Partie VI: the party (1)

203 20 3
                                    

POINT DE VUE LUKE

/!\ CETTE PARTIE CONTIENT DES CARACTERES SEXUELS /!\

C'était enfin les vacances d'hiver, le mois de Juillet s'annonçait plutôt bon pour moi, je pouvais voir Hailey souvent. Ce soir là, Ashton était venu nous chercher, Calum, Hailey et moi pour nous rendre à une fête chez un ami de Calum qui nous avait tous invités. J'appréhendais un peu car je n'avais pas l'habitude de ce genre de choses mais j'allais être avec mes amis et ma copine. Nous arrivions à la soirée, Calum frappa à la porte et son ami vint nous ouvrir le sourire grand jusqu'aux oreilles, nous entrions tous un par un, je restais cependant près de Hailey.
Elle alla dire bonjour à ses amies, alors je restai avec Ashton. On aurait dit que c'était la première fois qu'il se rendait à ce genre d'endroit, ce que je n'allais pas juger puisque c'était pareil pour moi. Il me regarda longuement avant de prendre la parole.

« Je connais personne ici Luke...

- T'inquiète pas Ashton, ça va aller. Je suis là puis il y a Calum aussi. On va rester entre "personnes qui connaissent personne" » dis-je en riant.

Il riait avec moi, nous restions dans notre coin à boire. Personnellement, je buvais de l'alcool, je pouvais en avoir gratuitement alors j'en profitais. Tandis qu'Ashton lui, était plutôt décidé à boire du jus de pomme. Cela me fit rire intérieurement, quel sage garçon. Je regardai autour de moi, je voyais des gens fumer de la beuh, et honnêtement, j'avais envie de leur sauter dessus pour fumer avec eux. Mais Hailey était dans les parages et là je ne pouvais plus faire ce que je voulais. Ni embrasser Ashton, ni fumer. D'ailleurs, en repensant aux baisers échangés avec Ashton, je me disais que j'étais malade de faire ça. Les mots que j'avais prononcés hier étaient sortis de ma bouche de façon incontrôlée, comme si quelqu'un dirigeait mon corps, comme si une personne à l'intérieur de moi appréciait les baisers d'Ashton et en voulait encore et encore. Où alors, cette personne était tout simplement moi ? Pourtant, je ne suis absolument pas attiré par les garçons et je le sais. Alors pourquoi avais-je toujours ce besoin de l'embrasser et de le toucher ?

Mes pensées furent coupées quand je vis un mec s'approcher du groupe de filles dans lequel se trouvait Hailey. Je m'empressais donc d'aller la rejoindre et d'entourer sa taille de mon bras pour lui montrer qu'elle était à moi. Il avait l'air de s'en foutre complètement, c'est limite si il avait remarqué Hailey au final, et tant mieux. Je vins l'embrasser longuement sans me rendre compte que j'avais laissé Ashton tout seul.

« Ça va mon amour ? Me dit-elle caressant ma joue.

- Ça peut que aller bien en ta présence.

- Trop mignon !! Dit-elle en me serrant fortement. C'est bien que tu restes avec moi, je pensais que t'allais passer toute la soirée avec tes potes et m'oublier.

- Je t'oublie jamais Hailey... Je suis la plupart du temps avec toi. » dis-je en caressant ses cheveux comme pour la rassurer. Elle sourit puis me tira vers un groupe de personnes que je ne connaissais absolument pas, ça avait l'air d'être ses amis. Elle me présenta à chacun d'eux et ils me posaient tous des questions par milliers, je me sentais plutôt mal à l'aise face à tout ça. Une des filles m'avait tout de même complimenté, ce qui me fit rougir et me sentir soudainement à l'aise.

Je répondais longuement aux questions que le groupe d'amis d'Hailey me posaient quand soudain, un mec gueula dans le salon.

« CEUX QUI VEULENT JOUER AU JEU "JE N'AI JAMAIS" VENEZ TOUS !!!

- C'est quoi ça ? Dis-je en regardant Hailey, les sourcils froncés.

- Tu connais pas ? En fait c'est un jeu, quelqu'un dit quelque chose et si tu l'as fait tu bois, si tu l'as pas fait tu bois pas. »

Save me from hell - LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant