40 La Comtesse en mauvaise posture

593 53 3
                                    

Je gravis les escaliers aussi vite que possible tout en restant la plus silencieuse possible. Je me guide grâce aux voix pour pouvoir me retrouver devant la porte close de la salle télé.

Bard me rejoint. Je sens qu'il en a légèrement marre de devoir me suivre partout et de satisfaire mon besoin de vengeance. Je ne lui ai pas dit mais je suis vraiment désolée d'être comme ça. Têtue et bornée.

Je fouille mes poches à la recherche du flingue. Il est introuvable . Je me tourne vers Bard.

-Je ne pouvais pas vous le confier. Pas après ce qu'il s'est passé.
-Ouais, sauf que Jack est encore plus fou que moi donc si je n'ai rien pour me protéger...
-Je suis là, moi.

Il sort une sorte de lance-flammes de derrière son dos.

-Tu sors ça d'où ?!
-Je l'emmène partout. Même dans le futur. Je l'avais caché pour pas que Sebastian soit au courant.

Je souffle. Au moins, j'ai une arme de défense. Je donne un grand coup de pied dans la porte avec mon pied gauche. Mauvaise idée. Je tombe en avant, avant de m'étaler sur le sol et de couiner de douleur.

Les gens de la salle me fixent. Surtout Jack. Ça n'arrive qu'à moi ce genre de conneries ! Pourquoi je suis mes idées ? Je sais très bien que ça ne va pas marcher pour la simple et bonne raison qu'il y a un énorme fossé entre James Bond et moi !

Bard m'aide à le relever en me tirant le bras. Je ne peu pas poser le pied par terre. Le blond passe sa main contre ma hanche pour m'aider à rester debout.

-Alice !
-Bien le bonjour, Jack !

Combat de regard. Il a un petit rire nerveux et se dirige vers Ciel. Le gosse est assis par terre, enchaîné et couvert de blessures. Jack s'agenouille à côté de lui et le tire par les cheveux.

-C'est vrai que vous vous ressemblez.
-Laisse le.
-Pourquoi ?
-Parce que c'est un comte !

Je m'apprête à courir mais Bard ne me lâche pas. Je me tourne vers lui et lui chuchote.

-Lâche moi ! Tu trouves que je ne suis pas assez ridicule comme ça ?!
-C'est le Comte qui me l'a demandé. Il a un plan.
-Hein ?
-Je n'en sais pas plus que vous mais il m'a envoyé un regard pour me demander de vous retenir. Il faut gagner du temps.

C'est quoi ces conneries ?! Je fixe Ciel. Que va-t-il se passer ? Je vais pas attendre sagement le plan du gamin alors que Jack peut me tuer à tout moment ! J'entends deux revolver se charger. Un en direction de ma tempe tenu par Bird. Et un autre braqué sur le front de Ciel, tenu par Jack.

-Fais pas ça Jack.
-Et pourquoi ?

Du temps. Il faut gagner du temps.

-Le directeur m'a tout dit ! Sur tes intentions par rapport à moi et Bird.
-Et alors ?
-Tu n'as pas honte ?

Bird dessert un peu son étreinte sur la détente du revolver mais la reprend aussi tôt. Ça y est. J'ai trouvé son point faible.

-Elle t'aimait et toi tu l'as utilisée comme une arme.
-Elle était consciente de mes intentions.
-Je suis sûre qu'au fond d'elle, elle espérait que tout change. Elle voulait vivre heureuse avec toi.

Les yeux de Bird deviennent humides. Si je continue sur ce terrain là, elle va craquer.

-Tu oublies une chose Alice. On était trois dans cette histoire. Une sorte de triangle amoureux dont personne ne ressort indemne. La preuve. Tu m'as tiré dessus.
-Je n'avais pas d'autres solutions.
-Tu es folle Alice. Tu l'as toujours été. Et tu le seras toujours.
*PAN !!*

Je ferme les yeux et me prépare à une éventuelle douleur. Rien ne vient. J'ouvre un œil puis deux. Je suis couverte de sang mais ce n'est pas le mien.

-Bird !!!!!!

Je tourne la tête sur le côté. Bird est étendue par terre. De sa bouche coule du sang et elle a un sourire satisfait. J'en reviens tellement pas que j'en tombe par terre même la force de Bard n'arrive pas à me retenir.

-Bird s'est suicidée...

Un bon gros chapitre pour me faire pardonner de passer du bon temps au Japon. On se retrouve à la rentrée, bisous !!!

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant