J'ai fini par m'habiller. Je suis encore très sur les nerfs alors à la moindre question de Ciel, je m'enerve.
-Ce n'est pas de ma faute si votre soirée s'est mal passé. Inutile de vider votre colère sur moi.
-Justement ! Je ne sais pas si ça s'est mal passé ! Je ne me souviens de rien ! Que dalle !Il sirote une tasse de thé. Il n'est que 10h00 mais j'ai terriblement envie d'aller me recoucher. Je prends un paquet de chips et m'assois devant la télé. Ciel regarde les informations genre, BFM TV. Je prends la télécommande et change de chaîne. Je mets un truc bien pourri genre 4 mariages pour une lune de miel.
-J'étais en train de regarder un programme.
-Je m'en fous. L'actualité ne m'intéresse pas. Je préfère les choses anciennes.Il se tait. Je plonge ma main dans mon paquet de chips et mange sans vraiment écouter la télé. Je suis contrariée.
-Si ça vous intéresse...
-Quoi ?
-Hier, quand vous êtes rentrée, vous étiez ivre.
-Je n'ai pas bu !
-Vous titubiez. Et puis, vous étiez accompagnée de l'homme.Je n'en reviens pas... J'ai pas bu une seule goutte d'alcool. De toutes façons, je suis restée dans la chambre alors...
-Quand je vous ai demandé qui était-ce, vous m'avez répondu que c'était l'amour de votre vie.
-Rassure moi ! Je n'ai rien dit sur ton époque ?!
-Ça vous embêterai ?Il l'a dit sur un ton calme. Comme si c'était une évidence de poser cette question. Bien sûr que ça me saoulerai ! Ce gamin a l'air de tenir à ce secret alors le divulguer à tout le monde...
-C'est juste que... Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle.
-Je croyais que ce type vous était égal.Je ne répond pas. Je n'ai pas envie de réfléchir. J'ai un très mauvais présentement.
Quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir. Même si je suis toujours en culotte, je m'en fous. J'ouvre et tombe sur un mec. Il est blond, habillé en cuistot. Ça me dit quelque chose.
-Bard ? Que fais tu ici ?
-Ah maître ! Ça fait des heures que j'ai fais le tour de cette maudite ville.Il passe devant moi et va vers Ciel. Attends... Bard ? Pourquoi ? Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu car je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. Je ferme la porte. Et me tourne vers les garçons.
-Euh... Explications ?
Bard s'approche de moi.
-Mademoiselle Alice ! Vous savez pas à quel point ça me fais plaisir de vous voir.
Il tient un bout de papier dans ses mains. Je lui arrache. Dessus, il y a mon adresse.
-J'ai demandé des explications.
-Sebastian voulais retourner à votre époque mais Finny a fait une énorme bêtise alors il ne pouvait pas quitter le manoir.Je me tourne vers Ciel. Il porte un regard en mode "quel chien ce Sebastian !".
-Ça explique en rien de pourquoi t'es là.
-Bah je me suis porté volontaire pour aller vous chercher. Mais maintenant, si vous voulez bien me suivre.Il me prend par la main mais je le repousse.
-Sebastian croit vraiment que je vais accepter de partir du jour au lendemain ? C'est vraiment un con !
-Mademoiselle Alice...
-Juste comme ça, moi j'ai eu une vie avant cette histoire. Il faut que je la termine.
-(Ciel) Et qu'est ce que vous avez à terminer de si important ?Je m'assois et réfléchis trois secondes.
-Bah... Le simple fait que mon passé ait surgit comme ça. D'abord Bird, ensuite Jack... Et puis y'a le dirlot aussi... J'en suis sûre, il se passe un truc contre moi et je compte bien le découvrir.
J'ai l'impression que l'histoire tourne trop autour d'Alice ft pas assez dans l'univers de Black Butler... Je vais essayer d'arranger ça dans les prochains chapitres mais sinon donnez moi votre ressentis dans les commentaires...
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanfictionQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.