Chapitre I

171 21 10
                                    

Bonjouuur ! Alors ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté en effet, mais je fais mon come back avec une partie qui sera le tome II de cette fiction, nous recommençons donc tout du début niveau chapitre etc, car comme vous allez voir l'histoire va se dérouler un an plus tard.
Merci d'avoir été patient, et pendant ces vacances je compte bien poster autant qu'avant.

Partie I: an Australian boy in New York

Luke
*1 year later*

Je regardais les infos dans mon petit appartement de New York. L'ennuie se faisait présent, mais je n'avais aucune envie de sortir sous ce temps de pluie, ni même aucune envie de voir les rues bondées de gens tous pressés de se rendre au travail, ou pour autre chose, mais en tout cas les New-Yorkais étaient toujours pressés. Je me faisais toujours bousculer par des gens qui couraient. Bref, aujourd'hui, la flemme prenait le dessus et je décidai donc de rester allongé sur mon canapé à manger des pop corn devant la télé.

J'étais arrivé à New York il y a quelques jours seulement, j'avais eu la même chance qu'Ashton, celle d'avoir été pris au plus grand conservatoire de cette ville pour me perfectionner dans ce que j'aime. Ma nouvelle famille d'accueil m'avait bien évidemment laissé partir. Elle m'avait même dit: "pars Luke. Pars faire ce que tu aimes. Tu nous manqueras, mais de te savoir heureux nous rendra heureux également." J'aimais cette famille. J'avais été avec eux durant seulement une année de ma vie. Sans Ashton, avec qui j'avais d'ailleurs plutôt perdu contact, j'aurais toujours été entrain de me faire maltraiter par ces cons. Je les avais supprimés de ma vie d'ailleurs. Depuis, je me sentais beaucoup mieux.

Durant cette année, il s'était passé tout pleins de choses. Je suis tombé amoureux. Amoureux d'un garçon, en plus, qui l'aurait cru ? Je suis tombé amoureux de Michael, et lui aussi était tombé amoureux de moi. Ça me faisait bizarre d'y repenser. Nous étions sortis ensemble jusqu'à ce que je parte pour New York... J'avais découvert des choses avec lui. Il était vraiment le petit ami parfait. Je m'étais jamais senti aussi bien depuis longtemps. Il avait réussi à me faire oublier Hailey et Ashton, il avait réussi à me rendre heureux. Mais le bonheur a toujours une fin.

Il ne voulait pas de relations à distances. Il m'avait donc demandé de casser quelques jours avant mon départ. Il avait pleuré, j'avais pleuré aussi, nous étions tous les deux horriblement triste. J'avais le coeur brisé, car je l'aimais vraiment. Vraiment très fort. J'avais l'impression de ne pas réussir à tenir une relation. Je l'avais engueulé, en lui demandant pourquoi il avait accepté de se mettre avec moi en sachant que j'allais partir quelques mois plus tard. Il m'avait répondu qu'il pensait seulement que ça marcherait, et qu'il arrivait pas à me résister, qu'il était bien trop amoureux pour refuser cela. Mais qu'au final, ça s'était fini comme il l'avait imaginé: mal.

Je lui en voulais toujours. Je pensais vraiment que cela pouvait durer, mais ce que j'ignorais c'est qu'il avait déjà tout planifié dans sa tête. Je lui en voulais, car je l'aimais encore. Je lui en voulais car deux jours après mon départ, il avait trouvé le moyen de me briser le coeur et de me faire regretter de partir. Peut-être qu'il pensait que j'allais refuser de partir après cela. Mais je ne pouvais pas renoncer à mon plus grand rêve.

En dehors de cette relation, j'avais aussi crée un lien beaucoup plus fort avec Calum. Je le considérais comme mon meilleur ami. Pendant toute cette année sans Ashton, pendant toute cette année où j'avais été détruit par son absence, il avait été là. Il m'avait pas lâché une seule seconde. Et grâce à lui, j'avais réussi à remonter la pente et à être heureux. Il était responsable d'une grande partie de mon bonheur, et je le remercierai jamais assez pour ça.

Ce n'est pas tout. J'étais devenu une personne complètement différente.
Je n'étais plus le Luke tout timide, anxieux, angoissé, stressé de l'année dernière. Tout ça était terminé. J'avais commencé à être fortement influencé par Calum, et à baiser beaucoup, beaucoup de filles au lycée. Je ne sais pas si je pouvais me considérer comme fuckboy, à vrai dire ce terme ne me plaisait pas trop, mais c'est comme cela que Calum me qualifie, et aussi ma réputation au lycée. J'aimais baiser. Grâce à cela, j'étais devenu populaire, j'étais devenu le mec que les filles voulaient avoir, j'étais devenu quelqu'un d'important et j'aimais ça. J'aimais avoir l'attention sur moi. J'aimais jouer avec les filles, jouer de mon charme, les faire se languir, les embrasser sans rien ressentir pour elles, j'aimais avoir cet attroupement autour de moi.

Je trompais Michael.
Je le trompais, car je ne contrôlais plus rien de mon corps. Tout ce que je voulais c'était baiser. Lui, voulait attendre avant de le faire avec moi. Je le faisais donc avec d'autres personnes en attendant afin de calmer mes pulsions sexuelles qui me prenaient très souvent. Il ne l'a jamais su. Je n'avais jamais compris d'où venait ces fortes pulsions sexuelles, je n'étais pas comme ça avant, tout en moi avait changé, autant mon comportement que mon caractère.

Je m'étais également fait percer la lèvre. J'avais maintenant un petit anneau de fer noir qui l'entourait, d'après les filles ça me rendait encore plus sexy. Je n'avais plus ma mèche à la Justin Bieber non plus. Mes cheveux étaient relevés et dégageaient mon visage. Je ne portais plus de pantalons colorés et de tee shirt affreux. Je m'habillais tout en noir, avec des pantalons serrés et des tee shirts assez larges accompagnés de vans ou de converses, entièrement noires. Disons que j'avais adopté un style beaucoup plus dark. Apparemment, c'est un point fort puisque le noir fait ressortir le bleu de mes yeux. Mais j'aimais de plus en plus cette couleur, et ce côté sobre. Je n'avais plus à réfléchir tous les matins à comment assortir mes tenues.

En me remémorant toute cette année, j'avais complètement oublié une chose. Ashton. J'avais perdu contact avec lui, parfois nous nous envoyions des messages, mais ce n'était évidemment plus du tout comme avant. Il ne savait absolument rien de ma vie, il ne savait pas que j'avais changé en tous points, même physiquement. Il ne savait rien.
Je me redressai alors, hésitant. Est-ce que je devrais essayer de le contacter ? Nous étions exactement dans la même ville, ça aurait été dommage de s'ignorer et de ne plus jamais se parler. J'allai sur Facebook puis sur son profil. Je vis qu'il avait été identifié dans une photo avec une fille blonde il y a une heure. Mon coeur se resserrait dans ma poitrine. Pourquoi je ressentais ça ? Pourquoi ça me faisait mal de voir qu'il s'était fait des amis et que je n'avais plus d'importance pour lui ? Il m'avait oublié. Non, en fait, il avait juste trouvé mieux. C'était pas compliqué. Et puis si ça se trouve, c'était sa petite amie.

Je serrai fortement mon téléphone dans ma main, pris d'une forte jalousie. Même après un an sans contact, Ashton était toujours à moi. Il sera toujours à moi. J'espérais juste que cette poufiasse n'était qu'une simple amie.
Ma colère et ma jalousie firent monter un sentiment de détermination en moi. J'éteignis la télé, pris mon manteau, le mis et sortis de mon appartement avant de le fermer à clé. Je descendis dans la rue, toujours bondée, mais cette fois je m'en foutais. Je voulais retrouver Ashton, et le faire revenir, et retrouver notre relation d'il y a un an en arrière. Je regardai la localisation sur la photo puis mis mon gps, en espérant qu'une heure après, il s'y trouverait toujours.

Je finis par arriver à l'endroit. Je le cherchais longuement, mais je ne trouvais rien. J'étais trempé par la pluie, j'avais oublié de prendre mon parapluie tellement que j'étais pressé. Étais-je déjà entrain de devenir comme les New-Yorkais ?
Je commençais à avoir froid, et à en avoir marre de chercher dans le vide, en avoir marre de chercher quelqu'un qui en avait rien à faire de moi, de chercher quelqu'un qui m'avait oublié, complètement. Je fis demi tour et vit un magasin de fringues dans le même coin que là où j'étais, plutôt pas mal, et je décidais alors d'y rentrer afin de me réchauffer et de faire une pause. J'en pouvais plus. Je vis le vendeur me regarder en souriant face à mon état, et moi je râlais intérieurement face à mes cheveux aplatis par l'eau. Je me regardais dans le miroir. Je ressemblais à rien, j'avais envie de me cacher mais c'était hors de question que je me mouille encore plus que cela. Pour faire passer le temps, je tournai autour des rayons, regardai les vêtements, tous sympas, tous noirs, comme j'aime.

Je relevai les yeux, m'apprêtant à partir du magasin après avoir fait un petit tour, quand mon coeur manqua de s'arrêter quand je remarquai un visage familier chercher un pull.

Ashton.

Save me from hell - LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant