Je suis désolée de faire un peu de pub mais j'aimerais que vous alliez voir l'histoire d'une de mes amies très précieuses. L'histoire s'appelle "Ils" de louplau0625
Je me réveille collée à quelqu'un. Je me retourne (j'étais face au mur) et aperçois une chevelure bleue.
-Bird ?! Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?!
-Bah... Tu faisais des cauchemars alors je suis venue te réconforter...
-Merci mais je n'ai pas besoin d'être réconfortée !Cette fois c'en est trop ! Elle le sait très bien que je ne suis pas attirée par elle ni même par les femmes. Cette fille est fourbe. Elle cache quelque chose ce qui me rend encore plus distante avec elle.
Je me change. L'orphelinat nous impose un uniforme un peu vieillot. Il y a une jupe écossaise qui m'arrive à la moitié de ma cuisse, une chemise blanche, une veste cintrée beige et normalement, parce que je l'a mets jamais, une cravate noire.
Je sors en laissant Bird en plan. Il n'est que 10h30, on est samedi. Je n'ai pas de cours de prévu alors je pense que je vais errer entre la bibliothèque et la salle télé. Un surveillant m'arrête.
-Alors p'tit Fantôme, on stagne ?
C'est Jack. Je l'aime bien ce surveillant, il n'est pas vieux, il doit avoir la vingtaine. Il est grand brun aux yeux noirs. Sa peau est ni trop blanche ni trop bronzée. Il plaît aux gonzesses de 14 ans mais il s'intéresse à un autre genre de fille. Il y a des rumeurs qui courent. Il paraît qu'il aurait fait de la taule pour détournement de mineurs et qu'il en sort.
De toutes façons c'est comme ça dans cet orphelinat. Tout le monde sort d'un truc un peu sombre. Même le dirlot. Enfin bref, je m'affale sur le canapé, à côté de lui.
-Je m'ennuie.
-Déjà ? Il n'est que 11h00.
-Ça fait une demie heure que je cherche quelque chose à faire... Je m'ennuie !
-T'es pas patiente comme fille.Je regarde ce que la télé nous montre. Un match de catch féminin. Enfin, c'est soit ça, soit un film porno parce qu'elles sont dans la boue en petite tenue.
-T'es un pervers Jack !
-J'en profite pendant que tout le monde dort. D'aillieurs, je t'ai pas vue à la soirée d'hier...En effet, hier, le directeur avait organisé une soirée disco, genre ça m'intéresse.... Tout le monde s'est couché relativement tard donc c'est pour ça que je n'ai croisé personne ce matin.
-Je suis allée lire une histoire aux petits.
-Tu te soucie trop de ces enfants, tu n'es pas comme leur grande soeur.
-Ils en ont besoin d'une.
-Le joue où tu partira, ils seront trop triste d'avoir perdu quelqu'un de proche.Je ne répond pas. Comment peut-il penser ça ? J'ai 16 ans dans une semaine. Je suis trop vielle pour être adoptée. Je sens couler une larme le long de ma joue. Il approche sa main de moi et la frotte contre ma peau.
-Je suis désolé.
-Qui voudrai de moi ? Je sus trop vielle... Les gens préfèrent adopter les enfants mignons et sans histoires... Je vais sortir de cet orphelinat seule et pauvre.
-Dis pas ça ! T'as pleins de projets, tu veux enseigner l'histoire, t'es belle...Un autre surveillant nous arrête. Une fille cette fois, Mary (ancienne prostituée).
-Fantômette, je t'ai cherchée partout ! Le directeur t'appelle !
Elle a l'air surexcitée, déjà qu'elle est très émotive d'habitude. Je constate son sourire. Je crois qu'il y a une bonne nouvelle pour moi. Serai-ce une famille qui veut m'adapter ?
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanfictionQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.