Chapitre one.
« Je ne te comprendrais jamais, mais s’il te plait laisse moi tranquille. »
« Tu sais, ta laideur se voit à des kilomètres. Arrête de te cacher. »
_____
Je marchais tranquillement dans les couloirs de mon Lycée cherchant un coin tranquille pour lire. Un banc résidait là, autour d’un merveilleux paysage, personne n’était là, c’était parfait.
Je m’assis lentement sortant mes écouteurs et les mit dans mes oreilles. Je sortais un livre qu’on devait lire pour le cours de français. Je croisais mes jambes pour me mettre en tailleur, quand une main arracha mes écouteurs.
« Quand je te parle, tu m’écoutes. » Cria t-il.
Je relevais la tête, il était la, lui. Celui qui me ridiculise devant tout le lycée, à la cantine, dans la cour, en cours, partout.
« J’avais mes écouteurs, désolée. Dis-je.
– Donne-moi ton livre. » M’ordonna t-il.
Ne voulant pas, je bloqua mon livre contre ma poitrine.
« Pourquoi ? Demandais-je.
– Parce que c’est la vie.
- Je ne te comprendrais jamais, mais s’il te plait laisse moi tranquille. »
Je défis mon regard de ses yeux marrons et me replongea dans ma lecture.
« - Tu vas le regretter et tu le sais alors donne moi ce livre. Enchaîna t-il.
- Zayn, s’il te plait…
- J’ai dis, donne moi ce livre, tout de suite.
- Tiens… »
Je lui donnais, je ne pouvais pas lui tenir tête de toute façon, je n’avais pas assez confiance en moi dans tous les cas je n’arriverai pas à parler, la timidité prend une grande place en moi, je me rachèterai un autre livre, si je peux sortir de cette internat de malheur bien évidemment.
Zayn souriait malicieusement de ses lèvres rosées, il repartit avec mon livre en main, tapant dans mon sac de cours en passant.
Il me détestait sans raison, je ne l’aimais pas avec une raison, et pourtant je ne pourrais lui faire aucun mal, il me ridiculisait, m’insultait, ouvertement.
Timidité je t’emmerde…
Je remis mes écouteurs, et partit dans ma chambre que je partageais avec une fille, je ne la connais pas vraiment mais elle est plutôt gentille avec moi, ça change des autres élèves, car Zayn et ses quatre autres amis étaient en quelque sorte les 5 mecs populaire que toutes les filles rêvent d’avoir.
Pour elles savoir qu’un d’eux me déteste au plus haut point, fait qu’elles me mènent ma vie ici, très dur en plus qu’il ne le fait déjà. Je ne changerais pas d’école pour autant, ce n’est pas pour eux que je ferais ça.
Les toquements incessant sur la porte me firent sortir de mes pensées.
Je me levai, et déverrouilla la porte. Je l’ouvris et vit ma camarade de chambre, je m’effaçais pour la laisser entrée.
« Désolée, j’ai oubliée ma clef ce matin. S’excusa t-elle.
- T’inquiète pas, ce n’est pas grave. Mais si tu ne veux pas être en retard, tu ferais mieux de te doucher et de t’habillée vite. Souriais-je.
- En retard à quoi ? Demanda t-elle.
- Bah, il est bientôt 19heures, et il y a la cantine. »
VOUS LISEZ
She's Not Afraid.
FanficHaylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle...