Prologue

648 46 2
                                    

Je m'appelle Luke Hemmings, j'ai 15ans. Je vis dans une famille d'accueil horrible pour être honnête. Ils me traitent comme la pire merde du monde. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal pour mériter une telle vie à vrai dire. Mais bon, le destin en a décidé ainsi.
Mes parents sont mort à l'âge de mes trois ans après un cambriolage qui a mal tourné. Je ne peux pas vous en dire plus car je ne me rappelle absolument de rien étant donné mon jeune âge. J'ai donc été recueilli dans ma nouvelle famille que je n'apprécie absolument pas. À vrai dire, c'est bien plus fort que ça. Je la déteste, je la hais, et encore, les mots ne sont pas assez forts. Pour vous expliquer un peu, ils me prennent pour Cendrillon. Je dois tout faire pour eux, et si jamais je fais quelque chose qui ne leur convient pas, ils me frappent. C'est toujours comme ça, j'ai grandit dans les coups et la violence. Ce n'est pas vraiment la jeunesse rêvée, mais je m'y suis fait. Je me suis également fait harcelé pendant mes quatre années de collège. Oui, ça fait beaucoup de mauvaises choses dans ma vie. C'est pour cela que quand on me dit de penser aux choses positives, ça me fait rire. Car il y en a pas.
Demain est ma première journée au lycée, et vu ce que j'ai vécu pendant mes années de collège, le stress est fortement présent. En espérant que les gens de là bas soient plus matures.

Save me from hell - LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant