Le lendemain, à huit heures précises, je me rendis au « home group » dont m'avait parlé Hailey. Je détestais les maths et pour rien au monde je me serais rendu à des aides en temps normal mais, si c'était Hailey qui m'aidait, j'étais prêt à aller à toutes les aides possibles du monde. Je la vis arriver, un sourire s'afficha sur son visage en me voyant. Elle me fit la bise et c'était la première fois que j'avais un contact physique avec elle, et pour être honnête j'étais le mec le plus heureux du monde à ce moment là. Ses joues étaient d'une douceur indescriptible et son parfum me donnait envie de le sentir à n'en plus finir. C'était la plus belle fille que j'eus rencontré jusque là.
Nous rentrions donc dans la salle et elle me fit m'assoir, cette dernière s'asseyant à côté de moi.
« Alors Luke, j'espère que tu as bien bossé tes maths hier soir ! Dit-elle en riant. Même si je sais que tu n'as rien bossé bien évidemment.
- Je n'ai absolument rien bossé, j'attendais que tu m'aides. C'est plus agréable de faire des maths à deux que seul, dis-je en souriant. J'étais bizarrement confiant et je n'avais pas bégayé une seule fois, c'était limite si j'avais envie de m'applaudir moi-même.
- C'est bizarre, j'en étais sûr, ajouta-t-elle toujours en riant. J'ai l'impression de te connaitre alors que je t'ai parlé que deux fois dans ma vie.
- Ne saute pas de joie trop vite, tu ne me connais absolument pas et tu as découvert seulement 0.5% de ce que je suis réellement.
- Oh tu as l'air mystérieux, j'aime bien. J'essaierai d'en apprendre plus sur toi dès que j'en aurais l'occasion. » dit-elle d'un sourire joueur.
À ces paroles, on se regarda quelques secondes sans dire un mot. C'était vraiment très bizarre et... Et bizarre. Je n'avais pas d'autres mots pour décrire la situation, son regard vert me fit perdre mes moyens de nouveau et je me sentis rougir. Dommage, c'était cool la sensation d'être confiant en parlant à quelqu'un. Elle coupa le silence.
« Bon ! Les maths nous attendent mon cher Luke, que tu le veuilles ou non. » dit-elle en riant sachant que je n'avais aucune motivation pour travailler.
Je sortis alors mes affaires sur la table et elle sortit les siennes, s'aidant de ses cours et de ses notes pour m'expliquer. Elle expliquait vraiment bien, c'était la première fois que je comprenais un cours de maths depuis ma naissance. Elle me fit faire des exercices - que je ne réussissais pas à la perfection -, me corrigeait, et me fit refaire l'exercice afin de le refaire sans fautes. Elle m'en fit faire au moins six différents et bizarrement je les fis avec plaisir. Comme quoi, accompagné d'une jolie fille comme elle, j'aimais les maths. Je devrais la faire m'aider à toutes les matières, peut-être que j'obtiendrais des A ou A+ partout.
À la fin de la demie heure du « home group », elle me fit faire un rapide bilan de ce que j'avais compris et pas compris. Ce que je fis, et elle me félicita en voyant que j'avais compris la globalité du cours. J'étais fier de moi, ça me prouvait que quand je voulais, je pouvais. Elle me remercia pour mon écoute et de mon attention avant de me faire un bisou sur la joue et partir. Je restai dans la salle, figé, et complètement submergé par un sentiment de bonheur. Elle m'avait embrassé la joue. Elle, Hailey, une fille d'une beauté indescriptible, m'avait embrassé la joue. Une fille avait osé embrassé la joue de... Luke Hemmings, "le fil de fer moche" comme m'appelaient souvent les gens. À ce moment précis j'avais simplement envie de leur montrer la fille qui venait de m'embrasser la joue pour qu'ils l'aient dans le cul et qu'ils ragent dans leur coin.
*
La journée de cours se passait plutôt bien pour moi. Une nouvelle personne de ma classe restait avec Calum et moi, il s'appelait Joshua et avait l'air vraiment gentil. Mon groupe d'ami s'agrandissait au fur et à mesure des semaines et je ne pouvais pas être plus heureux, cette année, je ne serais pas seul.
Je ne revis pas Hailey de la journée, et je ne vis pas Ashton non plus. Je commençai à m'inquiéter et lui envoyai un message pour m'assurer que tout allait bien pour lui. Après ce qu'il s'est passé dans la nuit de samedi, je m'inquiétais pour tout et n'importe quoi à son sujet.
Sms à Ashton: Hey Ashton, je voulais savoir si tu allais bien. Je ne t'ai pas vu de la journée...
Sms de Ashton: Hey Luke, oui je ne suis pas allé en cours aujourd'hui mais tout va bien. Je t'attends à la sortie du portail, je veux qu'on passe du temps ensemble Xx
Ouf. J'étais rassuré que ça ne fasse pas comme la dernière fois où il ne m'avait pas répondu de trois jours. Une fois la journée de cours terminé, je sortis du bâtiment et vis Ashton m'attendre dans un coin. Je me dirigeai directement vers lui en parlant fort.
« C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!
- Oula ! Dit-il en riant, il avait l'air cependant très heureux qu'une telle phrase sorte de ma bouche. Pourquoi tu dis ça ? Il s'est passé quoi ?
- Il faut que je t.... Je me coupai en voyant son visage se décomposer. Ashton...?
- ... C'est quoi cet oeil au beurre noir Luke...?? Dit-il super inquiet, allant pour prendre mon visage entre ses mains. Qu'est-ce qu'on t'a fait ????
- Eh Ashton... C'est rien ne t'inquiète pas. Je me suis juste battu et en plus guess what ? C'est moi qui ait niqué le mec. Bref faut que je te raconte ce qu'il s'est passé aujourd'hui !!! Dis-je en sautillant.
- Raconte moi Luke. Mais s'il te plaît, fais gaffe la prochaine fois, la violence n'est pas la réponse à tout. »
J'avais envie de rire nerveusement. Je savais que la violence n'était pas la réponse à tout, valait mieux qu'il aille dire ça à mon père. Je lui racontais donc ma matinée avec Hailey, à quel point elle était belle, à quel point elle était parfaite, à quel point j'avais envie de plus la connaitre et à quel point j'étais déjà attaché à elle. Je lui racontai également ce qu'elle m'avait dit. "Oh, tu as l'air mystérieux, j'aime bien, j'essaierai d'en apprendre plus sur toi dès que j'en aurais l'occasion", ces paroles qui m'avaient tant fait fondre. Je lui racontai également que juste après ces paroles, nous nous étions regardés dans les yeux quelques secondes silencieusement avant de commencer les exercices. Et, bien évidemment, le meilleur pour la fin, je lui racontai qu'elle m'avait embrassé la joue avant de partir. À tous ces mots et surtout à mon ton enthousiaste et heureux, Ashton sourit.
« Oh Luke, je suis content pour toi ! Tu vois que tu plais. ... Ça te dit qu'on aille se balader au bord de la plage ?
- Oh oui. Ça m'inspirera pour moi et Hailey. Une sortie au bord de la plage c'est romantique. » dis-je en riant.
Il souriait à peine sans répondre et se mit à marcher en direction de la plage. J'avais l'impression de le saouler, non seulement j'avais trouvé sa réaction à mon histoire plutôt brève, et en plus de ça il répondait pas à ce que je disais. Je me renfermai alors sur moi même et marchai à ses côtés silencieusement, jouant nerveusement avec mes bracelets. Il brisa le silence et me prit délicatement contre lui.
« Je suis heureux que tu sois heureux Luke. Vraiment. Tu mérites que ça, dit-il en me caressant le dos du plus délicatement possible. Je souris attendri par ses paroles et ses gestes.
- Merci Ashton... Tu mérites de l'être aussi.
- Je le suis, seulement quand je suis avec toi. »
À ces paroles, je me figeai intérieurement. Moi ? Luke Hemmings, rendre quelqu'un d'heureux ? J'avais jamais entendu d'aussi belles paroles m'étant destiné. Je le regardai sans comprendre puis il me prit dans ses bras, caressant délicatement mon dos de haut en bas.
« Pourquoi tu crois que je vais te chercher tout le temps après les cours même quand je suis absent ?
- Je... Je sais pas.
- Parce que je suis bien quand je suis près de toi, et même si j'étais mal au point de ne plus pouvoir me lever, je voudrais te voir pour avoir un petit moment de bonheur. Voilà pourquoi. »
Voilà pour la partie III ! Vous en pensez quoi de Luke et Hailey ? Et de Luke et Ashton ?
Merci beaucoup à tous les lecteurs, vous êtes géniaux!!Bonne journée/soirée x
VOUS LISEZ
Save me from hell - Lashton
FanfictionAvoir fait l'effort de lui parler malgré ma timidité et mon anxiété est bel et bien la meilleure chose que j'ai pu faire.