10 La Comtesse retourne au bercail

1.3K 105 3
                                    

Ciel me dévisage. Genre j'ai dit une connerie... Enfin, c'est vrai que penser que son majordome est un Démon est déjà assez fou en soi.

-HAHA ! Excusez la, elle vient de la campagne alors la moindre chose un peu exceptionnelle est fantastique à ses yeux.
-Il est vrai que votre majordome est assez doué dans ce qu'il fait.
-Je vous prie de m'excuser un instant.

Le petit me prend par le bras en me force à le suivre. Il m'enferme dans son bureau assez violemment et se poste devant la porte de sorte à ce que je ne sorte pas.

-Mais avez vous perdu la raison ?!
-Pardon ?
-Dire à qui veut l'entendre que mon majordome est un Démon !
-Si c'est faux, pourquoi tu réagis comme ça ?

Il ne répond pas. C'est donc vrai ? Je me pose sur une chaise. C'est donc vrai...

-C'est impossible...
-À votre avis, comment a-t-il pu apprendre à voyager dans le temps ? Comment est-il aussi parfait ? C'est un Démon et on a scellé un pacte.

Il soulève son cache-oeil. Il n'a pas de pupille et son Iris est mauve. Elle a aussi un pentacle blanc dessiné à l'intérieur. Il me regarde avec ces yeux. Ses yeux.

-J'ai donné mon âme en échange de sa protection et de sa fidélité.
-Pou...Pourquoi tu me dis tout ça ?
-Le simple fait que j'en ai marre de garder le secret pour moi... Ce n'est pas amusant.

Le majordome rentre. Je me tourne vers lui, tremblante.

-Allons, avez vous peur ?
-Il y a de quoi !
-Vous croyez à cette histoire, vous qui êtes si rationnelle.
-C'est ça !

Je me lève et me dirige vers la porte. Sebastian la bloque.

-C'est impossible ! Je suis juste en train de rêver.
-Êtes vous sûre ?
-Je veux rentrer chez moi...
-Je vous en prie.

Il se dirige vers un miroir qu'il me montre.

-Ceci est un portail pour retourner en 2016.

Je m'approche. Je touche le miroir du bout de mes doigts mais ils le transperce. Sebastian me prend le poignet et le retire.

-Si j'étais à votre place, j'éviterai de passer. Ce portail be peut supporter qu'un seul aller. Si vous partez, vous ne pouvez pas revenir.
-Qu'est ce que ça change à ma vie ?
-N'êtes vous pas passionnée par L'histoire ? Rester un peu plus longtemps peut vous permettra d'approfondir vos connaissances et en vivant les moments historiques.

Voyant mon indécision, le gosse prend la parole.

-Enfin, quoi qu'il arrive, je dois retourner avec Monsieur Green.
-C'est vrai monsieur. Votre concurrent ne doit pas rester seul.

Ciel ouvre la porte. À l'entrée, il y a justement Green, le concurrent puissant de la maison Phantom. A-t-il tout entendu ?

-En 2016 vous dites ?

Il a tout entendu... Il s'approche de Ciel qui recule par prudence.

-J'imagine que l'entreprise Phantom n'existera plus dans 140 ans.

Ciel s'approche dangereusement du miroir sans s'en rendre compte.

-Ciel, attention !

Au moment où j'ai prononcé cette phrase, Green pousse Ciel dans le miroir. Le gosse disparaît à son contact.

-Ciel !

Je saute à mon tour dans le miroir de justesse car je sens qu'il se referme derrière moi. J'arrive dans une salle noire. Je me mets à tomber...vers le haut.
Quand j'ouvre les yeux, j'aperçois Ciel qui me secoue le bras.

-On est où là ? Je reconnais mon bureau mais...

Je regarde autour de moi. Les bouteilles de différents alcools me font souvenir l'état dans lequel j'ai laissé le manoir après ma fête de mes 18 ans.

-Alors le portail fonctionne réellement...
-Oui, je crois bien qu'on est à mon époque.
-En 2016...

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant