POINT DE VUE ASHTON
J'entendis la sonnette résonner dans l'entrée, je me levai de mon lit rapidement et me précipita vers la porte pour y découvrir Luke sur le palier. J'étais tellement pressé de le revoir après tout ce temps, j'étais content qu'il veuille partager ses conquêtes avec moi. Je le pris dans mes bras à la seconde même où j'eus ouvert la porte puis le fis entrer dans la maison. Il commença.
« Ashton !! Ashton... Je suis en couple... Je suis en couple.... Je sors avec la fille que j'aime... Moi Luke Hemmings putain de merde. MOI ! J'ai réussi à avoir la fille que je voulais !!! Ça aurait été impossible en temps normal putain... T'y crois toi ???
– Je suis super heureux pour toi. Je t'avais dit qu'elle allait craquer c'était évident. Attends viens ! »J'allai dans la cuisine me servir à boire et lui proposai un verre qu'il refusa en gardant le sourire, sûrement en pensant à Hailey. Il s'assit en face de moi, tenant son visage entre ses mains.
« On s'est embrassé Ashton. C'était le plus beau baiser du monde.
– Dis moi comment ça s'est fait ! Vas y raconte moi tout je veux tout savoir ! Dis-je d'un ton enthousiaste.
– Tu te souviens quand je t'avais dit qu'elle adorait les fleurs ?
– Oui, je me rappelle oui. Alors ?? Tu lui as offert des fleurs ? Dis moi !!
– Je l'ai emmenée au jardin de fleurs de Sydney, je sais pas si tu connais. Elle était super heureuse... J'avais jamais vu autant d'étincelles dans ses yeux. Elle était tellement belle putain.
– Si si, je vois tout à fait j'avais carrément oublié que ça existait, je vais jamais dans ce coin. Trop mignon. Du coup tu l'as embrassée ?
– Non en fait je. Je... sais pas vraiment qui a embrassé en premier je pense que c'est venu naturellement des deux côtés. Mais en fait... Elle m'a dit quelque chose d'adorable. Je lui ai dit que ma surprise était pas exceptionnelle et elle m'a stoppé en me disant que je me rabaissais toujours et que peu importe où je l'emmenais, même le pire endroit du monde, ça resterait exceptionnel car je serais à ses côtés... Et après je sais plus pourquoi je lui ai dit en gros qu'avec elle j'étais heureux, et elle m'a demandé pourquoi. Alors je lui ai dit que je lui répondrais une fois arrivé au jardin, alors quand on est arrivé bien sûr elle avait pas oublié alors elle m'a posé la question. Et je lui ai avoué mes sentiments car j'étais obligé... Et juste après ça elle a mit sa main sur ma nuque, elle m'a penché vers elle et elle m'a dit "je t'aime aussi Luke" en chuchotant contre mes lèvres et elle m'a embrassé. Voilà c'est elle qui m'a embrassé en premier mais je voulais le faire aussi, donc c'est comme si ça venait des deux côtés.
– Elle t'a embrassé ?? Wow putain mais elle a le cran elle. T'imagines ?? Elle doit craquer pour toi comme jamais. Je suis trop content, elle t'a embrassé !!, dis-je en prenant ses mains.
– Oui ! Je suis en couple pour la première fois de ma vie... Et c'est trop bizarre d'embrasser quelqu'un c'est tout... mouillé ? » dit-il en riant. Je ris avec lui. « Mouillé mais agréable. Ashton ?
– Oui Luke ?
– Est-ce que j'ai des étoiles dans les yeux ?
– C'est plus que des étoiles que tu as Luke, je lui souris tendrement, ça me rechauffe le coeur de te voir aussi heureux.
– Maintenant plus rien ne pourra m'arrêter ni me rendre triste. Parce que pour la première fois de ma vie, je me sens vivant. Et ça fait tellement du bien.
– Tu te sens vivant grâce à elle ?
– J'avais besoin que d'elle pour être heureux. Imagine je n'aurais pas survécu à ma tentative... J'aurais raté ça.
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.