Bard fait deux têtes de plus que moi. Il doit se pencher pour pouvoir m'embrasser. Au début, il ne se débattait pas n'était pas à l'aise mais au bout d'un moment, il pose timidement ses mains sur mes reins. Il se raproche de moi. Ça ne me gêne pas du tout, au contraire. J'ai déjà dis que j'étais attirée par Bard. Quelques instants plus tard, je me séparts de lui pour reprendre mon souffle.
-Désolé.
-Pourquoi vous vous excusez ?
-Un serviteur qui embrasse son maître...
-N'oubliez pas que pour moi, vous êtes un ami et de plus, c'est moi qui vous ai embrassé.Je reprends la route de la maison. Bard ne bouge pas.
-Qu'est ce que vous faites ?
-Vous venez de m'embrasser, laissez moi me remettre de mes émotions.Je rigole et le prends par le bras. J'ai pas envie de lui dire pour Jack. Si je lui dis que je l'ai embrassé pour le faire fuir, j'ai peur qu'il le prenne mal.
On finit par rentrer. Ciel nous attend de pied ferme et nous demande pourquoi on a pris autant de temps. Je lui réponds par un regard mauvais.
Enfin arrivée chez moi, je me sers un verre de Whisky en regardant la petite troupe qui se tient dans mon salon. Je vais vite en avoir marre, je pense.
Ciel est encore et toujours sur le canapé, Bard se tient debout à côté de lui. Ils regardent les infos à la télé. Je finis mon verre et me mets aux fourneaux. De simples pâtes aux beurre, y'a que ça de vrai.
A table, je mange avec appétit. Ciel mange normal mais Bard ne mange pas trop. Je le regarde mais ne lui parle pas. Je ne sais pas comment Ciel peut prendre le fait que j'ai embrassé son cuisinier.
De toutes façons, je suis fatiguée de tout ce qui se passe en ce moment. L'arrivée de Bard ne va pas arranger les choses. Tout tourne en rond, il faut que ça finisse. Je vais régler cette histoire en deux secondes et prendre de bonnes et longues vacances en 1888 !
-Ciel ?
-Oui ?
-Il paraît que tu as un don pour régler les histoires... Genre... Jack l'éventreur.Il se tourne vers Bard qui se frotte la nuque, gêné.
-C'est vrai mais...
-Je t'en supplie gamin, faut que tu m'aides. Je vais devenir folle si ça continue comme ça.Il me regarde avec de grands yeux. Je me rends compte après que je viens de supplier un gamin de 13 ans.
-Je gagne quoi en échange.
-Que dalle.Il me regarde assez mal, je sens qu'il va refuser.
-Mais si tu m'aides, tu rentrera chez toi plus vite.
-Bon... Très bien...Il repose son verre d'eau sur la table et respire un bon coup.
-Si j'ai bien saisis. Vous devez trouver pourquoi vos vielles connaissances ont repris contact avec vous. Et surtout savoir ce qu'il s'est passé pendant cette soirée.
-Oui.
-Quatre personnes sont dans l'histoire. Bird, Jack, l'ancien directeur de l'orphelinat et vous.
-Oui.Il se lève et réfléchis trois secondes.
-Pour se faire. J'ai besoin de connaître un peu plus votre passé.
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanfictionQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.