suivions dans son bureau, ou Zayn, Liam, Niall… et Louis étaient déjà présents.
Je m’assis dans une chaise et le proviseur s’assit sur sa chaise, énervé.
« Vous savez que cette école est complètement différente des autres ? C’est un internat ici, et tout ce que vous voulez faire en dehors je dois le savoir c’est compris ? »
On acquiesça sans réellement comprendre pourquoi il n…
« ALORS POURQUOI VOUS NE L’AVEZ PAS FAIT ??????? »
Il assena un coup violent sur la table, ses veines ressortaient de son cou et de ses mains, sa tête était d’une nuance assez écarlate.
« Expliquez-nous au lieu de nous faire une énigme, dit Zayn en s’enfonçant dans son siège.
- Vous expliquez ? »
Il rit, et appuya sur ‘’en marche’’ puis sur la télé on me vit à x-factor en train de chanter. Mes yeux s’agrandirent comme jamais et je me sentais chauffé, mes mains devenaient moites, je commençais à transpirer. Puis vint LA vidéo, la même que sur la clé usb, eux, qui chantaient, Torn si je ne me trompe pas. On aurait dit la même vidéo sauf que ce n’était plus dehors, dans un champ ou je ne sais où, c’était à x-factor !
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanficHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...