21 La comtesse pécho

1.1K 89 7
                                    

Je reçoit un électrochoc dans le cerveau. Bird ? Je la regarde mieux. C'est vrai qu'elle ressemble un petit peu à ce dont je me souviens. Elle est toujous aussi fine et aussi belle. Je n'avais pas le souvenir d'une personne étourdie qui s'attirait les foudres des supérieurs. Elle appoerte notre commande tout en souriant. Je reconnais ce sourire assez fourbe sans le faire exprès, cette façon de se tenir droite et fière. Je ne suis cependant pas sûre. Est-ce bien la Bird que je connais ?

-Voilà. Une tasse de thé et... Une bouteille de Tequilla.

Je me sers un shot et bois cul sec tout en fixant la jeune fille.

-Qu'est ce qu'il vous arrive ?
-Quoi ?
-Depuis tout à l'heure vous fixez cette jeune femme. Je me suis dit que vous la connaissiez.

Je réflechis un instant. Je dois être à on troisième verre. Je fais partie des personnes qui pensent que l'alcool est comme un parfait somnifère. Les gens disent souvent que l'alcool fait oublier mais c'est faux. Quand on retrouve l'esprit, on se souvient de tout. Notre cerveau se déconnecte le temps d'une soirée mais tout redevient à la normale après un bon cachet d'aspirine. Mais moi, je donnerais tout pour oublier ne serait-ce qu'un instant. De toutes façons, quand je suis bourrée, ça ne se voit pas. Je m'arrange pour garder mon caractère pourrie.

-Effectivement, je crois bien la connaître. C'est une...vielle amie.
-De votre orphelinat ?
-M'ouais.

il a pas l'air très emballé par ma réponse. "M'ouais" est une réponse valable, non ? Vu qu'il a fini son thé, je me lève. Je me dirige vers le comptoir pour payer. Ciel me suit encore une fois malgré lui. La barmaid fume dehors. Je n'oserais jamais l'accoster, pas après ce qu'il s'est passé. Je passe devant elle en lui faisant un signe de tête pour la remercier. Je cache bien évidement mon visage. Mais malheureusement, elle m'interpelle.

-Alice ?

Je me retourne. Elle se penche sur moi, en particulier sur mes yeux. Là, je suis foutue. Avec mes pupilles reconnaîssables entre 1000, impossible de passer pour une inconnue. Après un sourire un peu joyeux, elle sourit, me saute dessus et entoure ses bras autour de mon cou.

-Tu es toujours aussi belle.

Soudain, elle pose ses lèvres sur les miennes tout en fermant les yeux.

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant