Ashton
Luke, en face de moi, ça paraissait tellement improbable, je me demandais même si j'étais en train de rêver. Luke à New York, il était à l'autre bout de la planète et là il se retrouvait en face de moi. Je ne savais pas comment réagir, j'avais juste envie de lui sauter dessus, de rire tellement fort de joie que je m'en serais craqué la voix. Mais une année entière, des milliers de kilomètres nous avaient non seulement séparés, mais avaient aussi creusé une sorte de fossé entre nous. Luke avait certainement beaucoup changé, j'avais été trop loin de lui trop longtemps et il avait imposé une distance avec moi. Il me parlait moins, il prenait presque plus de nouvelles. À ce moment, ça faisait exactement six semaines que je n'avais pas eu de messages de sa part. « comment ça va ? Tu es toujours à New York ? » si j'avais su que c'était des informations dont il avait besoin pour venir me rendre visite, j'aurais probablement sauté de joie à la seconde même.
Peut être que je m'emportais, il voulait peut être pas me rejoindre moi, il voulait sûrement faire quelque chose ici mais je ne savais pas quoi.
Je le pris d'un coup dans mes bras, j'avais eu peur d'avoir été un peu trop spontané mais il m'avait tellement manqué. Je le serrais fort en souriant.« Luke ! Je m'attendais à tout sauf te voir ici... J'hallucine c'est pas possible.
– Non non, c'est bien la réalité, dit-il en riant me serrant aussi fort que moi je le serrais.
– Qu'est-ce qui t'amène ici ?
– L'avion. »
Je ris, il riait de sa blague, c'était stupide mais ça me faisait rire quand même. Il avait tellement changé physiquement, j'en étais presque choqué. Luke avait toujours été un garçon très reservé, qui n'assumait pas trop son physique, qui préférait s'effacer. Et là, il avait l'air tellement plus sûr de lui, il se tenait bien droit contrairement à avant, il avait grandi aussi c'était assez impressionnant. Il s'était fait percer au niveau de la lèvre, un anneau, juste le fait qu'il avait un piercing me surprenait beaucoup. Je le regardais en détails, il devait se demander pourquoi mon regard était insistant, ou non, il devait bien se rendre compte de son changement.
« C'est nouveau tout ça ! Tu es un bg tu dois faire craquer tout le monde avec cette mèche qui remonte et ce petit piercing, je ris.
– Ah ! Euh bah écoute, j'étais le premier surpris mais oui ça fait bien son effet oui, il sourit en coin.
– Ah vraiment ? Dois-je comprendre que tu as une copine ? »
Il rit, mais je compris à sa manière de rire, que ce qu'il allait m'affirmer allait être quelque chose d'assez difficile à accepter.
« Non je n'ai pas de copine.
– Oh je croyais, vu ce que tu as dit.
– Non mais j'ai personne mais, je me tape pas mal de filles en fait, j'ai l'impression d'être un aimant tu vois ?? Putain j'ai tellement de choses à te raconter ma vie est devenue dingue. Tu as le temps pour...? »
Il n'osait pas finir sa phrase, il avait certe, pris de l'assurance mais il avait tout de même son petit côté timide qui revenait de temps en temps. Ça me faisait sourire.
« Oui j'ai tout mon temps, tu es ici depuis longtemps ?
– Non seulement quelques jours, en fait je t'ai rien dit pour te faire la surprise. J'avais une chance sur un million de tomber sur toi mais finalement j'ai cherché au bon endroit.
– Comment tu as su que j'étais là ?
– Ah ah ! Je ne révèlerai pas tous mes secrets. »
On rit puis je lui proposai d'aller dans un petit café pas loin, histoire de lui faire découvrir un peu le coin.
Nous arrivions au café, on parlait d'un peu tout et n'importe quoi. Il m'avoua fièrement qu'il avait eu plusieurs aventures, enfin "plusieurs" c'était faible, il avait bien du faire le tour de son lycée, ça me surprenait mais pas dans le bon sens du therme...
J'étais triste de voir que Luke était devenu quelqu'un qui couchait à droite à gauche et qui se respectait à peine à ce niveau là. « J'arrive pas à me contrôler, ça me prend d'un coup comme une pulsion et du coup bah voilà. » c'était sa justification à ce comportement. Oui, donc en gros tu avais juste les hormones qui bouillonnaient et tu savais pas garder ta bite dans ton pantalon.
Je ne disais rien de négatif, je lui disais que ça me choquait un peu car il n'était pas comme ça avant mais il riait à ça et disait qu'il préférait être comme ça que d'être "le petit coincé, puceau" qu'il était avant. Mh mh, comment te dire Luke que on avait couché ensemble et que si ça n'avait pas d'importance pour toi au point de dire que tu étais toujours puceau alors...Ça restait Luke... mon Luke. Il me faisait toujours rire il était toujours aussi mignon et gentil. Je l'écoutais me raconter à quel point tout se passait bien avec sa nouvelle famille. Ça me rendait vraiment heureux de voir qu'il avait eu droit à sa part de bonheur avec des parents aimants.
« D'ailleurs... Merci encore. Sans toi j'aurais probablement pas réussi à continuer avec mes anciens parents... Et j'aurais pas été là aujourd'hui.
– ... Luke.
– Non mais je veux dire... 'fin j'aurais pas pu venir car mes autres parents auraient jamais acceptés quoi.
– Tu es venu ici pour quelle raisons du coup ?
– J'avais repensé à la bourse de New York. Je me suis renseigné pour savoir si ça se faisait toujours et. Bah j'ai tout fait pour l'avoir car je voulais pouvoir poursuivre mon rêve, j'ai beaucoup travaillé la guitare et...
– Et ?
– Bah... Tu étais là et. Enfin. Bref.
– J'attends, je ris, il rit aussi.
– J'avais envie de te revoir. »
Rien ne pouvait me faire plus plaisir que d'entendre ça. Il aurait pu choisir un autre conservatoire c'était évident, mais le fait de savoir qu'il voulait aller à New York pour sa passion mais aussi pour me revoir me réchauffait le coeur.
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.