Nous étions désormais samedi, il était huit heures du matin quand un rayon de soleil vint caresser mon visage et me réveiller. J'ouvris lentement les yeux et pris mon vieux portable afin de regarder l'heure. Je soupirai, se réveiller à huit heures du matin un samedi n'était pas permis, c'était presque l'heure où je me réveillais pour aller en cours. J'essayai de me rendormir mais rien n'y faisait, j'étais le genre de personne qui, une fois réveillé, ne trouvait plus le sommeil. Je me levai alors et allai m'installer à mon bureau où là, un vieil ordinateur fixe des années 90 s'y trouvait. Je l'allumai et attendis au moins cinq bonnes minutes avant qu'il décide de démarrer. Mes deux frères ainsi que mes parents eux, avaient tous des iPhone et des McBook. Et moi, bien sûr, je me retrouvai avec un Nokia des années 60 et un ordinateur poussiéreux qui servait à leur grand mère. Une fois l'ordinateur allumé, j'ouvris facebook puis vis une demande d'ami, chose très rare. J'affichai la notification puis vis le nom apparaître.
"Demande d'ami d'Ashton Irwin."
J'acceptai sans plus attendre sa demande d'ami, au fond de moi j'étais super content qu'il ose faire le premier pas ou même qu'il avait cherché mon profil Facebook. Je regardais ses photos de profil et de couverture quand soudain, je reçus un message privé.De Ashton: Salut Luke ! Ça va ? ;) c'était pour savoir si je pouvais avoir ton numéro de téléphone. Ce sera plus simple pour te contacter lorsqu'on devra se raccompagner ou faire la route ensemble jusqu'au lycée !
Premièrement, j'étais étonné qu'il soit réveillé aussi tôt. D'habitude le samedi j'étais le premier du quartier à être réveillé de bonne heure. Deuxièmement, il me demandait mon numéro, ce qui m'étonnait encore plus. Mais bon, je n'hésitai pas une seconde à lui donner, intérieurement j'étais vraiment content. J'avais l'impression de me faire des amis petit à petit au cours de l'année.
À Ashton: Coucou Ashton :-)
oui voilà : +61 445 675 910Je n'eus pas besoin d'attendre une demi heure avant de recevoir son premier sms, il était vraiment rapide.
De Ashton: coucou, c'est Ashton (oui encore) voilà comme ça t'as mon numéro toi aussi
À Ashton: pas de problème :-) ça va ?
De Ashton: ça va super et toi ? Qu'est-ce que tu fais réveillé d'aussi bonne heure ?
À Ashton: le soleil m'a réveillé... Et toi?
De Ashton: des volets ça se ferme (; moi c'est les mecs qui s'amusent à klaxonner à 6h du mat pour faire chier le monde
À Ashton: j'ai pas de volets :') ah merde j'aimerais pas être à ta place
Soudain, une idée me vint en tête. Je devais lui parler dès maintenant de sa vie, par sms j'aurais eu beaucoup moins de mal qu'en vrai. Comme ça, je pouvais en apprendre plus sur lui sans pour autant faire une crise de panique sous ses yeux. J'attendais un peu avant de trouver le courage d'y envoyer le sms.
À Ashton: tu fais quoi dans ton quartier ?
De Ashton: comment ça je fais quoi ?
À Ashton: bah... Tu deals de la drogue et tout ? Tu voles des affaires aux gens pour les revendre ?
De Ashton: Dealer ?? Voler ?? Ah non pas du tout... tu sais c'est pas parce que je viens de la bas que je fais forcement ça haha
À Ashton: Bah avec Calum on se posait des questions car on comprenait pas pourquoi t'étais seul alors que t'es gentil
De Ashton: (: oh bah je suis seul parce que j'ai personne
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.