9 La comtesse s'affole

1.4K 115 14
                                    

Le gars n'arrête pas de me regarder. Il me fait un peu flipper... Sebastian sert le thé et nous laisse seuls.

-Alors, Mademoiselle Alice, d'où venez vous ?
-De Oxford.
-Oh...

Il a l'air un peu perdu, comme si il ne connaissait pas la ville. Je crois savoir pourquoi Ciel a voulu que je donne cette indication. Le mec sort un paquet de feuilles de sa mallette.

-Passons au contrat, Comte.
-Vous voulez que je vous laisse ?

Je n'ai pas attendu la réponse et je suis sortie. Enfin je peux prendre l'air. Je vais me balader dans les jardins, il fait beau. Pas loin d'un petit lac, les autres domestiques sont là. Bard est assis sur une nappe et les deux autres chassent des papillons. Je m'assois à côté du cuistot.

-Salut, Mademoiselle.
-Je vous en prie, appelez moi Alice.
-Si vous me tutoyer. Avec vous on aura tout vu. Une noble qui ne tutoie pas le personnel, qui se montre en petite tenue...

Il rigole. Je comprends alors que ça ne l'a pas dérangé DU TOUT de me voir en sous-vêtements.

-Je ne vous ai pas demandé d'où vous venez. Enfin, si je peux me permettre...
-Je viens de Lond... De Oxford. Et vous ?
-D'Amérique ! Mais après la guerre, je suis venu au service du maître.
-Comment a-t-il eu part de vous capacités ?

Il prend un sourire nostalgique. Il doit sans doute être fier de cette partie de sa vie.

-Bah en fait, c'est Sebastian qui est venu sur le champ de bataille pour me proposer de travailler ici.
-Que faisait-il sur un champ de bataille ?!
-HAHA Je sais pas mais il a un don pour apparaître là où on ne l'attends pas.

J'en apprends des belles sur ce majordome ! Comment peut-il aller sur un champ de guerre sans se prendre une balle ? May Linn s'approche de moi. Elle me fait un grand sourire que je lui rend.

-Je peux vous demandez à vous aussi comment on vous a embauché ?
-Oui. Avant, j'étais tueuse à gage mais Sebastian m'a proposé de m'installer ici en d'y travailler comme bonne. Je n'avais rien à perdre alors je...

Encore lui ?! Si j'avais été tueuse à gage, je l'aurais tué. Finnian court, je le rattrape avec mes mots.

-Et toi ?
-Moi ? On m'avait enfermé dans un laboratoire pour faire des expériences sur la force humaine mais heureusement que Sebastian est venu me chercher parce que je ne sais pas comment j'aurais fini.

Putain encore Sebastian ?! Ce type est un malade ! Il s'est aventuré sur un champ de bataille, dans un laboratoire et dans l'entre d'une tueuse à gage et il est pas mort ? Ce type est un monstre... Même pire, je dirais, que c'est un diable. Mon dieu, c'est pas possible...

-Sebastian est-il un Démon ?

Ils rigolent tous les trois. Je pense qu'ils ne seraient pas au courant si le majordome était un sur-homme. Je me lève et me dirige vers le manoir en courant. Il suffit de demander à Ciel. J'ouvre la porte du salon dans lequel ils sont. Tous les deux me dévisagent. Je me tourne vers Ciel

-Ton majordome, c'est un Démon ?!

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant