15 Quinze ans de souffrance

1.2K 93 4
                                    

Ça devient de plus en plus compliqué de faire des titres... J'ai honte de moi...

Ça fait 15 ans que je suis dans cet orphelinat miteux. 15 ans que je supporte les railleries des autres enfants, si bien que je me suis fait surnommée la fantôme. Et oui, ça fait 15 ans que je me bats pour une entreprise qui a disparu du jour au lendemain. Une entreprise fantôme quoi.

Heureusement que j'ai trouvé ma force. Un petit groupe de nouveaux venus qui adorent que je leur racontent des histoire. Je suis d'ailleurs dans leur chambre.

-Ce soir, je vais vous raconter L'histoire de Cendrillon.
-Oh non ! Elle est nulle et on la connaît !
-Raconte nous plutôt l'histoire de la compagnie Phantom.
-Regarde ce que j'ai !

Une petite fille s'approche de moi et me tends une sucette. Je reconnais facilement le petit chat noir qui représente Phantom.

-Je te la donne, c'est à la barbe à papa ! C'est ma mère qui me la offerte avant de partir au ciel.
-Me-merci...

Je pèse le pour et le contre. Une telle histoire n'a pas sa place dans un orphelinat et même, ils n'ont pas connu cette entreprise puisqu'elle a disparu il y a 15 ans. Bon, je me lance...

Après une looooooooongue explication de mes origines, j'ai réussi à endormir les petits. Je sors discrètement de la chambre et regarde ma montre. 1h40 ! C'est têtu un gosse ! Je me dirige vers les douches communes des filles, à cet heure-ci, il n'y a personne.

Je reste un long moment sous la douche un bon moment avant de sortir une présence derrière moi. Je me retourne précipitamment. Ce n'est que Bird, la fille qui partage la chambre avec moi.

-Tu prends une douche aussi tard ?
-Toi aussi...
-Je voulais te rejoindre.

Elle est plus âgée que moi. Elle a 17 ans mais je suis plus ancienne qu'elle concernant l'orphelinat. Je la soupçonne d'être lesbienne et d'être amoureuse de moi, c'est pour ça que je suis un peu froide avec elle. Je ne suis pas homophobe, bien au contraire. Je veux juste pas lui donner de faux espoirs en répondant a ses signaux.

Néanmoins, c'est une jolie jeune fille. Elle est grande et fine. Elle se teint les cheveux en bleu clair un peu délavé et a une coupe au carré. Ses yeux sont bleu clair. Elle est nue (normal, elle se lave).

Je sens qu'elle s'approche. Elle me caresse le bas du dos. Je sursaute.

-Je ne savais pas que tu avais une brûlure. Que représente-t-elle ?
-Je...Je l'ignore...

Je ne me souviens pas ce qui s'est passé le jour où on m'a fait cette brûlure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me souviens pas ce qui s'est passé le jour où on m'a fait cette brûlure. Je n'ai pas forcément envie de le savoir vu la gueule du dessin. On fini par se coucher pour un repos bien mérité.

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant