Je reviens avec deux sachets de pâtes, une plaquette de beurre, un jean taille 12 ans et des t-shirts Batman vs Superman. Je rentre et trouve des livres de ma bibliothèque partout par terre.
-Que s'est-il passé ?
Ciel, assis sur le canapé, un livre à la main, détourne les yeux un peu gêné.
-J'ai voulu prendre un livre mais j'étais trop petit.
Je ricane. Il me lance un regard noir. Je lui jette le sac de fringues. Il l'ouvre vite fait.
-Tu peux aller dans la salle de bain.
-Merci.Il sort. Je mets l'eau à bouillir et ouvre la fenêtre. On est en février, il fait déjà nuit. J'allume une cigarette que je porte à ma bouche. Je tire une latte et me détend au maximum.
On n'a plus qu'à attendre le retour du majordome. Je sais pas ce que je vais faire pendant ce temps là. Est-ce que je vais travailler ? Enfin, vu comment je suis partie, il y a beaucoup de chance qu'on m'ait déjà remplacé. De toutes façons, demain matin, je dois aller chercher mes affaires dans ma salle de classe.
-Euh... Alice ?
Je me tourne vers la voix. Ciel a les joues toutes rouges. Il porte un jean gris et un t-shirt noir à l'effigie de Batman. IL EST TROOOP MIGNON ! On dirait un vrai gosse de 2016. Je finis le repas et pose une assiette de pâtes sur la table basse, devant lui.
-Manges tant que c'est chaud.
-Et vous ?
-Je n'ai pas très faim.Je retourne à ma cigarette. La cuisine américaine me permet de garder un oeil sur mon invité.
-Ce n'est pas beau une femme qui fume.
-C'est courant en 2016. Et puis ça détend.Il ne fait aucune réflexion sur le repas que je lui ai servi. En même temps, c'est mieux. J'ai été claire avec lui. Je ne remplacerai pas son majordome.
J'ai négocié pour qu'il aille se coucher tôt. Comme ça, je ne l'ai pas dans les pattes. Il va dormir dans ma chambre pendant que moi je vais dormir dans mon fidèle canapé. Je lui ai dit que même si Sebastian arrivait demain, il faudra tout de même que je règle certaines affaires. Dès demain, ma vie prendra un nouveau tournant.
Chapitre très très très très court ! Désolée, vous avez attendu pour rien... Malheureusement (enfin, heureusement...) je suis en vacances et vu que je suis une fegnasse et que je ne sors, je n'ai plus l'inspiration que je trouve d'habitude dans ce que je fais au quotidien... Mais vous inquiétez pas ! Je reviens vite parce que je vais devoir bouger et sortir sous peu, allez, salut ^^
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanfictionQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.