Chapitre 50 : j'te l'empreinte Haylay, en passant t'es magnifique.

2.4K 102 2
                                    

Chapter fifty.

« Désolée de t’avoir blessé en te traitant de con, mais je pensais que tu le savais déjà. 
- La ferme. »

_______________________

Je me laissai tomber sur mon lit après avoir enlevé mes chaussures. 

« Putain que ça fait du bien d'être dans son lit. » Dis-je en m'enroulant de ma couette. 

Lottie posa son sac et retira la couette.

« Tu m’expliques ce que tu fais au juste ?
- Je suis fatiguée lolo. »

Je rigolais du surnom que je venais de lui donné, elle ne va pas apprécier à tout les coups.

« LO-TTIE » Dit-elle en articulant.

Qu’est-ce que je disais hein ? Je la connais trop.

« Arrête de rigoler. 
- Et pourquoi je le ferais ? Dis-je en rigolant.
- Parce que t’as un rire de merde. » 

Bon, on va dire que j’ai arrêté directement de rigoler, elle m’a stoppé en deux secondes.
Je pris ce qui était à ma portée et lui lança dessus, elle se prit mon coussin en pleine figure.

« Salope. » Dit-elle le cul sur le sol.

Je lui fis un sourire Colgate et partis me réfugier sous mes draps.

« Dis, tu veux bien me rendre mon coussin ? »

Elle rigola et vint me voir, elle prit les draps entre ses mains et l’enleva d’un seul coup.
Une vague de fraicheur vint couvrir mon corps.


« Hééééééééé. » Dis-je en me recroquevillant sur moi-même.

Elle me tendit sa main que je regardai sans comprendre.

« Bah prend la gogole. » Me dit-elle.

Je fronçai les sourcils, je ne comprenais rien mais je pris quand même sa main.
Lottie tira dessus ce qui me mit debout.

« Hé ! 
- Non mais si tu dors tu ne vas jamais être prête pour le bal.
- C’est c’que j’avais prévu. »

Lottie haussa les sourcils.

« Ah oui ? 
- Bah j’ai pas de robe, donc j’y vais pas ! Dis-je un sourire de vainqueur sur les lèvres.
- Ah oui ? »

Lottie prit le sac où se trouvait sa robe pour sortir la mienne, euh, quoi ? 

« J’te l’ai acheté, me remercie pas et va te préparer. » 

... J’suis en mode choqué de la vie.

« Tu m’énerves, j’y croyais en plus. » Dis-je.

Je marchai à pas d’ours vers la salle de bain quand Lottie me devança et partit comme un éclair sous la douche.
Je tapai sur la porte en me lamentant.

« Looooooooooooottie, putain, ça s’fait pas ! » 

J’aurais dû m’en douté ! Je vais préparer mes habits sur mon lit.
Je posai la robe blanche sur le lit, la posant en lissant bien le tissu pour éviter qu’il ne se froisse. Des louboutins je crois, (je ne suis pas experte en chaussure comme Lottie) dépassaient de mon placard, elles iraient tellement bien avec ma tenue ! Blanche, avec la semelle rouge, m’enfin ça, ça ne se voit pas donc on s’en fou.
Je partie fouillé dans les sacs de Lottie, et vis un petit sac blanc, pas trop grand, pas trop petit, parfait ! Le sac où ma robe reposait tout ce temps où nous étions dehors, je le pris et fouilla dedans pour y découvrir mon masque que je déposais à côté de ma robe. 
La styliste de mon père m’avait donné des bijoux aussi, qu’elle a mit dans une sorte de boîte, que j’ai heureusement emmené avec moi, je pris un beau collier et le déposa sur le lit, au dessus de ma robe.
Niveau habit, j’étais prête, Lottie choisit ce moment là pour sortir, timing parfait !

« On est synchro ! Dis-je en lui tapant sur l’épaule.
- Qu’est-ce tu racontes ? » 

Elle fronça les sourcils et je rigolai en lui chuchotant un « laisse tombé » et je m’engouffrai dans la douche.

1 heure plus tard, il était le temps de sortir, et nous étions prêtes, robes mises, peau maquillées, bijoux enfilés, cheveux prêts, chaussures chaussées et surtout, surtout, visages masqués.
(Haylay -> http://www.polyvore.com/cgi/set?id=82647390&.locale=fr 
Lottie -> http://www.polyvore.com/lottie_tenue/set?id=82656513) 

Je passais devant le miroir quand un détail attira mon œil.

« Lottie ! Oh mon dieu mais c’est beaucoup trop court et ça dévoile trop ma peau cette robe ! » Dis-je en la baissant légèrement.

Elle rigola en me voyant gênée.

« Mais on s’en fou ! T’es masquée ! Et ça te met plutôt bien en valeur je trouve. Dit-elle en me regardant.
- On est beaucoup trop habillée pour un bal masqué de Lycée quand même !
- Et alors ? On n’en a qu’un alors profitons ! »

Je lâchai pas du regard les côtés de ma robe ouverts vers ma taille, c’est vachement trop… je ne sais pas… c’est osée quand même… Lottie me poussa dehors et je trébuchai malencontreusement, mes genoux cognaient le sol et mes mains se posèrent à plat pour empêcher tout choque avec ma tête.

« Si tu te fais percuter par une voiture tu voles c’est ça ? » Demanda t-elle en me relevant.

Je remis ma robe correctement en la dépoussiérant.

« Toi, même si j’ai pas compris c’que tu viens de me dire, j’vais te tuer. Dis-je en la pointant du doigt.
- Non mais attend, rigola t-elle, j’te pousse à peine tu tombes par terre, t’es tellement…légère ? Je sais pas, fragile ? Je sais pas mais si une voiture te percute tu vas voler dans les airs ? »

Mes sourcils se froncèrent pendant que ma bouche s’ouvrait (en gros -> http://data.whicdn.com/images/10965173/tumblr_lmt1qpuQzc1qipoel_large.gif). 

« C’est méchant ça ! Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Je sais, je te rappelle que j’ai une grosse dose de méchanceté en moi. »

(Ma réaction -> http://data.whicdn.com/images/33158126/tumblr_m7j8t5IBQl1rsm5ipo1_500_large.gif)

« On y va. » Dis-je.

J’ouvris la porte de notre chambre, Lottie passa et je la refermai puis glissa la clef dans mon petit sac.

« Je stresse. Avouais-je.
- T’inquiètes poulette, en plus t’es accompagnée toi. » 

J’haussais les sourcils en soupirant.

« Ouais, tu parles, on se rejoint au bal, il m’accompagne pas. Et puis, parles pas parce que Liam t’a invité, et ne me dit pas le contraire j’ai une très bonne ouïe. Dis-je en rigolant.
- Grillée… »

Nous étions en train de descendre les escaliers quand Niall les montaient d’une vitesse incroyable qu’il me percuta de plein fouet.

« Oh merde, pardon. » Lâcha t-il.

On avait basculé tout les deux sur les marches, mon dos en heurta une et ma tête aussi, Niall était… Au dessus de moi à vrai dire, position très gênante je confirme, son bras passa derrière mon dos et il me releva.

« Excuse-moi… »

Il fit un petit sourire, il était vêtu d’un smoking noir, une petite cravate noire avec les cheveux mis sur le côté (http://data.whicdn.com/images/66411134/large.jpg) sans masque. Il regarda attentivement mes yeux quand je baissai la tête il me la releva.

« Haylay ?! Demanda t-il en enlevant le masque. Oh mon dieu. »

Je remis mon masque en toussant.

« Donc, toi c’est Lottie ? »

Il dit ceci en prenant la main de Lottie.

« Il faut que je te parle c’est super urgent, j’te l’empreinte Haylay, en passant t’es magnifique. » Dit-il en faisant un clin d’œil.

Je murmurai un léger « merci » assez gênée, Lottie m’embrassa la joue et partit en haut avec Niall.
Bon, bah c’est partit.
Je descendis les escaliers en vitesse de peur de faire attendre Austin, on entendait déjà la musique, je vois que ça à déjà commencer, je croisai Louis, un smoking noir, sans cravate, un petit col enfoui dans sa veste, il est tellement beau… (http://data.whicdn.com/images/66324380/large.jpg) il n’avait pas de masque, pas encore, je le voyais qu’il le tenait dans sa main, il était blanc.
Il se dirigeait à l’intérieur du gymnase qui était décoré pour l’occasion, des tables, pleins de verres en plastiques, enfin bref, c’était déjà le bazar.
Je le suivis, j’sais pas pourquoi d’ailleurs, c’est mes pieds qui guidaient, et pas ma tête.
Louis mit son masque ce qui cacha son visage, puis il tapota sur l’épaule d’un gars qui parlait avec des filles qui rigolaient sauf une, le gars se retourna et je réussis à distinguer Austin, je les regardai fixement ne comprenant pas ce qu’ils se disaient. Quelques mètres, environ 10 nous séparaient, je n’entendis pas bien car Louis murmurait des choses que seul Austin comprenait car son visage était livide, blanc, pâle, quand Louis finit de parler il poussa Austin qui tomba sur le cul, j’accourais vers eux et poussa Louis de quelques mètres avec mes paumes de mains.

« Qu’est-ce qu’il te prend ?! T’es con ou quoi ? Demandais-je.
- Choisis mieux tes mecs Haylay. » Dit Louis le visage qui s’endurcissait.

Oh, j’ai du le blessé.

« Désolée de t’avoir blessé en te traitant de con, mais je pensais que tu le savais déjà. 
- La ferme. »

Il me dit ceci en rajustant son costume, mes yeux s’agrandissaient, j’avais mon masque comment … comment il m’a reconnu ?!

« Comment tu sais ? 
- Cherche pas à comprendre. » 

Il dit ceci en s’en allant, mais non, j’suis pas du même avis alors je le suivis et le retournai en colère.

« Comment tu m’as reconnu ? Et pourquoi t’as poussé Austin ? Dis-je gentiment.
- Putain mais laisse tombé Haylay ! 
- Non ! Dit moi !
- Non ! Laisse tombé.
- Je laisse pas tombé !!! Putain. Criais-je hors de moi.
-Putain, mais regardes-toi ! » Dit-il encore plus fort.

Ça veut dire quoi ça ?

« Pardon ? Dis-je.
- T’as pas des lèvres communes, enfin, elles sont bien tracées, marquées, puis ton nez est aussi bien tracés, légèrement pointu et tes cheveux sont d’un bouclés, ils font des boucles souples, et je les ai jamais vu sur d’autres filles que toi. »
(http://data.whicdn.com/images/68074935/large.gif) 

Je ne savais pas quoi dire alors je me tus, tandis que Louis ferma les yeux en expirant fortement.

« J’t’avais dis de laissé tomber putain. »

Il me poussa en s’en allant, je fis quelques pas en arrière et partis voir Austin, j’étais à quelques mètres d’eux quand Aya, la seule qui ne rigolait pas, donna à Austin un billet de 50$.

« On avait dit 100$ putain. Dit-il en les redonnant à Aya.
- Fallait l’embrasser sur la bouche, or tu l’as embrassé sur la joue. Dit-elle.
- C’était assez chiant de m’afficher avec elle partout j’allais pas l’embrasser quand même !
- Fallait faire croire à cette débile d’Haylay que tu l’aimais et t’as foiré, t’as la moitié c’est tout. »

Je fis un pas en arrière et mes fesses tapa quelques choses qui me fit tombé sur le cul, c’était Harry, qui était habillé avec une veste assez clair. (https://fbcdn-photos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/s200x200/1000092_157160227808418_494527687_n.jpg)
Malheureusement tout le monde me regarda et rigola, y comprit Austin, Aya et compagnie…
Je me relevai et partis vers le fond de la salle où je vis une porte que je pris aussitôt.
Le couloir était long et sombre, ça fait limite peur, non, ça fait carrément peur ouais !
J’avançai vers la porte en face de moi derrière, il y avait une sorte de jardin, je m’en rappelle, j’étais venue ici tout au début de l’année, je lisais mon livre tranquillement quand Zayn me lavait…pris. (chapitre 1)
L’air frai me passait dans les cheveux et sur le corps, ça fait un putain de bien tellement il faisait chaud là-bas. Je sortis mon téléphone de mon sac et appelai Lottie, ça sonnait deux, trois fois sans réponse. Je continuai ainsi mais toujours pas de réponse, je le remis dans mon sac et regarda le ciel, ils avaient fait un espace ouvert, mon regard se posa sur une silhouette, je me levai sans m’en rendre compte et me posta devant elle, c’était un homme, masqué, son masque prenait quasiment tout son visage, j’avais aucune idée de qui ça pouvait être.

« Quoi ? »

Je mettais retourner pour retourner à ma place mais sa voix m’interpella, mon corps se tourna face à lui, voyant sa tête penché vers moi, ou plutôt sur ma robe ce qui me gêna … de malade.

« R..Rien. Dis-je
- Rien ? Dit-il en rigolant, pourquoi tu te lèves, me regardes et repars, c’est bizarre quand même tu ne trouves pas ? Dit-il toujours le sourire aux lèvres.
- J’avoue que si, dis-je en rigolant, mais tu m’intriguais, tu fais quoi ici tout seul ? 
- Cette fête est pourrie, les vrais teufs c’est dehors, pas les bals de promos minables de cet internat de bourge. Dit-il en regardant le sol.
- Alors toi aussi tu passes une soirée de merde. »

J’entendis son petit rire retentir, faire connaissance sans avoir une étiquette collée sur le front, c’est plutôt géniale…

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demanda t-il en me regardant distinctement.

J’allais répliquer quand j’ai vu ses yeux s’élargirent, pitié qu’il ne me reconnaît pas, pitié, pitié, pitié…

« Pourquoi tu réponds plus ? Demanda t-il.
- Je..rien..Je ne préfère pas en parler.
- Ouais, s’tu veux. » 

D’un coup, il est froid, méchant, putain, j’peux pas tomber sur des mecs normaux parfois ? C’est genre trop demandé ? Et avoir des amis avec un minimum d’intelligence ? Sans compté Aaron, mais en comptant Christian et Lottie, hmpf.

« Qu’est-ce que t’as ? 
- Rien. J’ai juste…des problèmes putain. J’me suis totalement dégonflé au dernier moment, faut pas merde, on est en fin juin et j’fais la merde putain.
- De quoi tu parles ?
- Rien. 
- Je peux t’aider. Dis-je.
- Pas la peine. 
- Ecoute, suis juste ton instinct, ton cœur, laisse-le te guider, je sais pas si c’est un problème avec une fille mais dans tout les cas si tu sais pas vers où te tourner, tu sais pas quoi décider, ne penses pas avec ta tête, ni avec ton…membre. Dis-je dans un léger rire, mais penses avec ton cœur, tu verras, ça marche toujours.
- Je..J’ai trop peur. Dit-il en prenant sa tête entre ses mains.
- J’ai aussi peur, je vais pas te déballer ma vie mais demain, c’est un grand jour pour moi, et j’ai peur, mais je vais suivre mon cœur, et surtout la voix de ma mère.
- Ta mère ? 
- .. Ouais.
- Même si j’ai peur, je dois pas me dégonfler. Dit-il.
- Exactement. 
- Même si je me tourne en ridicule ?
- La fierté te dit que c’est impossible, mais ton cœur te dit d’essayer, tu le connais ce proverbe ?
- Non.
- Bah maintenant si. »

Il rigola légèrement, je commençai à avoir mal aux jambes alors je m’assis à ses côtés.

« Si tu n’essaies pas, tu ne sauras jamais, retourne voir ta petite copine, ou je sais qui ou je sais quoi, mais essaies, vas-y, fonce juste. » Dis-je en tournant la tête vers lui.

Mes cheveux partirent dans le vent, il commençait à faire beaucoup plus frai, il tourna sa tête vers moi, je regardai devant moi, ça me gênait d’être aussi près de lui, je sentis quelques choses sur ma cuisse, je baissai la tête et vis sa main.

« N… »

J’ai même pas pu finir mon mot que je sentis une légère pression sur mes lèvres, je le voyais devant moi, m’embrasser, je sais pas pourquoi il fait ça mais ça me déplait pas, il embrasse putain d’bien, ses lèvres sont douces en plus. Je le vis se détacher de moi et partir à quelques mètres, il tapa dans un pot d’fleur, dégagent sa colère.
Il murmura des gros mots, des phrases que je pus entendre, il pétait complètement un câble.
Je me levai et partis, je me dirigeai vers la porte, j’ai bien aimé ce baisé, même si ce garçon je ne le connais pas plus que ça, je m’en fou, il sait même pas qui je suis, mais j’ai apprécié ce baiser, j’dois être stupide ? De toute façon, on me le dit souvent donc bon.
Je me fis tirer en arrière, mon bras était pris par une main qui me plaqua contre le mur du couloir que j’avais regagné en peu de temps.

« Attend t’en vas pas. »

Mon dos était collé au mur, son avant bras était étalé sur le mur aussi, au niveau de ma tête, la sienne, était baissée vers ses chaussures.

« Je sais pas c’qui me prend, c’est pas normal ce qu’il m’arrive là. » Dit-il en un murmure.

Il releva la tête vers moi, sa main se glissa dans mon dos, remontant lentement le long de ma colonne vertébrale, pleins de frissons me parcouraient, c’est juste fou.
Il réussi enfin à arriver à ma nuque, mes mains se mouvaient seules, attrapant sa nuque aussi, nos regards étaient plantés l’un dans l’autre, tout à l’heure il a fait le premier pas, alors c’est moi qui va le faire. Mes mains descendit sur son torse et je m’haussai sur mes pointes de pieds pour poser mes lèvres sur les siennes, il s’avança plus vers moi de sorte que je sois bien contre le mur tout à m’embrassant. Je sentis une légère pression sur ma lèvre inférieure, j’entrouvris légèrement la bouche et ses mains quittèrent le mur et ma nuque pour se placées sur mes hanches, mes cuisses et…mes fesses ? Ça m’a complètement ramené à la réalité là. J’embrasse, non, j’emballe en réalité, un gars inconnu qui tape des crises comme ça ? 
Je le repoussai légèrement gênée, non carrément gênée. C’est pas moi ça..

« Je... Je suis désolée, je sais pas ce qu’il m’a prit, je suis pas du genre à embrasser comme ça des gens que je connais pas, je… C’est pas moi.
- Je sais. Je suis désolé mais j’étais obligé. »

J’esquissai un léger sourire timide, on était toujours proche, mais c’était pas grave, rien n’allait arrivé, n’empêche je me demande qui c’est.
J’entendis des pas au loin, et des phrases genre « elle est où putain » dans l’style, mon regard se tourna vers mon nouvel ami ahah qui me regarda en mode « je comprends pas non plus » j’esquissai un léger sourire (http://data.whicdn.com/images/8194536/tumblr_likokv7fZC1qf2wjmo1_500_large.gif) quand la porte s’ouvrit brusquement, on tourna tout les deux la tête et je m’éloignai légèrement quand je vis Louis qui nous regardait bizarrement, mais surtout mal. (http://data.whicdn.com/images/59936182/large.gifsans le tchek hein mdrrrrrr)

« Tiens. » Dit-il en me tendant son téléphone.

Il passa sa main sur sa bouche et se retourna, je pris le téléphone en main et le posai sur mon oreille.

« A..allo ? 
- Haylay ?! 
- Oui merci je sais encore comment je m’appelle. Rigolais-je.
- C’est Lottie !
- Ah mais t’es passée où ? Et pourquoi tu m’appelles pas sur mon téléphone ?
- Bah faudrait que tu répondes quand j’t’appelle tu penses pas ?
- Ah merde, j’ai pas entendu ! Bon, tu descends ? Faut que je te raconte un truc. »

Mon « ami » je vais l’appeler comme ça étant donné que je ne sais rien de lui, alors mon ami rigola légèrement et s’en alla, j’avais envie de le retenir mais Louis me jetait un regard dégoûté, et ça me glaça sur place.

« Allo ? Tu m’écoutes ? Dit Lottie dans le combiné.
- Oui, pardon, vas-y, descends. Dis-je.
- Je peux pas Haylay, toi et Louis rejoignait moi à l’hôpital, je peux pas rester longtemps au téléphone, je te dis bisou. »

Elle raccrocha tandis que je parlais dans le ide.

« Quoi ? Mais t’es folle ? À l’hôpital ? Qu’est-ce que tu fous là-bas ? Allo ? Allo ?!
- Elle a dû raccrocher. »

J’lui lâchai un regard genre « NON JUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? » 

« Viens, on a de la route à faire. » 

V.D.M

She's Not Afraid.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant