- Akio ! me cria quelqu'un. Akio, réveille-toi !
- Laisse tomber, je vais le porter. Il faut qu'on s'en aille d'ici le plus vite possible !
C'était à peu près à ce moment-là que j'ouvris les yeux. Je vis un peu trouble au début puis ma vue revint à la normale.
- Tu es réveillé, parfait ! s'exclama Sarah qui me soutenait. Tu penses que tu peux marcher ?
- Je pense que oui...
Je me relevai. En regardant autour de moi, je ne vis que des gravats et de la terre.
- Où sommes-nous ? demandai-je.
- À l'endroit où nous avons combattu les soulbreakers. Enfin, ce qu'il en reste...
Soudain, tout me revint en mémoire : le combat contre les soulbreakers, la dispute avec Kevin et l'explosion... Je me demandai comment il était possible que mon pouvoir ait encore une fois de plus agit indépendamment de ma volonté. Tout cela devenait inquiétant, il allait vraiment falloir que j'en parle à Esteban – si quelqu'un d'autre ne le faisait pas avant moi.
- Ah... Et Kevin ?
- Il est mort, me répondit Hugo.
- On parlera de tout ça plus tard ! Il faut qu'on se dépêche de partir ! nous pressa Jack.
Il partit au pas de course vers la maison, Hugo lui emboîta le pas. Avant de les suivre, je vérifiai si je pouvais soulever un petit caillou et y parvins sans difficulté à mon grand étonnement. Mon pouvoir devenait imprévisible en plus de ça...
Sarah attendit que je passe devant elle pour nous suivre. Soit c'était parce qu'elle s'inquiétait pour ma santé, soit c'était parce qu'elle ne me faisait pas confiance. Je me demandai bien d'ailleurs ce qui c'était passé avec Kevin... Je décidai d'y réfléchir plus tard, pour le moment je n'avais vraiment pas la tête à ça. Pour oublier ces questions, je me concentrai sur le dos d'Hugo.
Lorsque nous arrivâmes à la maison, je fis mon sac rapidement et rejoignis les autres à l'extérieur. Comme j'avais récupéré assez de force mentale pour voler, nous partîmes par la voie des airs en laissant sur place la voiture qu'ils avaient louée. Quand nous fûmes suffisamment éloignés, je demandai :
- Comment avez-vous réussi à survivre à l'explosion ?
- J'ai créé une protection de terre concentrée autour de nous trois, me répondit Hugo.
- Que va-t-il m'arriver ?
- On n'en sait rien, c'est à Esteban de voir, me répondit Jack. Mais je pense que la priorité pour toi sera de pouvoir contrôler totalement ton pouvoir. On serait mort si Hugo n'avait pas été aussi réactif.
Je baissai la tête, l'air coupable. Nous n'échangeâmes pas un mot avant d'être arrivés à la base. Le voyage fut long et monotone, l'ambiance n'était pas à la fête...
Le soleil commençait à se lever lorsque j'aperçus la montagne où elle était cachée. Quand nous atterrîmes enfin sur la corniche surplombant le vide, je demandai :
- Pourquoi on ne rentre pas directement dans la base en volant, ce serait plus simple non ?
- Je pense que c'est une espèce de rituel... me répondit Jack. Moi non plus je n'ai jamais compris l'intérêt en fait...
Le passage s'ouvrit devant nous. J'y pénétrai en premier puis arrivai dans la salle circulaire. Personne ne nous y attendait. Je me tournai vers Hugo, Jack et Sarah pour leur demander quoi faire quand Hugo prit la tête du groupe et partit devant. Nous le suivîmes. Il se dirigea vers les appartements d'Esteban d'un pas vif.
VOUS LISEZ
Histoire d'un élémentariste 1 - Renaissance
FantasíaDans notre monde actuel, de rares personnes possèdent le talent de contrôler les éléments, on les appelle les élémentaristes. Devant tant de puissance, une organisations a été créée : l'ordre des soulbreakers. Chacun de ses membres peut manier un él...