-Alice !
-Mh...Je sens des petites tapes sur mes jours. J'ouvre les yeux. Je suis sur les genoux de Bard. Je me relève précipitamment.
-Du calme...
J'arrive à reprendre mon esprit et analyse la situation. Je suis dans l'appartement de Jack. Sur la chaise de bureau, en face de moi, il y a le corps du directeur. Sa tête est explosée.
Les souvenirs me reviennent. C'est moi. J'ai tué le directeur. De mes mains, j'ai tué un des hommes qui m'a pourri la vie. Il est mort à présent et c'est moi qui l'ai tué.
Je me lève. Bard m'aide à rester debout mais je n'ai pas vraiment besoin d'aide. J'ai juste besoin d'oxygène et de partir.
-On devrait y aller, Alice.
-Oui...Je descends les escaliers en premier et à toute vitesse. Une fois dans la cour, je prends une grande bouffée d'air. Je vomis de la bile. Ça fait du bien.
Je me redresse pour faire face à la vitre de la porte. Je suis pâle et couverte de sang. Je me frotte le visage avec les manches de mon sweat mais rien n'y fait. Le sang a déjà séché. Bard me rejoint.
-On fait quoi maintenant ?
-On va chercher Ciel.xxx
J'en ai marre de marcher avec ma cheville en moins. Je vais prendre ma moto même si Emely me l'a déconseillé. C'est la première fois pour Bard. Il a assez peur.
Je démarre et fonce. Je sais pertinemment où ils se trouvent. Ce n'est pas très loin en moto. On ne prend que 5 minutes.
Arrivés devant le bâtiment, Je ne prends même pas la peine de garer ma moto. C'est la dernière fois que je viens là, je le sais.
-On est de retour à ton orphelinat ?
-Ouais.J'ai réussi à m'habituer à boiter. Je marche plus vite. Je passe la porte de l'orphelinat. La voix de Jack résonne dans l'entrée.
-Nous y voilà.
Il est en haut. Je l'entends. Il parle à Bird. Ils ne m'ont pas entendu. Je le sens. Je sens que c'est la fin. La fin de ma vie pourrie et pour une fois, je suis actrice et non spectatrice.
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanficQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.