Chapitre VI:

191 23 7
                                    

Partie I: nightmare

POINT DE VUE ASHTON

CETTE PARTIE CONTIENT DES CARACTERES SEXUELS ET PEUT ÊTRE CHOQUANT, DONC SI VOUS ÊTES SENSIBLE VOUS POUVEZ SAUTER CETTE PARTIE

Trois heures du matin, planté sur le perron, je m'étais endormi fatigué par les pleurs. Je me réveillai brutalement en entendant quelqu'un cogner dans la porte d'entrée à l'intérieur de la maison. Je me retournai avec sursaut, je regardai l'heure et compris que je m'étais endormi pendant presque une heure et que ça n'avait alarmé personne que je ne sois pas là. Je me levai puis rentrai dans la maison, des mecs étaient encore complètement bourrés et s'amusaient dans les escaliers juste à côté de la porte d'entrée. Je traçai mon chemin à la recherche de Calum ou de Luke quand je vis Calum allongé en train de dormir sur le canapé. Décidément l'alcool le fatiguait bien, il ne me restait plus qu'à trouver Luke, j'entrai dans la cuisine et vis Hailey discuter avec lui. Je lui souris.

« Oh Ashton ! Dit-elle en souriant.

– Qu'est-ce que vous faites tous les deux isolés ?

– On en avait marre de rester avec les autres, pas mal ont beaucoup bu c'est impossible de tenir une conversation avec alors.

– Oui ça je veux bien le croire, Calum dort là, vous voulez que je vous ramène ? »

Elle regarda Luke puis il hocha la tête et répondit : « On n'a plus rien à faire donc ouais. » puis il rit, son rire... Ça me fit sourire automatiquement pourtant je n'éprouvais pas l'envie de sourire ou même de penser à des choses positives. Luke m'aida à soutenir Calum jusqu'à la voiture après qu'on eut dit au revoir à notre hôte. Une fois dans la voiture, je pris la route jusque dans la rue où habitait Calum, j'ouvris sans bruit la porte de sa maison et l'aida à monter dans sa chambre essayant d'être le plus discret possible pour ne pas alarmer ses parents. Après l'avoir couché je lui laissai un petit mot pour lui expliquer comment il était arrivé jusqu'ici sans qu'il panique en se réveillant le lendemain.

Je retournai à la voiture et ramenai Luke et Hailey jusque chez elle. Luke vint taper à mon carreau avant de rejoindre Hailey sur le pas de la porte, je baissai le carreau pour lui parler.

« Ashton je tenais à te remercier pour nous avoir emmenés et tout ça, dit-il en riant puis il me fit un grand sourire.

– Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

– Je l'ai fait avec Hailey, répondit-il toujours souriant.

– C'est vrai ??

– Oui putain je suis trop heureux c'était parfait... C'était la meilleure soirée de ma vie Ashton. »

Je sortis de la voiture et le pris dans mes bras pour lui montrer que j'étais content pour lui alors qu'au fond de moi je sentais mon coeur qui crevait lentement de jalousie et de peine. Il me dit au revoir et je repris la route jusque chez moi, je retenais difficilement mes larmes mais je refusais de pleurer une seconde fois ce soir là.

J'arrivai chez moi, soulagé d'être arrivé pour pouvoir dormir et penser à autre chose. Je rentrai discrètement dans la maison pour ne pas réveiller ma tante, je passais par le salon pour joindre le couloir vérifiant qu'elle dormait bien avant d'aller dans la salle de bain me changer et me débarbouiller et d'aller me coucher. J'entendis la porte grincer en s'ouvrant.

« Merde... Je t'ai reveillée...?

– Non. J'arrivais pas à dormir, j'étais pas rassurée que tu sois sorti.

– Pourtant tout va bien, je suis plus un enfant Lauren.

– Il est très tard Ashton, tu ne rentres jamais aussi tard.

– J'étais à une soirée avec mes amis pour une fois, je mets plus de temps c'est normal. »

Elle posa sa main sur mon torse pour me stopper quand je voulus sortir de la salle de bain, elle rapprocha ses lèvres des miennes. « Tu empestes l'alcool... Tu as bu ?? » Je ne répondis pas et forçai un peu pour passer et allai dans ma chambre, je me couchai rapidement pour ne pas avoir à affronter un questionnaire. « Ashton depuis quand tu bois bon sang ??

– Je ne bois PAS. J'ai juste bu un peu avec mes amis c'est bon tout va bien... Maintenant je veux dormir, s'il te plait. »

Elle s'approcha de moi et s'assit sur le rebord du lit. « ... Tu as des problèmes avec tes amis ? Tu peux me le dire tu sais je-

– Mes amis sont des gens biens. Des gens, biens. J'ai bu car j'avais envie j'ai pas de problèmes et personne m'a forcé si c'est ce que tu penses. »

Elle hochait la tête pour me dire qu'elle me croyait elle n'ajouta rien de plus. Elle plaça juste sa main sur ma joue et la caressa en me regardant tout de même inquiète. « Tu es mal Ashton. Et je le vois... » Je me retenais de pleurer tellement fort que mes membres en tremblaient, c'était presque incontrôlable. « Aller viens. » Elle me fit signe de venir dans ses bras, elle me serra doucement contre elle. J'avais besoin d'être rassuré, je me rallongeai lentement. Elle se mit à caresser mon ventre. « J'aime pas te voir triste... Je veux que tu te sentes bien.

– Je vais bien Lauren...

– Je le vois dans tes yeux que tu as du chagrin. Laisse moi t'aider. »

Je ne pouvais plus cacher mes larmes, j'avais la vue totalement obstruée. Elle descendait lentement sa main sur mon sexe, je me crispai d'un coup et regardais sa main.

« Qu'est-ce que tu fais...

– Je m'occupe de toi. »

Je retirai rapidement sa main.

« Je n'ai pas besoin que tu t'occupes de moi, je vais bien.

– Je veux que tu te détendes Ashton. »

Elle reposa sa main sur moi et se mit à me caresser. Je lui répétais non avec l'espoir qu'elle accepte ma décision. « Shhh, me dit-elle, laisse toi faire mon grand, ça ira mieux après ça tu verras, comme à chaque fois. » elle me masturbait sans mon accord, je me crispait sans savoir quoi faire. Je pinçais mes lèvres pour ne pas pleurer puis je retirai à nouveau son bras, elle se mit au dessus de moi d'un coup et me regarda droit dans les yeux. « Pourquoi es tu si peu reconnaissant envers moi ??? J'essaye juste de t'AIDER Ashton. » Elle voulait pleurer je le voyais. Je savais qu'elle voulait que mon bien mais je ne voulais pas qu'elle me le montre de cette façon. « Alors... Maintenant. Tu te laisses faire... » elle se frottait hardement à mon sexe en caressant mon corps. Je fondais en larmes d'un coup. « Shh... Mon bébé. Tout ira mieux après ça. » je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, je ne réagissais à rien, elle m'embrassait de partout en me faisant l'amour. "L'amour" comment on pouvait appeler ça de l'amour, c'était de la torture, je voulais hurler au monde de m'aider qu'on m'enlève à elle. Je voulais la pousser fort pour qu'elle dégage de moi, qu'elle me foute la paix et qu'elle arrête de me toucher mais j'étais tétanisé, je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais que pleurer. J'avais plus la force de rien, entre la soirée et ça je ne savais même plus ce qui me faisait le plus de peine mais les deux en même temps ne pouvait que me ruiner. Elle essaya de m'embrasser mais je tournai la tête, j'eus le courage d'appuyer sur ses hanches pour qu'elle se retire mais elle prit mes poignets fortement entre ses doigts et me regarda dans les yeux pour me faire comprendre que je ne devais même pas oser à songer à arrêter ça. Puis elle alla plus fort pour mieux sentir et certaintement pour que je sente plus de choses moi aussi, mais tout ce que je ressentai c'était l'envie de mourir.

Quand elle eut fini, elle se rhabilla correctement, je regardais dans le vide sans rien dire les joues mouillées par les larmes. Elle fit le tour du lit et vint embrasser ma joue avant de chuchoter « Bonne nuit mon bébé. » Je lâchai une dernière larme avant qu'elle sorte de ma chambre. Je regardai mon poignet et examinais les dernières cicatrices que mon corps abritait. C'était de la dernière fois qu'elle avait abusé de moi, il y avait une semaine et demie de ça, c'était plus facile à masquer durant l'hiver. Je voulais me couper de nouveau, mais je n'avais plus la force de rien à ce moment, peut être seulement de me laisser mourir sur mon lit en espérant avoir le même courage que Luke en appuyant assez fort sur ma veine pour que je n'ai plus jamais à vivre ce cauchemar qu'était ma vie.

Save me from hell - LashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant