La chaise ne se retourne pas et après constatation, elle est sanglée par des cordes. Je la tourne en donnant un coup de pied tout en gardant mon revolver vers la personne.
-Mhh !!!
Je suis vraiment désolée...
Mon visage reste indifférent.
-Alice...
Je me tourne vers Bard qui a l'air essoufflé. Il passe le seuil de la porte.
-Viens...
-Attends moi dehors.
-Non...Je tire une balle vers lui. Bien évidemment, je fais exprès de le manquer. Le coup de feu rettentit dans l'immeuble. Bard me regarde un instant. Il n'a pas bougé d'un cheveu. Son visage est impartial.
-Je te laisse 5 minutes. Au moindre coup de feu, je remonte.
-Oui.Je n'arrive plus vraiment à réfléchir. Tout est embrouillé dans mon esprit et j'agis sans vraiment me concentrer. J'ai basculé du mauvais côté. Encore une fois.
-Enfin seuls. N'est ce pas, Monsieur le directeur ?
-Mhh !!
-Je vais enfin pouvoir régler mes comptes une bonne fois pour toutes. Vous êtes prêts ?Je lui arrache le scotch sur sa bouche, manquant de lui déchirer sa lèvre.
-Sale malade !
-Hunhun... Je pense que vous êtes dans une mauvaise situation. Si j'étais vous, j'éviterai les mots qui fâchent.
-Je savais que tu avais un problème psychologique ! J'ai toujours essayé de te protéger contre Jack !
-Hein ?Je détends mon bras mais reste armée, le flingue chargé.
-Je... Je peux pas rentrer dans les détails !
-Tu es sûr de vouloir mourir ?
-Tu n'auras jamais l'audace de me tuer. Même si mentalement tu as la capacité, tu n'es pas idiote. Tu penseras au futur. Où iras tu ? Tu fuieras la police ? Tu n'es pas prête pour détruire ta vie d'un coup.
-Ma vie est déjà détruite depuis bien longtemps.Je prends une chaise et m'assois en face de lui.
-Maintenant, tu parles.
-Pour commencer... J'ai des antécédents dans le trafic d'enfants. C'est pour ça que je suis devenu Directeur d'orphelinat.Je ne suis pas vraiment choquée. Je savais que ce type est un connard.
-Vu que personne ne voulait vous adopter, on vendait certains d'entre vous. Ceux qui étaient en bonne santé, qui avaient une beau visage, de beaux yeux...
-Abrège.
-Il y a eu ce soir où tu es arrivée... Je t'ai tout de suite reconnue. La fille Phantomhive. Jack voulait te vendre dès la première semaine mais moi j'ai insisté pour te garder. Je me suis dis que Tu prendrais plus de valeur avec le temps. Finalement, il s'est attaché à toi. Il a pas voulu te vendre.Je vois de la sueur couler sur son front gras.
Je n'aime pas le regard que je porte si seulement je pouvais m'arrêter !
-Mais, là, il y a eu ton altercation, il y a deux trois ans. Depuis, il t'en veut à mourir. Il m'a donc demandé de cheminer un plan pour pouvoir se venger. J'ai vu le gamin et ça m'a donné l'idée de le kidnapper. Mais c'est de sa faute ! Je te le jure !
Je me mets à rigoler à gorge déployée.
-Parce que tu crois vraiment que si je te tue, c'est à cause de ce que tu as fait à Ciel ? Je me fiche de ce gamin ! Moi aussi je veux me venger ! De toutes les années passées dans cet orphelinat ! Je me souviens de chaque détail. De la foutue marque au fer blanc sur ma côte. De toutes ces années de thérapie parce que j'ai sombré dans la folie ! Tu vas payer maintenant !
-Non ! Tu n'as pas le droit ! La police est de mon cô...
*PAN !!*De la fumée sort du canon. Le sang à giclé jusqu'à moi. Quelle idée aussi de viser le front ? J'ai dû toucher le cerveau ou quelque chose comme ça.
Je tombe. Sur les genoux. C'est donc ça la sensation d'avoir tué quelqu'un ? Une envie de vomir et de se rouler par terre après ? Je m'attendais à mieux. Je m'allonge sur le dos, le regard vers la porte.
Viens me chercher Bard
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanficQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.