[1 Avril 2016]
Je regarde mon téléphone. Il est 2h00 du matin. Ça va faire une heure que je suis enfermée dans cette putain de chambre avec Jack.
Je suis assise sur le lit, contre le mur et lui, il est assis sur la chaise de bureau.
-Je n'aurais pas dû venir.
-Pourquoi ?Je respire doucement, j'ai pas envie qu'il m'entende. Je me sens fatiguée. J'ai terriblement envie de rentrer.
-Ça paraît évident. En plus, quelqu'un m'attend chez moi.
-T'es en couple.
-Non c'est un gamin de 13 ans.Il me regarde étonné. C'est vrai que ça paraît très étrange dit comme ça.
-Mon cousin.
-T'as retrouvé de la famille ?
-On peut dire ça, oui.Je suis vraiment fatiguée. Je m'allonge sur le lit. Je sens que quelqu'un me touche. Jack relève la couverture sur moi.
-Endors toi.
Il se colle à moi le temps que je m'endorme.
Je me réveille dans mon lit. Je suis sur le torse nu de Jack qui lui dort encore.
Je me rapproche de lui pour l'embrasser dans le cou. Un frisson lui parcourt le corps mais il ne réagit pas. Je me redresse. Moi aussi je suis en petite tenue. Mon fameux string noir et sans soutif. Je... Attends.... Jack ?!
Je le pousse violemment. Il se retrouve éjecté hors du lit. Il se retrouve par terre.
-Ça va pas ?!
-Qu'est ce que tu fous dans mon lit ?!
-C'est toi qui m'a invité hier soir.
-Quoi ?Je ne me souviens de rien. Ni d'hier ni de cette nuit. Jack se lève et s'assoit à côté de moi en se frottant le dos. Je ne m'excuse pas. Je suis trop chamboulée pour ça. Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je n'ai rien bu. Je me suis juste couchée dans le lit de Bird et c'est tout.
-Jack...
-Quoi ?
-Il s'est passé quoi cette nuit ?Il me caresse l'échine. J'essaye de le repousser mais il persiste.
-T'as crié comme ta première fois.
Il m'embrasse dans le dos mais je l'arrête nette. Je sors et enfile la première chose qui me passe sous la main - à savoir, le t-shirt de Jack. Sur le canapé, Ciel est encore endormie mais vu comment j'arrive comme une furie dans le salon, il se réveille en sursaut.
-Vous vous levez de bonne heure ?
Je sais pas quoi faire pour m'occuper l'esprit. Je viens de perdre la mémoire pourtant je ne suis pas saoule.
-Alice...
Je repousse Jack avec violence. Cette fois-ci, il ne tombe pas. C'est plutôt moi qui recule à cause de la force de mon coup.
-Dégage ! Je veux plus te voir !
-Alice, écoute moi...
-Je m'en bat les couilles de ce que tu dis ! Casse toi de chez moi !J'enlève le t-shirt et lui balance dans la gueule. Il part chercher ses affaires et sort sans dire un mot.
Mon premier réflexe est de m'en griller une. Je m'en fous d'être nue devant Ciel. Je tire une latte et essaye de me détendre. Qu'est-ce que j'ai foutu la nuit dernière ? Pourquoi j'ai oublié ? Seul Jack sait, et vu comment je l'ai viré, je vais avoir du mal à le retrouver.
VOUS LISEZ
Lady Alice Phantomhive
FanfictionQu'est devenu l'entreprise Phantom ? 140 ans plus tard, Alice Phantomhive, la descendante directe de la famille, le sait. Mais voilà qu'elle se retrouve dans un Londres mystèrieux des années 1888.