25 La Comtesse libre

935 65 2
                                    

Au bout de quelques minutes, je m'écarte de lui. Mais il ne l'entend pas de la même manière. C'est à dire qu'il fait tout pour garder ma main dans la sienne. Mais bon, je ne lutte pas.

-La porte est toujours fermée ?
-Je sais pas.

Il essaye de l'ouvrir mais oui, elle est fermée. Je sors mon téléphone et appelle Bird. Elle ne répond pas.

-Elle doit être bourrée à l'heure qu'il est.
-Ouais... Bon, on fait quoi ?
-Et si on parlait.

Il m'entraîne sur le lit pour s'y asseoir.

-Très bien, de quoi veux-tu parler ?
-Bah, par exemple, pourquoi t'es parti de la Coloc ?
-Tu sais très bien pourquoi.
-Dire "j'avais besoin de changer d'air", déjà d'un, c'est très vexant et de deux, c'est pas une raison pour ne plus donner de nouvelles pendant 3 ans.

Je réfléchis. Bien sûr que si c'est une réponse ! Je ne sais pas ce qu'il veut. C'est vrai que le temps où j'étais en coloc avec eux, c'était du grand n'importe quoi mais j'ai de bons souvenirs.

[17 Juin 2011]

Je pose le dernier carton avec un souffle de satisfaction. Cette pièce sera ma chambre. Enfin ! J'ai une pièce qui m'est dédiée. Jack rentre à son tour.

-Ça y est, t'as ta fameuse chambre ?
-Oui ! Je vais afficher une carte du monde ici. Et là, des photos de nous ! Et là...

Je sautille partout d'excitation. Jack m'attrape le bras et m'embrasse sur la bouche. Ça me calme direct.

-Désolée, pour une fois, je me sens...
-Libre ?

Je le regarde dans les yeux. Il me sourit tendrement.

-À 17 ans, c'est plus être libre, c'est être une adulte.
-Ah, parce que pour toi tu es une adulte ?
-Hinhin, très drôle.

Il l'embrasse une nouvelle fois, mais ce baiser était plus chaud que les autres. Il passe ses mains sur mes fesses et moi je caresse son torse. Nos langues finissent par s'entremêler.

Il essaye de me faire basculer sur le lit mais je résiste.

-Pas maintenant...
-Pourquoi ?
-J'ai pas envie.

Il souffle. Je m'assois sur le lit. Il s'assoit à côté de moi en posant une main sur ma cuisse.

-Pourquoi on dort pas ensemble ?
-Pourquoi on dormirait ensemble ?
-Comme les couples.
-Pour toi on est un couple ?

Il se tourne vers moi un peu étonné.

-Tu ne me considère pas comme ton petit copain ?
-Je sais pas... Je trouve ça bizarre.

Je n'ai jamais vraiment eu de petits copains. Je ne sais pas ce que c'est l'amour, et surtout je ne sais pas ce que je ressens pour Jack.

Je le laisse m'embrasser et me toucher mais je le considère plus qu'un Sex Friend qu'autre chose. Il me lâche la cuisse, déçu. Je n'aime pas le voir comme ça.

-Bon, je te laisse, moi aussi j'ai des cartons à vider.
-Jack, le prends pas comme ça !
-Tu veux que je le prenne comment ? La femme que j'aime me dit que ce n'est pas réciproque.

Il sort de ma chambre. Comment ça, la femme qu'il aime ? Je croyais qu'il me voyait comme un simple morceau de viande. Je me frotte le visage.

Ça fait quelques semaines que j'ai quitté l'orphelinat. Après mon bac, Jack m'a proposé de vivre avec lui. J'ai accepté parce que je n'avais nulle part où aller. Par hasard, on a retrouvé Bird, qui elle avait quitté l'orphelinat il y a un an. Elle cherchait une Coloc alors on s'est mis à chercher un appartement pour nous trois.

Cette relation que j'ai avec Jack, ça dure depuis 1 ans. C'était lui ma première fois mais vu que lui, il va avoir 23 ans et que je suis encore mineure, je préfère qu'on de cache. Enfin, ce qu'il y a à cacher, à savoir nos relations sexuelles.

Je m'allonge sur mon lit. Mon lit à moi. Mes draps à moi. Oui, je suis enfin libre.

Lady Alice PhantomhiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant