42 La Comtesse d'outre tombe

596 56 16
                                    

Pareil pour ce chapitre

Je pensais pas que se recevoir une balle dans le ventre ne ferait pas si mal que ça. Ça pique, ça c'est certain mais je ressens quelque chose d'autre.

Une chose qui s'échappe progressivement de mon corps, pas du sang, non. Serait-ce mon âme ?

Dans tous les cas, c'est ça le plus douloureux. Une sensation de vide proche d'un réveil après une grosse cuite, mais en pire.

J'entends des gens autour de moi. Il me faut du temps pour analyser la situation. J'entends Bard, Jack et Ciel. Rien n'est anormal.

Il crie mon nom. Je ne différencie pas la voix mais quelqu'un crie mon nom. Quelqu'un sur cette Terre a l'audace d'implorer ma mort. Je me contente de sourire timidement.

Bon, ça commence à faire long là. La grande Faucheuse ? Tu viens me chercher ? T'as loupé ton bus ? Je sais qu'il y a des rumeurs qui disent que le cerveau humain reste conscient pendant 7 secondes pour voir sa vie se défiler devant ses yeux mais là, on les a passé les 7 secondes, non ?

De toutes façons, ma vie tient sur un écran de Windows 98. Un écran noir avec marqué "You loose" en blanc dans une police d'écriture assez creepy.

Étrangement, je me sens pousser des ailes. Je me sens plus légère et sereine. Je me sens monter. Bizarrement, je sens que je vais aller au Paradis. Pourquoi ? Je n'ai fait que des conneries. Il y a 7 ans, j'ai essayé de tuer quelqu'un, je n'arrête pas de boire, de fumer et j'ai même poussé une fille au suicide. Qu'est ce que ferait quelqu'un comme moi au Paradis ?

J'ai pas envie d'y aller. De passer le reste de mon éternité avec des gens heureux alors que moi, je ne le suis pas. J'ai des choses à faire moi encore.

Je lutte contre moi-même pour ouvrir les yeux. En fait, je crois bien que la Mort, c'est une putain de gueule de bois mais contrairement à son ennemie la Vie, c'est pas une salope.

J'arrive à en ouvrir un, puis le deuxième. La lumière m'éblouit mais je m'habitue vite. Je crache un peu de sang avant de m'appuyer contre mon avant-bras. Je presse contre ma blessure pour ne pas perdre trop de sang, déjà que je vois des étoiles.

-J'ai cru que j'allais attendre encore longtemps.

Je me retourne à mon maximum vers Ciel. Il est sérieux ce gosse ?!

-Tu te fous de ma gueule ?! Je reviens d'entre les morts, sale gosse !
-Je parle pas à vous.

Je pose mes yeux sur la porte d'entrée. Oh mon dieu, pas lui...

-Désolé de vous avoir fait attendre, Monsieur.

Je roule des yeux. Sébastian se penche vers moi et me fait son célèbre sourire légendaire trop satisfait à mon goût.

-Il semblerait que vous soyez en mauvaise posture, Mademoiselle.
-La ferme.

Une ombre surgit de nul part pour me donner un coup. En un millième de seconde, j'analyse l'odeur de shit. Jack. Il veut me donner un coup fatal et là, je pourrais dire bonjour aux bébés anges nus et boudinés.

-Bordel de pute !

J'ai mal à l'abdomen. C'est une douleur qui me prend assez violemment mais pas comme je venais de recevoir un coup. C'est comme si on appuie sur ma plaie.

-Si je puis me permettre, ce langage est inapproprié pour une jeune fille de la cour.

J'ouvre les yeux et m'aperçois que je suis sur le dos de Sébastian. Ce dernier est en train de livrer un combat avec ses pieds contre Jack qui est visiblement en train de perdre.

-J'attends vos ordres, Mademoiselle.

Jack est devenu fou. Je l'ai rarement vu comme ça. Ça me fait mal de le dire mais il m'a manqué durant ces années et il va probablement me manquer. Mais je veux avancer et au point où j'en suis, je ne peux plus retourner en arrière.

-Tue le.
-Yes, My Lady.

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant