30 La Comtesse se rappelle.

829 60 3
                                    

Je suis née le 31 octobre 1991 en plein coeur de Londres. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance mais je sais que j'étais heureuse.

Ma mère s'appelait Sky, et mon père s'appelait Eric. D'ailleurs il te ressemblait gamin. Ils m'aimaient et je les aimais en retour.

L'entreprise Phantom existait encore et avait même sa petit notoriété. Elle n'était pas aussi prestigieuse qu'en 1880 mais bon, ça suffisait pour vivre plus que convenablement.

Mon grand-père, lui, était le chef de cette entreprise. Il était aussi très égoïste et très avare. C'est comme ça que ma naissance l'a rendu fou.

Il ne supportait pas l'idée d'avoir un "héritier". Il pensait que j'allais détruire ce petit empire qu'il s'était  construit.

14 Décembre 1995. Je me souviendrais toujours de cette date. La date où mon grand-père a tué mes parents et a essayé de me percer la tête à coup de revolver.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans son esprit ce soir là.
Papy Roland est toujours très direct et va jusqu'au bout de ses actes. Mais cette nuit là, il m'a laissé la vie sauve en ôtant la sienne de ses propres mains.

Et oui, mon papy s'est suicidé le soir oú il m'a abandonnée à l'orphelinat ChildHood, à Londres. Aujourd'hui, il est fermé car il était jugé trop dangereux pour les enfants.

Cet orphelinat doit être le souvenir me plus douloureux que j'ai. Entre les railleries de mes camarades, la haine que me portait le dirlot et les malheureux filons de joie que me donnait Jack, je ne me sentais pas à ma place.

Il faut dire que j'avais quitté la vie prestigieuse de comtesse au son grouillant de cafards. Je crois bien que j'y ai passé 12 ans de ma vie. Tu te rends compte ? Passer toute sa vie dans un endroit qu'on déteste, c'est horrible.

Comme une connerie n'arrive jamais seule, c'est là-bas que j'ai rencontré les personnes qui me tourmentent en ce moment.

J'ai eu une houleuse relation avec Jack. Déjà parce que j'étais mineure et puis parce que je n'avais jamais su ce que c'était l'amour.

A 17 ans, je sortais avec un homme alors que j'étais même pas sûre de mes sentiments.

Pour lui, on était un couple. Je me souviens bien de la fois oú je lui ai fait comprendre que je ne voyais pas les choses de la même manière.

Il a très vite compris. C'est pour ça qu'il m'a "trompée" avec Bird, notre colocatrice.

Je précise qu'elle était sensée être homosexuelle et amoureuse de moi.
Ce soir là, je suis sortie de mes gonds. Essayant de tuer Jack puis Bird, j'ai passé ma nuit en garde à vue et en plus j'ai raté mon coup.

Les gens vont sans doute penser que c'est de ma faute, tout ce qui se passe en ce moment. L'accumulation des choses en entraîne d'autres.

Sauf que moi, j'étais persuadée du contraire. Je ne leur ai jamais pardonné le fait de m'avoir ridiculiser ainsi. C'est pour ça que j'essayais d'être distante avec eux mais je me suis foutue dans la merde plus qu'autre chose.

Je me réveille en sursaut. Pourquoi cette tirade tourne dans ma tête ? Ce n'est que mon histoire. Je suis sensée la connaître par coeur. Ciel dort encore. Par manque de place, je dors avec lui dans mon lit deux places alors que Bard dort dans le salon.

Il a catégoriquement refusé de dormir avec un homme qui plus est sont cuisinier, foutu noble arrogant.

Mon réveil affiche 4 heures du matin. Je me lève machinalement pour aller me faire couler un bain. Essayant de faire le moins de bruit possible, à 4 heures du mat', tout résonne.

Je plonge dans mon bain chaud, ce qui me détend instantanément. La chaleur est assez agréable. Je me rendors dabs ma baignoire. Demain (ou tout à l'heure), Ciel veut qu'on passe à l'action alors je me prépare mentalement.

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant