Je rentrai dans la base. D'autres soulbreakers se dirigeaient vers moi, curieux de savoir ce qui avait provoqué tout ce vacarme. Parmi eux, je crus voir un ou deux entraîneurs. Lorsque je dégainai mon épée, ils s'arrêtèrent tous d'avancer. Je ne leur laissai pas le temps de comprendre ce qu'il se passait. J'attaquai aussitôt celui qui était le plus proche de moi et lui tranchai la gorge sans qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Je réussis à en tuer deux de plus grâce à l'effet de surprise et parvins à me débarrasser des autres sans problème car ils étaient trop étonnés pour pouvoir vraiment se battre. Mes mains étaient déjà recouvertes de sang... J'essayai de ne pas y penser. Je voulais que ce cauchemar s'arrête !
Un cri retentit. Je vis qu'une fille avait assisté au massacre depuis une fenêtre du premier étage. C'était fichu pour l'effet de surprise maintenant... J'entendis qu'on lançait des ordres. Quelques minutes plus tard, des soulbreakers affluèrent de toutes parts. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour que je tente de les affronter avec mon épée.
Je concentrai un maximum d'électricité dans mon corps tout en prenant le contrôle de la terre et de l'air qui étaient dans la cour intérieure. Lorsque l'un d'entre eux fut sur moi, je relâchai tout. Très peu survécurent à ce déchaînement des éléments. Les rares survivants étaient tellement affaiblis que je n'eus aucun mal à les tuer. Quand j'en eus fini avec eux et les quelques autres qui arrivèrent après, je me dirigeai vers le donjon.
J'arpentai les couloirs en marchant. Dès que je croisai quelqu'un, je le tuais. Quelques-uns tentèrent de s'enfuirent et d'autres se défendirent. Avant que je n'attaque, ils semblaient tous se diriger à un endroit précis. Dans tous les cas, je les tuais. Si c'était un visage familier, je me dépêchai d'en finir et de penser à autre chose. À chaque coup que je portais, j'avais l'impression de me tuer un peu plus...
Lorsque j'arrivai au niveau des chambres, je croisai un groupe de quatre personnes. Ils tournèrent la tête vers moi.
- Ça va Josh ? s'enquit l'un d'entre eux.
Je préférai ne pas répondre et passai à l'attaque. Je tuai les deux premiers rapidement mais les deux derniers me donnèrent plus de fils à retordre. Je finis par les reconnaître, ils faisaient tous les deux partie du groupe cinq. En y réfléchissant, ils me connaissaient puisqu'ils m'avaient appelé par mon prénom. Si je n'avais pas foncé tête baissée, le combat serait peut-être déjà terminé. Je m'étais comporté comme un idiot...
Notre affrontement continua. Ils étaient plus forts que moi à l'épée mais je parvenais à combler la différence grâce à mes pouvoirs. Soudain, je vis une ouverture dans la défense du plus petit. Je lui lançai un éclair dans les yeux et lui tranchai la gorge. Soudain, son compagnon fit une attaque circulaire avec son arme qui m'atteignit au visage. Je sentis la douleur irradier de l'entaille. De sang chaud en sortit. Je lui lançai une boule de feu qu'il évita avant de revenir à l'attaque. Je le projetai par la fenêtre avant de sauter derrière lui. Pendant notre chute, je lui plantai mon épée dans le ventre. J'amortis mon arrivée grâce à l'air tandis qu'il s'écrasait juste à côté de moi.
Derrière moi, le donjon était en train de prendre feu. Je me servis de la perception de l'air pour chercher où pouvaient être les autres survivants. J'en repérai quelques-uns dans les sous-sols et d'autres dans la cantine. Je décidai de commencer par les souterrains.
Dès que j'en trouvai un, je le tuais le plus rapidement possible car je sentais ma volonté s'émietter de plus en plus vite. À quelques pas devant moi se tenaient deux personnes. Je m'avançai encore un peu. D'après leur voix, c'étaient des filles. Je continuai d'avancer discrètement, me tenant prêt à frapper. Soudain, l'une des deux se retourna et me vit. Je m'attendis à ce qu'elle crie ou se défende mais elle dit tout simplement :
VOUS LISEZ
Histoire d'un élémentariste 1 - Renaissance
FantasiDans notre monde actuel, de rares personnes possèdent le talent de contrôler les éléments, on les appelle les élémentaristes. Devant tant de puissance, une organisations a été créée : l'ordre des soulbreakers. Chacun de ses membres peut manier un él...